Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Volc se présente ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Volc

Volc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2008

Volc se présente ^^' Empty
MessageSujet: Volc se présente ^^'   Volc se présente ^^' Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:23

Hello all.
Donc bon jme présente je m'appelle Enzo j ai 14 ans je suis le plus jeune de la guilde et oui afro
Donc bon si vous recrutez +18 ans je suppose que vous m'avez recruter moi parceque je roxx hein dit hein Very Happy
Bon blague a part je suis dans un lycée hôtelier en internat et donc je joue que ACTIVEMENT le week end. J'ai à mon actif 2.000 heures de gw donc une bonne moitié en pve. Je suis fan du groland ( comme tout jeune qui se respecte ^^ , enfin je dirais meme plus, comme toutes personnes qui se respecte cheers ) donc voilouu ah oui un autre truc je deteste le language Sms quand je dit langage SmS je pense pas aux abréviations ni aux accents mais plutôt à ce genre de phrase : yo pk tu ém pa lgrauland sa raux. ou encore JACH2TE 3 EP2 TRO B2LLE PASK JSUIS PRESK LVL 2 §§§
Bon j'arrête de raconter ma vie chers amis grolandais ..BANZAI elephant
J'allais oublier.. j'aime le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Volc se présente ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser