Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrograder ou kicker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:03

Voila apres avoir discuter avec legend et illian qui sont tous 2 officier , nous souheterions voir angel retrograder ou meme kiker ( quoi que sa me parait un peu brutal ) je m explique , angel s investi dans la guild mais veu tous diriger et se permet des remarque a l encontre de certain d entre nous , il veu tous diriger alors peu etre devrai il se creer une guild , ces peu etre du a son ag quoi que j en doute , de + malgré plusieur remontrance rien n a changer , je me doute que se poste va faire parler et peu etre foute une certaine pagaille mes certain en on marre donc je fais suivre , car je suis egalement dns se cas!! dsl. je n ajouterai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Re: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:33

cré une guild nn, g ete mg pendan 2 ans, c de la ke me vienne mes sale mani de tout diriger, comme m a di shehaine j sui bcp trop actif pour cette guild c pour sa ke pour moi sa bouge pa assez et ke g encore + envi de diriger. Et ptete pa bsoin j v surmen partir ché les RisK une place m atten deja mé bn j ai pa trop envi pa repartir encore une foi. Apre j ai osi un truc a ajouté pendan kon est ds un post ki parle de retrogradé ji verrai bien illian, jamai de boujour ni au revoir ki son les base du savoir vivre, ne groupe pa beaucoup voir jamais, ne recrute pa, ne vien sur TS ke kan groupe (ske est dc raremen). Apre c sur ke c pa tp detente sur TS avec toi ske j apreci pa enormemen mé j te remerci bcp pour tt ske tu m a appri. a+ et bne continuation gl pour vo gvg et pour tn hvh mad
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Re: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:13

il y a deux problèmes qui se pose tout d'abord il est vrai qu'angel veut un peu tout diriger sa part bien sure d'un bon sentiment mais sa peut en agacer certains. ensuite si il faut retrograder si sa peut le faire changer pk pas mais bon j'éspère qu'il peut comprendre sa sans ce genre de menace j'en suis sure .. Ensuite concernant Illian pour ma part jle voit rarement méme jamais vu faire ou organiser plutot quelque chose c'est pas que je doute de ces compétences loin de la mais si il est off pour glander qui retourne membre regarde un exemple de glandeur (Vlad ^^) enfin voila je tenais a le préciser pck sa commence a peser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Re: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:20

Bon, je vois qu'on a un sacré problème...
Quoi qu'il arrive, je ne quickerai pas angel, de plus il l'a précisé, il va partir puisque la guilde ne lui convient pas. On est assez adulte pour que la situation se termine sans trash.
J'ai quand même rétrogradé Angel, mais pas pour les raisons émises dessus, juste pour montrer qu'il y a une place d'officier à pourvoir. Donc, voici ce que je demande : No trash les amis, et puisque angel a trouvé une guilde, juste qu'il la quitte, car je ne veux pas qu'on reste dans uen période transitoire, ce qui nuirait à la guilde.
En tout cas, et malgrès les différents que vous pouvez tous avoir les uns envers les autres, je tiens à te remercier angel de ton investissement et pour les bons moments passés ensemble.
Pour ce qui est des officiers inactifs, je vais poster un sondage pour savoir quel officier pvp est efficace ou pas, pour savoir si on le remplace ou pas.
Voila, merci et à plus all Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Re: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:30

ok merci shehaine sa m embete bcp de partir car nivo ambiance g ocun probleme c tt l inverse, mé vou inkiete pa j prendrai d news et si j trouve d guild j vou les envoi pour l alli. j mettrai un pti post ds les departs. bn continuation. j orai aimé ke ars soi la avan de partir mé bn la j sui pu tp a l aise.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Re: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:20

iop coucou;

Je sort la tête de l'eau.
Je vois que ça bouge vraiment on se croirais au Vendée Globe ^^

Je vois que vous avez géré cette situation avec Brio et je vous tire mon chapeau.

Angel, je te souhaite Bonne Route et merci pour ta disponibilité et ton investissement dans la GRD (tu sera de toute façon dans ma FL).

Allé je continu à me mettre a jour sur le fofo

@Bientôt IG

BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Re: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:33

MAD A TOUT DIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrograder ou kicker Empty
MessageSujet: Re: Retrograder ou kicker   Retrograder ou kicker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrograder ou kicker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser