Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Week end spécial HoH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

Week end spécial HoH Empty
MessageSujet: Week end spécial HoH   Week end spécial HoH Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:11

Salut la companie ! Comme vous l'avez probablement vu ce week end est un des plus gros week end de l'année : week end HoH ! Alors j'aimerais déja mettre les chose au point afin que nous ne perdions pas de temps en groupage lors de cet événement !

Je vous propose donc de jouer ce week end la GRDway car elle me semble à la fois équilibrée et efficace ! De plus ce n'est pas une spike mais une pression et le MUST : ce n'est pas du lame (et oui y'en a marre à la fin !) ! Il ne nous faudra donc pas beaucoup de temps pour l'apprivoiser ! Et je pense que nous pouvons faire avec ce build de bon run bien sympa !

Lachez vos idées et dites moi tous si vous êtes pour ou contre avant samedi midi (et oui malheureusement ce soir j'ai mon entrainement de volley de 8h à 10h et demain matin de 8h à 12h j'ai cours :s)

J'VOUS AIME TOUS AMIS [GRD]IEN ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Week end spécial HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end spécial HoH   Week end spécial HoH Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:33

Bah pour ce week end je pensais faire une Hway avec 1 N/RT et 1 Moine LINK

La GRD n'a pas été encore tester donc domage de perdre du temps et des fames si on ne la maitrise pas

D'ailleur je doit finir les build de le GRDway

BANZAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Week end spécial HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end spécial HoH   Week end spécial HoH Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:27

jel aprouve moi osi elle marhce parfaitemen a metre en poste rubrike build pvp. mci illian pour cette trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end spécial HoH Empty
MessageSujet: Re: Week end spécial HoH   Week end spécial HoH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end spécial HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser