Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Illian (Officier PvP)

Aller en bas 
+2
angel
Shehaine
6 participants

Illian (Officier PvP)
Recrute souvent des membres dans leur domaine d'activité.
[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_lcap0%[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Organise souvent des groupes Guild.
[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_lcap0%[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Est actif sur le Forum et sur tous les sujets Important concernant la Guild .
[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_lcap29%[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Met souvent en ligne sur le FORUM des BUILD.
[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_lcap14%[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
A un gros connect.
[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_lcap57%[Sondage] Illian (Officier PvP) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:22

GoGo Sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:22

rien -_- invisible dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:32

dac avec toi !! angel nothing!!....
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:30

Bon alors écoutez moi bien ! Maitenant je vais vider mon sac ! Angel tu es un gros noob et ca me ferais plaisir que tu soit kick ! Non non je rigole pas du tout en HoH t'es une vrai merde (mais pas que en HoH ne te fais pas d'idées) ! C'est d'ailleurs pour cela que je groupe plus en guild parce que vous êtes des noobs ! Ensuite sur le fofo je participe bien alors ta gueule ! Voila ca c'est dis aussi ! Ensuite legend au niveau activité il est pas forcément mieux mais en toute objectivité je lui ai laissé le vote pour le fofo car actif ! Donc je pense que je l'aurais dit avec plus de délicatesse si vous m'aviez pas cassé les couilles mais JE ME BARRE ! Y'en a marre de gros noobs qui se la pètent (Ars, Shehaine, Manu et Mad (bien sûr) exclus) ! Donc voila maintenant trouvez donc un autre noob qui voudra bien grouper avec des noobs parce que sans dec dans cette guild j'ai expérimenté mon premier rage quit alors que c'est pas vraiment dans mes principes : qui leadait ? Angel FTL ! Bah voila j'éspère quand même rester en de bons termes avec mad, Shehaine et Ars qui, à mes yeux sont soit les meilleurs, soit ceux qui font le plus avancer la guild ! A oui j'allais oublier Atani : très simpa mais pas bon en PvP ! Voila et aussi manu qui lui est sympa ET bon lui aussi j'aimerais rester en de bons termes. Ceux que je n'ai pas cité doivent pas être trop mauvais ou inactifs je suppose. Voila je comptais pas le faire maintenant mais là c'était trop ! Que les seuls commentaires ce soit de GROS NOOBS qui me disent que je suis invisible (alors que en plus si je me souviens bien legend participe pas au GvG !) c'est vraiment se foutre de la gueule du monde alors ceux-là je ne peux que leur souhaiter de progresser ce qui, techniquement ne sera pas trop difficile tant ils sont mauvais ! Voila j'ai vidé mon sac ! Et je peux vous dire que je le rumine aussi depuis un certain temps : mais comme j'aime cette guilde je me suis mordu la langue mais là c'est trop ! Un dernier petit conseil au gens intelligents de la guilde (Legend et Angel exclus ofc) : je vous conseille d'être sympa avec Mad car je sens un début de commencement de ras le bol tout comme moi (et je crois aussi qu'il ne tiens pas angel dans son coeur) donc solution : kickez le chieur qui sait pas jouer pour le bien de la guilde ! Moi pour le moment je quitte la guilde car j'en ai assez mais il est possible que si le ménage est fait j'accepte de revenir car c'est dans cette guilde que je suis resté le plus longtemps ! VOILA A+ à tous ! A- à Legend et surtout Angel ! Vous voyez je ne souhaite que le bien de la guilde et je me kick pour éviter les histoires ! Personnalités incompatibles avec certains qui malheureusement sont aussi des OFF (eh oui je pouvais pas les kicker Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:45

Angel kické = je reste
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:49

Ouch; juste o moment où j'allais ajouter un p'tit mot affraid

Bon Illian je vous que tu as pri la décision de partir ce qui est domage.

J'ai bien capter que toi et Angel ça ne collais pas (on ne peut s'entendre avec tout l'monde)

Bon Bref je postais juste pour te dire ce qu'il m'ennuyais un peu c'est dernier temps.

Mais à quoi bon.
Mais je te le dit quand même car je te dois bien ça:

Je regrttais juste:
-Que tu ne monte pas plus de team car tu étais pour moi mon Off le plus compétant pour HoH (ref: BIZway; SmitWay; Hway) tu as tjr apporter à nos team.
-Que tu ne soit pas assé présent avec nous sur TS. (mais je crois comprendre pourquoi)

Voilà en gros mes regret te concernant car en faite on était quand assé souvent ensemble pour Synchro ou autre activité anexe.

Allé Bonne route (tu sera de toute façon en FL)

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:50

OK Illian Wink
RE BIENVENUE lol!

donc valà tu sais maintenant

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Brother

Brother


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Groland
Date d'inscription : 15/12/2008

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:59

si sa te soulage de me dire sa apre juste pa pour mee la pete mé pour te montré ou le noob y peu allé j sui ché eF top 100 gvg+ (cape gold).
j te souhaite une bne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:48

euh... ef = guild ou on paye pour entré et avoir la cape d or meme si on est un gros plot , enfin moi je dit sa je dit rien mais les ef ces comme sa ! ces pas une crtique attention , simplement un constat ef = certainement pa une ref , l entré doit se negocier dans les 40 ou 50 k donc vos mieux rien dire quand on est labas.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:37

merde encore gouré j avia pa vu ke mon pere c t co avan moi.
G rien payé il est vré et je sui sur ke c pa pour mé rank juste parce ke leur 3eme plu gro rank est pote a moi ke j coné depui 2 ans sur GW et ki m a fé rentré pour ke j monte en nivo. j c bien et pa la peine illian d etre agressif ke j sui pa un pgm mé g tjr su me debrouiller san coulé comme un gro noob. vla
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:04

C'est pas fini les gamineries sérieux !!! scratch

D'ailleur je verrouille ces post car il n'y a rien de constructif et les "Gnin Gnin" & les "Moi JE ..." n'ont jamais apporter des choses positives !
& Puis surtout on s'en cogne !

Alors VIVE LA GRD bounce

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Illian (Officier PvP) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Illian (Officier PvP)   [Sondage] Illian (Officier PvP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Illian (Officier PvP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Legend (Officier PvP)
» [Sondage] MadKass (Officier GvG)
» illian
» Joyeux Z'Anniv Illian ;)
» SONDAGE Kuku ou Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser