Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Maya/Manu Lun 15 Déc - 16:46
Salut a tous! Moi c'est Manu ou Manouche (IRL). 30 ans, plus toutes ces dents!! Je kiiiiiiiiiffe GW et c'est bien le seul jeu, du coup je squatte (Legend peut comfirmé ) Voilou
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Maya/Manu Lun 15 Déc - 16:50
RAAAHHH T'assures ma poule!!!! N'hésites pas à mettre ta vieille figure sur le fofo!!! ^^ et puis si t as pas toute tes dents ça tombe bien, on va te trouver une utilitée sirius et moi^^ à plis IG ^^
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Maya/Manu Lun 15 Déc - 18:13
héhé coucou Manu BIENVENUE A BORD Marante ta tof ^^
allé @Bientot IG
BANZAI !
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Maya/Manu Lun 15 Déc - 19:02
Rooohhh t booooooooooo
legend
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Maya/Manu Lun 15 Déc - 19:58
Uéééééééé Manu enfin tu te présente, super ce type lé génial et je confirme c un no-life un vrai :p sinnon pas mal ta tite tof lé marante xD alez manu a la revoiyure ..... !!!!!
Yurichi San [OD]
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Welcome Lun 15 Déc - 22:18
Bienvenue à toi manu!
Je te dirais bien Welcome dans l'alliance mais vu les circonstances....On t'expliquera. Donc bienvenue dans...Ta guilde, oui je suis une intrus une ex-alliée mais pas pour longtemps ! On aura surement l'occasion de se croiser sur le TS de ma guilde (et de la tienne avis à tous on vous laisse les droits sur le ts y a pas de sushi mes chattons!).
Alors comme ça t'es un no-life....Moi je dis pour pouvoir continuer a exibé ce titre il va falloir te tester et crois moi y a de la concurrence mon hommme et moi on est en mode coreen depuis 23 mois XD, je déconne si Legend le dis je le crois!
Bise ma poule , et aufaite un conseil au passage: Ne tourne JAMAIS le dos à shehaine!!!
Shehaine
Sujet: Re: Maya/Manu Mar 16 Déc - 10:11
Grrr...tu me casses tous mes plans de bisutage des nouveaux!!!!
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Maya/Manu Mar 16 Déc - 11:36
MDR Mag tu viens de sauver la vie (ou plutot le cul) d'une nouvelle recrue^^
Oufff té pas passé loin Manu
Tien Manu On cherche justement un Officier PvP (HoH) r6/7+ connecté H24^^ Si ça t'interresse fait le nous savoir ça pourais peut être l'Faire
Pense s'y... et regarde le POST "RAPPEL DES REGLES" dans les "Annonces Officielles"
++
BANZAI !
angel
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Maya/Manu Mar 16 Déc - 17:14
BIENVENUE je serai tn hote de l air pour tt t voyage (ps: achete un string de calité on en per a chake voyage XD) jespere ke tu te plaira parmi nou ou ke c deja fé vu ke ta atendu un bou de tem pour la presentation . rdv IG!!! BANZAI!!!!!!!!!!!!!!!
Dzoyle Derviche
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans ton cul .. hmm tu le sens =) Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Maya/Manu Mer 17 Déc - 16:17
Bienvenus =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maya/Manu
Maya/Manu
Page 1 sur 1