Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Promotion canapé

Aller en bas 
+4
angel
Illian
Ice Tea
Arsenic One
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promotion canapé Empty
MessageSujet: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:43

OYEZ OYEZ brave gens ,

Suite a mon entretien avec notre bien aimé mg je vous decrette que celui va me promouvoir officier , mais pkoi me direz vous est bien :
je vai avoir en charge 2 fonctions principal.

-1 : Le gvg , je vai relancer l activiter gvg de la guild car le classement me rend malade et comme j ai le plus haut nivo gvg de la guild voila pkoi j ai desider de prendre cette fonction , pour info pour ceux qui le save pas j etait top 100 gvg avec les wolf quand j etait le mg et je suis pratiquement champion 1 ( j ai du faire 4000 gvg voir +).

-2: L activite hvh .Pour aider les jeune qui veule debuter dans ce type de jeu , ces vraiment sympa mais parfois difficile kan on debute , ces ce que je fait le + je suis actuellement top 600 et j espere arriver top 100 et j suis casi commandant 5 donc je connai un peu Wink et j aimerai aider ceux qui le souhaite a debuter en hb.(comment je me la pete ) ^^.


Voili voilou les filles . Laisser vos comm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:58

J'confirme cheers

Voilà, je vais ouvrir un 7ème poste d'Officier PvP orienté comme vous l'avez compri "GvG" "HvH"

Je sais qu'il y a du boucher ici amoureux du mode GvG
Donc Mad Kass sera notre Officier Officiel GvG !

Vos réactions sont les bienvenu ^^

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Tea

Ice Tea


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Le Panthéon des Héros
Date d'inscription : 11/11/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:05

Bonne chance a toi !
(je ne fais que passer sur le forum de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:59

Et bien écoute je suis tout à fait d'accord pour qu'il soit officier GvG mais étant officier HvH je dois dire que cette fonction n'inclus rien de bien terrible car une seule personne à demander mon aide et que ce job consiste surtout à faire tourner les meilleures teams déjà joués ! affraid

Mais par contre je suis a 200% pour le GvG, surtout moi qui ai du faire 10 GvG dans ma vie (et encore) ! Donc je trouve ca vraiment une très bonne idée ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:11

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH GVG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ravi de te revoir parmi nou deja : ) et compte sur moi ( g 4 point champ j me la pete osi un peu^^) gl ds ta new fonction et go gvg les gen sa va pete ds le hall (ps: need kelkun pour nettoyé le hall apre gvg^^ 1k de l heure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:23

^^ Illian juste pour te dire:

Il n'y a avait plus d'Off HvH car si tu te rappel j'avais changé les règles.
C'est à dire:

2 Off PvE
4 Off PvP (HoH TA)
et aujourd'hui
1 0ff GvG (HvH par la force des choses car Mad est Top 500 à ce jour)

D'ailleurs Mad Kass est le seul Officier autorisé à pouvoir lancer un GvG
Cela pour garantir une évolution positive de la GRD en GvG ...

Merci de votre compréhension

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:55

Oui illian ,Surtout que je ne suis la que depuis peu et pourtant deja 3 personnes mon demander de l aide pour le hvh , et oui il faut connaitre les build les + jouer mes pour quelqu un qui debute en hvh il faut bien l aiguiller et lui expliquer les suptilitee de la chose Wink ces pas si facile , et de + moi par exemple je joue un build que personne ne joue ! comme quoi defois l originalite sa paie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: ...   Promotion canapé Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:52

... Je suis une intrus qui viens parasiter votre sujet comme une tique sur un cul....



mais Ice tea t'es chez les Agf ou les GRD scratch Comprend pas....Tu trimbale ta roulotte de guilde en guildre de l 'alli ou j'hallucine ?
Revenir en haut Aller en bas
S1r1uS




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:02

Trop jeune pour les dépravés [GRD] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:54

oui ICE n'est plus plus [GRD]
j'pense qu'il est chez les "agf" en effet
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:59

ué il est ché agf
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:11

LoL!!!! Sirius, je t'aime!!!! Bon, moi et mon septissisme venons poster ^^
Soyons franc, il faut dire qu'on a pas un niveau de gros porc ces temps ci, et connaissant ton caractère ma, tu risques de rage quit, donc, moi j dis aiguise ta patiente et prépare toi à de longues heures d'entrainement. Moi j suis chaud pour GvG et je t avoue que je me considère comme un vrai noob. Maintenant, si tu as besoin de playeurs fixes tous les soirs, no souci, monte ton armée, j suis dedans, fidèle, et au garde à vous comme ma bite ^^
Voila tout est dit. Et kan le heal ça va pas, sans t enerver, tu peux le dire, oui oui^^ allé je te laisse ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:51

tkt shehaine je compte bien m investir ici et monter une armee de branleur en gvg car soyons honnete une cap d or sa changerai la gueule de notre cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:53

+1 madkass ^^
Revenir en haut Aller en bas
3mp7y




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 115
Localisation : oO
Date d'inscription : 30/07/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:29

-8000 Mad

Jai rien contre le gold mais le rose c qd meme bien plus sexy....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:00

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:50

ski serai bien c'est que vendredi c a dire le 28 novembre on est tous les joueurs gvg et la team et plu qu'a s entrainer s habitué et go gvg le week d apre. bien qu au debut sa va etre simple vu le score. mé avan tt ceu ki veule gvg allé rep a l otre post de mad pour connaitre votre xp gvg svp.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:07

Tiens MAD si tu as un BUILD GvG en tête pense à le mettre en ligne sur le fofo Wink

ça nous permettra de matter ça et de commencer à tater les roles de la team

BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:25

Des que tous le monde a repondu a mon post sur le gvg on si met Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:25

Compte pas sur tout le monde mais sur les vrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion canapé Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé   Promotion canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser