Bon alors écoutez moi bien ! Maitenant je vais
vider mon sac !
Angel tu es un gros noob et ca me ferais plaisir que tu soit kick ! Non non je rigole pas du tout
en HoH t'es une vrai merde (mais pas que en HoH ne te fais pas d'idées) ! C'est d'ailleurs pour cela que je groupe plus en guild parce que vous êtes des noobs ! Ensuite sur le fofo je participe bien alors ta gueule ! Voila ca c'est dis aussi ! Ensuite legend au niveau activité il est
pas forcément mieux mais
en toute objectivité je lui ai laissé le vote pour le fofo car actif ! Donc je pense que je l'aurais dit avec
plus de délicatesse si vous m'aviez
pas cassé les couilles mais
JE ME BARRE ! Y'en a marre de gros noobs qui se la pètent (Ars, Shehaine, Manu et Mad (bien sûr) exclus) ! Donc voila maintenant trouvez donc un autre noob qui voudra bien grouper avec des noobs parce que sans dec dans cette guild j'ai expérimenté mon
premier rage quit alors que c'est pas vraiment dans mes principes : qui leadait ?
Angel FTL ! Bah voila j'éspère quand même rester en de bons termes avec
mad, Shehaine et Ars qui, à mes yeux sont soit
les meilleurs, soit ceux qui font
le plus avancer la guild ! A oui j'allais oublier Atani :
très simpa mais
pas bon en PvP ! Voila et aussi manu qui lui est
sympa ET bon lui aussi j'aimerais rester en de bons termes.
Ceux que je n'ai pas cité doivent pas être trop mauvais ou inactifs je suppose. Voila je comptais pas le faire maintenant
mais là c'était trop ! Que les seuls commentaires ce soit de
GROS NOOBS qui me disent que je suis invisible (alors que en plus si je me souviens bien legend participe pas au GvG !) c'est vraiment
se foutre de la gueule du monde alors ceux-là je ne peux que leur souhaiter de progresser ce qui, techniquement ne sera pas trop difficile tant ils sont mauvais ! Voila j'ai vidé mon sac ! Et je peux vous dire que je le rumine aussi depuis
un certain temps : mais comme
j'aime cette guilde je me suis mordu la langue mais là c'est trop ! Un dernier petit conseil au gens intelligents de la guilde (Legend et Angel exclus ofc) : je vous conseille d'être sympa avec Mad car je sens
un début de commencement de ras le bol tout comme moi (et je crois aussi qu'il ne tiens pas angel dans son coeur) donc solution :
kickez le chieur qui sait pas jouer
pour le bien de la guilde ! Moi pour le moment je quitte la guilde car j'en ai assez mais il est possible que si le ménage est fait j'accepte de revenir car c'est dans cette guilde que je suis resté le plus longtemps ! VOILA
A+ à tous !
A- à Legend et surtout Angel ! Vous voyez je ne souhaite que le bien de la guilde et je me kick
pour éviter les histoires ! Personnalités incompatibles avec certains qui
malheureusement sont aussi des OFF (
eh oui je pouvais pas les kicker )