Heu, salut
J'annonce : chuis un n0_0b, mais pas complètement, mais presque :p
J'joue à Guy Ouard depuis heu, attendez_z... */age* ...
Donc ouais, 40 mois
J'ai jusque là joué quasiment qu'en PvE.
Mais seules expériences PvP sont : du GvG en teams lamer (les gars appelaient ça la team "Poubelle" je sais pas si ça vous dira quelque chose ~), autant dire que ça m'a vite gavé_è.
Et pis bah, le AvA, le RA, un p'tit peu de TA, et récemment les défis là, Trembleforêt et Carrière de Jade...
Ha ouais, j'ai failli oublié un passage très bref en HoH en team "blood spike"... Oui encore une team lamer, je sais
je voulais juste voir ce que c'était que le HoH, finalement j'ai pas vu grand-chose :')
Je résume donc ça en disant que chuis un nieubzOr en PvP :p mais que ça m'intéresse beaucoup ^_^
J'avoue avoir du mal avec ce que j'appelle le "PGM spirit" qui consiste à copier ce qui marche et qui est référencé comme tel (chez Dieu Wiki par exemple ~), sans chercher plus loin en pensant qu'on est un roXor.
Quoi de plus pathétique ?... Ouais, plein de trucs, c'est vrai xD
En ce qui concerne le PvE, ça me plait toujours, d'autant qu'il me reste encore des choses à découvrir (certains Donjons de Gw:EN, le DoA, finir un UW -_-')
Les titres, ça m'intéresse pas des masses, et le HM bah, j'y trouve pas trop d'intérêt, mais j'accompagnerai volontiers ceux qui en font de temps en temps ^_^
Voilà voilà x: j'sais pas quoi vous dire d'autre, donc si y'a des questions, n'hésitez po_o.