Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envoyer vos idee !!

Aller en bas 
+3
angel
S1r1uS
Illian
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:47

Bon suite a l impatience qui regne actuellement pour le gvg je vais vous demandez un peu d aide , voila nous allons jouer un build pression donc base sur les male et conditions afin que les moine adverse use tte leur mana et sa fasse achever a la fin par un G ou un D. Comme vous l aurez compris il me faut des buidl env , N , R poisson etc.. je prepare quelque truc d mon coté mais si vous avez 2 ou 3 petite chose du votre aussi merci de me les faire partager ici meme .


Une fois les build en place definitivement alors nous parleron de la disponibilite .Sachez que je ne souhaite pas partir gvg a l arrache si sait pour se prendre des toise ces sans moi !! enfin une fois tous cela en place (meme si j reconnais que ce long )alors nous feron du gvg regulierement afin d aporter un peu d or a cette cape qu il faut reconnaitre fait bien terne sans les galons qui von avc . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:36

Monk dispo HERE afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
S1r1uS




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:18

2 rodeur fleche incendiare + poison/saignement ? toujours bien chiant cette degen, avec 2 interrupt en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:19

nivo pression vu ke c ske j pref j en ai pa mal du genre R/P ki spam saignemen et poison N SB comme sa bloke bcp en hoh 2 N SB avec defense profané devrai faire mal 1 Env vor c male seron recouver pa ceu des N et voila apre D atake blessante et un G marto pilon voila le genre de team ke j voi d rtruc a modif mé c ske j coné ki va bien ensemble pour de la pression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:52

Je me suis mal exprimer , je sais a peu pres ce que l on va jouer mais j aimerai que vous m envoyez vos build , histoire de piocher des idee dedans !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volc

Volc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2008

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:59

[build name="Env pressure" prof=En/N domi=12 domi=12 domi=12 domi=12 domi=12 mal=4 X=11][visions de regret][cri de frustration][retour de flamme][diversion][honte][festin immonde][propagation du fleau][sceau de résurrection][/build]

Bon je pense que ce build peut être interessant car il gere les condi, les renvoient et en meme temp met de la pression sur le monk advers avec tous ses skill de domination. Un seul problème il ne peus pas gérrer mana longtemp donc si vous avez une idee pour améliorrer le build sa pourrait être simpa... je pensais à incantation propice à la place du cri de frustra

[build name="Necro pressure" prof=N/A mal=12 mal=12 let=6 moi=11 mal=12 mal=12 mal=12][Lien des ames][souillure charnelle][présage mortel][sceau des âmes perdues][affaiblissement][parasite sournois][lien parasitaire][sceau de résurrection][/build]

Y a ça aussi de simpa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:01

Bon, beh moi ça fait X fois que je demande à Mad de venir sur ts pour discuter du build et k'on le mette en place ensemble, que j'attend 30 mn alors qu'il me dit j'arrive dans 5mn ^^. Donc j'avais plein d'idées, mais là foutage de gueule Wink Donc beh vous y reflechirez sans moi aux idées du build. Par contre je suis toujours dispo si y'a une vrai mobilisation et pas juste 3 postes sur le fofo Wink
Voila tout est dit! Moi j'laisse tombé direct mes activités pour mettre quelque chose en place, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:43

Suis venu sur ts et tu n etait pas la la derniere fois!! et de + la derniere fois il y avit quelque chose d inmportant qui se passait dans ma vie a se moment la , tu peu le comprendre? merci Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vladdor




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:37

CCCCHHHAATTTTEEE!!!
Vs 2 vs vs faites des bisous sinon j vs humilie chacun votre tour en escamourche.

Et Shehaine tu ramenes tes idées et tes activités et Mad, bah tu restes Mad. Et arsenic va te faire foutre (a non il a rien a voir ds cette histoire). Vladd tu fes rien com d hab.

Voila j penses qu avec cette organisation et du tps ca marchera ^^

Alors on s prend pas la tete, tte facon y ns fodra du tps et de la patience mais g confiance en shehaine et mad pour qu on aura une pure ekipe gvg mais ca arrivera tt le tps qu on est d contretemps irl.
Donc j veux recevoir tres vite la sex tape de mad et shehaine pendant la preparation du gvg. Non mais c ki le chef? Bah c pas moi et alors? Tu veux j te petes la gueule?

Voila Bisous partout
Vladd
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:24

La CHATTE DE MAD!!!!!
C'est une salope et faut lui remonter les bretelles stoo!!! C'est bien de te motiver les fesses cochonne! Alors arrete de prendre mal la vérité qui est pas dite méchament vieille bite et GOGO TRAVAIL!!! On va rosker les gens! Si tu connaissais ma vie, c'est dur aussi ma poule Wink

Bon, après pour la bise, je te la ferai que sur le Q! Et je précise y'a rien de méchant encore une fois.

Bon, on se sort les doigts du Q? On envoie du bois? On écrase les autres?

Y'a un truc qu'il faut préciser --> c'est bien parce que je pense être le plus noob que je motive pour le taff, parce que moi j vais devoir taffer grave pour rattraper le lvl!
Allé today c'est journée enfant, j espère être là Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:31

Vous inquitez pas y a pas d aggresivite mes tite cochonnes ^^.On va s occuper de sa serieux de sque possible Wink mais encore une fois y a pas de soucis apart peu etre le probleme d erection a arsenic mes bon CHUTEEEEEEEEEEEE §§§ faut pas en parler ( ces vladd qui ma dit sa !! quand il la chauffer rien n est arriver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:54

Wéééé d'ailleur si vous avé des idées pour mon problème je suis preneur!

Vu que c'est le Post pour les idées ça tombe bien!

D'ailleurs avez une solution pour les Hémoroïdes à MaD Kass car même quand je lui met que les doigt il Hurle donc imaginer quand je n'aurais plus de problème d'érection affraid

Merci pour Nous mais surtout pour lui car moi j'ai mal au CUL lol!

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer vos  idee !! Empty
MessageSujet: Re: Envoyer vos idee !!   Envoyer vos  idee !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer vos idee !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser