| Effectif GVG . | |
|
+5Shehaine legend Illian vladdor Arsenic One 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Effectif GVG . Lun 1 Déc - 21:31 | |
| En fonction de mon post la team gvg tournera parmi l effectif suivant , les personnes retenu sont : -angel -arsenic -shehaine -empty -soldier titan -illian -legend -volc -vladd (dsl j tavais oublier)^^ et votre imble serviteur (moi pr les inculte ^^). Comme vous le voyez sur une team de 50 menbres on reussi a reunir 10 personne pr gvg donc la line up donc 2 remplacant , ce qui peu etre sympa pr tous mieux ce connaitre car ces bien la les base du gvg, ensuite pour repondre a votre question nous NE FERONS PAS de lame ,on fera a build base sur la pression de maniere a se que chacun sache se qu il a a faire . Le Prochaine episode je vous communiquerez les build et il fodra que lon voye les disponibilite de chacun >>>> to be continued !
Dernière édition par madkass le Mar 2 Déc - 10:18, édité 2 fois |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Effectif GVG . Lun 1 Déc - 21:50 | |
| Nice Job MAD La GRD Vainquerira BANZAI ! | |
|
| |
vladdor
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mar 2 Déc - 6:49 | |
| C ca faites des teams sans meoi. Tendez ke g mon micro, fodra me debaucher tres cher alors. Mouhoumouhouhaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mar 2 Déc - 10:19 | |
| Voila mr ces editer |
|
| |
Illian
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mar 2 Déc - 10:32 | |
| Nickel !!! | |
|
| |
legend
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mar 2 Déc - 18:17 | |
| Super cho pour gvg en + ^^ | |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mar 2 Déc - 20:53 | |
| Dsl de répondre aussi tard!!! çA ROOOXXXX§!!!!!!!
Oki j suis chaud comme une barraque à frite ^^
Je pourrai continuer à t insulter Mad? ^^ | |
|
| |
Volc
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mer 3 Déc - 11:14 | |
| Wow tu peus meme pas imaginer comme j ai envie de refaire du gvg Et en plus si je debauche une place de Guerrier je pourrais enfin ressortir tout les switch gvg que je m'étais fait chier a lui faire Parcontre je ne peus pas jouer la semaine je peus uniquement poster sur le forum; l internat En revanche le week-end je suis co de 8h le matin a 1h du mat donc pour gvg comptez sur moi le week end. BaNzAi | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mer 3 Déc - 19:01 | |
| GG mad, ravi kon soi preske pret on va tt peté ce weekj previendrai kan j pourai pa vnir j c pa cb de tem va duré la fete | |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mer 3 Déc - 22:18 | |
| Dis moi tu as prévu les horaires des traines ma poulette? | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mer 3 Déc - 22:28 | |
| fo dja avoir les build pour s entrainer^^. et ski serai bien c de s entrainer en gvg amical. et pour sa g ptete la guild les [bErK] ke vou connaissez. y son devenu pluto moyen mé son top 700. dc pour s entrainé sa pourai le faire. mé comme la team est basé sur la pression (ske jadore le + ke ce soit hoh TA gvg^^) j sui pret a trouvé nimporte koi pour s entrainé et partir le plu vite possible^^. | |
|
| |
Volc
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Jeu 4 Déc - 10:32 | |
| Si on est pas assez pour GvG on peut aussi s'entrainer en Ra c'est en general ce que font les guilde gvg lorsqu'il ne sont pas full | |
|
| |
Yurichi San [OD]
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Gvg Jeu 4 Déc - 15:05 | |
| Je me permet une petite intrusion dans votre taverne. Pour répondre à Angel c'est une très bonne idée d'ailleur les GoD on proposé à l'OD et sûrement au GRD d'organiser des match amicaux afin d e s'entrainer | |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Effectif GVG . Jeu 4 Déc - 16:52 | |
| Avec Plaiz évidement BANZAI ! | |
|
| |
Dzoyle Derviche
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans ton cul .. hmm tu le sens =) Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Effectif GVG . Mer 10 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectif GVG . | |
| |
|
| |
| Effectif GVG . | |
|