| Ti coup de gueul !! | |
|
+6S1r1uS Junken Arsenic One totof Nekro de Vous Yurichi San [OD] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 9:18 | |
| Voila je m explique , l autre jour je me suis connecter et a ma grande surprise les WIN avit quitter l alli , je m empresse de pm legend pour en connaitre la raison et il me dit que ces parcqu il souhaitait faire rejoindre une guild TA a l alli et que les OD et certain d entre nous aurait refusé , onc mon coup de gueul est le suivant : l alli est pas tres active deja alors une guild de + aurait etes pas mal au lieu de sa on en perd une , ensuite certain aurai etes interesser par une guild TA , ces mon cas , ensuite pour continuer les OD ne son pas seul a dessider , arsenic n etait meme pas co et moi non plus donc avant de dire non tres chere OD et tres chere guildeux GRD vous pourriez peu etre consulter tous le monde je pense , car par exemple encore une fois certainne personne comme moi ou ars aurai etes interesser par une guild RA car on veu faire notre glad , et vu l activite de l alli sa peu fire que du bien et je vois pas en quoi cela peu deranger les autre !! et la je suis vraiment pas content de se genre de truc perso !! ;( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 9:21 | |
| Apres si des detail on etes oubliés en chemin et que je n ai pas u tte l histoire explique vous , merci. |
|
| |
Yurichi San [OD]
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Notre alliance. Ven 9 Jan - 13:39 | |
| Chèr Mad,
Je vais être très clair avec toi.
* L'OD n'a jamais été en mode dictature. On nous demande notre avis on le donne, et quand bien même nous nous permettons d'interpeler notre chèr MA pour organisé un débat cela est légitime, je rajouterai même que c'est la base d'une démocratie. - Citation :
- pour continuer les OD ne son pas seul à decider , arsenic n était même pas co et moi non plus donc avant de dire non tres chere OD et tres chere guildeux GRD vous pourriez peu etre consulter tous le monde
* En ce qui concerne les fait d'hier soir il ne se sont pas tout à fait passé comme tu le dis. De ce que je sais les Win n'ont à aucun moment proposé l'entrée d'une nouvelle guilde. ils ont émis le souhait de recruter plus de guilde TA. Ce qui change tout. Pour moi il ne s'agit ni plus ni moins d'un rage quit. Si ils avaient des propositions ils n'avaient qu'a proposer une réunion MG pour en parler. Au lieu de ça ils ont leaver l'alliance sans demander leur reste et j'insiste, sans proposer d'entrée de guilde! * Par rapport au départ des [Win], il n'est en aucuns cas dû de près ou de loin à ma guilde. Chaque guilde est libre de partir d'une alliance. Là encore il s'agit d'actes démocratique. * Quand tu accuses ma guilde d'être la cause de leur départ, je te prierai avant de porter tort à l' [OD] de te renseigner. - Citation :
- je m empresse de pm legend pour en connaitre la raison et il me dit que ces parcqu il souhaitait faire rejoindre une guild TA a l alli et que les OD et certain d entre nous aurait refusé
* D'autre part, tu te permet de dire que cette guildes nous à quitter cause de certain OD qui auraient refusé...Refusé quoi ? de leaver un groupe HoH ...A ma connaissance, je n'ai que très rarement vu des [GRD] ou des [HaHa] spammer dans le canal Alli " Qui pour GvG" ou " Qui pour TA" ou bien "Qui pour HoH" -Et je peux me permettre cette remarque car je suis , moi ou mon homme, très souvent connecté-. Si nous avons un tord c'est celui de donné notre avis! *Les seules fois ou nous avons "refuser" quelques choses? En l'occurrence de se joindre à eux pour de la TA, c'est que nous étions occupé. A mon dernier souvenir j'ai effectivement refusé de me joindre à eux car, Ô mon dieu, j'été déjà en HoH et concernant d'autre joueurs de ma guilde ils étaient occupés. Est-ce un crime? Je ne le crois pas. Je pense que tu n'as pas pris le temps de te renseigner sur les fait et je rajouterai que contrairement à ce que tu dis ma guilde est très active ! * A mon avis les [Win] son partis pour la simple et bonne raison qu'il souhaitaient trouver une alliance full GvG/TA, ce qui je suis désolé de te le dire n'est à mon sens pas le cas de cette alli. * Nous sommes de ce que j'en constate une alliance très mixte à savoir beaucoup de HoH et de PvE, et au risque de te vexer le départ des Win ne me surprend que très peu et je les comprend car si ils souhaitent avant tout faire de la TA ou du GvG, tu ne pourras pas dire le contraire ce n'est pas nos axes principaux. * Je n'ai qu'une chose à te répondre: Prend plus d'innitiatives tu veux faire de la TA toi aussi proposes 'en donc ! Tu souhaite étoffer notre alliance de guildes actives cherches en aussi ! Je tient à rajouter qu'en ce qui me concerne je me suis beaucoup plus impliqué dans la vie de l'alliance que toi, je suis d'ailleur à l'initiative du recrutement des HaHa. * De plus, l'intégration de cette guilde dans notre alliance à fait l'objet -encore une fois à mon innitiative- d'une réunion entre Shehaine Moi et le MG de cette guilde. Je ne peut pas en dire autant de l'intrégration des [Win]. Alors s'il te plait, ne dis pas que L'OD se permet de tout décider. - Citation :
- ensuite pour continuer les OD ne son pas seul a dessider , arsenic n etait meme pas co et moi non plus donc avant de dire non tres chere OD
* Tu dis que notre alliance est peu active. - Citation :
- l alli est pas très active
A plusieurs reprise nous avons proposer de grouper -effectivement en ce qui concerne L'[OD] plus souvent pour du HoH, car c'est là, en ce qui nous concerne notre axe principal avec quelques fois du PvE- * Pour être tout à fais honnête avec toi je suis surprise et déçu de ta réaction si dépréciative à l'encontre de ma guilde qui soit disant, prendraient des décisions sans avoir la précautions de consulter l'ensemble des joueurs. * En ce qui concerne ma guilde j'ai toujours mis un point d'honneur à laisser la plus grande place à l'avis de chacun. Et tous mes membres et officiers te le confirmerons. En ce qui concerne ta guilde ce n'est pas à moi de faire ce boulot ! Voilà je crois que j'ai tout dis et pour finir je propose de toute urgence une réunion avec Ars, shehaine,Moi et Pierre ainsi que le MG des Haha et toi afin de nous mettre d'accord sur certains points. | |
|
| |
Nekro de Vous
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 14:17 | |
| Bon Mad, les coups de sang ça arrive, j'en ai moi-même. Néanmoins ne me sors pas ça tel quel, je t'explique mon point de vue. Tu me dis que l'ally n'est pas Active : Petit Bémol > comme je l'ai expliqué à Shehaine et à Arsenic, le fait d'avoir créer la Guilde [Ally] plombait déjà l'ally pour la simple et bonne raison que ce sont ou étaient des joueurs GRD plus du tout actif ou très peu, donc une guilde quasi-inexistante et ne proposant rien. Ce point là a été réglé donc je n'ajouterait rien. En ce qui concerne nos relations ingame : Inactifs les OD ? Bah écoute je ne sais pas à quelle heure tu te connectes mais on arrête pas de jouer avec du GRD, perso depuis Trois jours on fait que de l'UWSC avec Shehaine et les autres, finissant à des heures pas possibles et tout ça dans la bonne humeur. Donc si tu te co à 3 ou 4h du mat, on risque pas de jouer ensemble. A propos de Legend : juste une ou deux chose à mettre au point. Son arrivée dans l'ally avec sa guilde s'est faite sans que l'OD soit mise au courant (point déjà réglé donc je n'ajoute rien). Hier comme tous les soir, il cherche du monde pour TA alors que Shehaine, moi et les autres on est en UWSC ou en HOh et que ça nous intéresse pas plus que ça la TA. Ensuite il nous écrit un truc tel que "Bon bah les gars je quitte l'ally, je pète un cable mais Shehaine comprendras" et cela en 10 sec chrono. Donc moi j'en ai tiré une conclusion. Avant d'inviter une guilde, d'une faut en parler, de deux qu'ils soient un peu adulte ( j'entend par là responsable). Mais le fait que Legend soit parti ne me chagrinne pas le moins du monde, sachant que je ne joue jamais avec et pour pas mal d'entre nous c'est pareil (que ce soit les OD ou les GRD), et vu le peu de chagrin que ça lui a fait de quitter l'alliance comme ça en 2 sec, que lui dire ? à Part, Bon vent, je vois pas. Pour moi le sujet est clos. Maintenant je veux ma Boussole Celeste en UWSC. | |
|
| |
totof
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : vierzon Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 14:31 | |
| j'ai été present lors de l'evenement et j'expose mon ressenti:
-jamais les win ont proposé l'entrée d'une guilde en particulier (et kan bien mm il l'aurait fé ca ne se décide pas dans le chan alliance. s'il n'est pas au courant l'entrées d'un guilde se fait sur consultation des ma et mg de l'alliance) mais il ont plutot proposé (presque exiger la preuve est ke sur un pseudo refus il ont leavé de l'alliance) de recruté des guildes pour gvg ta.mais ce ne fu en aucun cas un refus catégorique . je sais k'as cette annonce ma première reéaction est "si il veulentdes joueur gvg/ta pourkoi ne recrut'il pas" mais cettte réaction a chaud n'est pas une porte close a dicution et comme je l'ai dis plus tot je n'en ai pas l'autoritée de tout manière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 14:44 | |
| Ok pour ces pressision ,et je vous en remercie , en tous cas vous avez mal interpreter certaine de mes declaration , peu etre me suis je mal exprimé , je ne voulais pas dire que les OD n etait pas actif mes plutot que dans le canal alli bas kan je demande qui est la peu souvent on me repond donc ... ensuite je suis satisfeait des reponse apporter sauf que !!! et il y a un sauf que : mag j aime pas trop me sentir attaquer non plus donc tes commentaire du genre je suis plus active que toi dans l alli gnia gnia gnia tu te les garde pour toi tes remarque pueril ,je m occupe un peu des grd en temps que off et j fai mon taf pts barre parcque si tu veu la guerre t ai tomber sur un gros poison , mon objectif n est pas de me prendre la tete avec toi ni avc personne d autre mais change egelement ta facon de dire les chose , j expose simplement mon ressenti ! a bon entendeur .
Dernière édition par madkass le Ven 9 Jan - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 14:46 | |
| IOP, En résumé c'est tout simple:- Ce matin j'ai eu la version de Legend. - Ma première réaction était très proche de celle de MAD. - Ensuite j'en ai parler avec MAG qui ne savait pas trop (comme moi) ce qu'il c'était passé. - Puis très vite nous avons eu la Version de Nekro qui nous a éclairci l'histoire. - Je n'ai pas encore croisé Shehaine et je pense qu'il va m'apporter une confirmation. En conclusion:- Tout simplement, Legend a leavé L'Alliance sans trop de raison valable. - Legend n'a pas proposé un nouvel Allié mais il a sugéré de recruter des Guilds (TA/GvG) et cela change TOUT - Je pense que Legend a eu une réaction non constructive et il est parti sur un coup de tête. - Domage car (comme le dit MAD) nous sommes interressé par des Guilds RA/TA et GvG car la GRD est polivalente en PvP. (cela ne m'empêche pas de groupé en HoH avec vous mes poulets ) - Je suis deçu de perdre la [Win] mais le plus Domage (comme le dit Nekro) c'est qu'il n'était pas très attaché à nous pour partir comme ça. Et il auraient pu s'investir et de nous proposé d'autre Allié pour les aider en TA/GvG. Réunissons nous, mais je pense que les choses sont déjà plus clair maintenant. BANZAI !
Dernière édition par Arsenic One le Ven 9 Jan - 14:59, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 14:50 | |
| Voui les chose son plus klr merci ars , maintenant reste plus cas apaiser les tention entre moi et certain (certaine ) |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 14:53 | |
| héhé... TkT MAG a elle même di quel y avait été un peu fort ^^ il faut juste retenir le fond pas la forme Mais tu sais qu'elle nous AIME, car nous sommes ses petits Cattons (/rank) ^^ MIAOU ! | |
|
| |
Yurichi San [OD]
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: ti coup de gueule Ven 9 Jan - 15:26 | |
| Romu (et oui je me tiens au courant par le biais du compte de Mag) D'un oeil externe a ces post je trouve que Mag a utiliser le même ton que tu a employer tres cher Mad. Quand l'on viens pousser un coup de gueule quoi de plus légitime que la forme soit "agressive".Avec un tel sujet, les réponse seront forcément du même ton. Maintenant parler de petite guerre ou d'attitude puéril je trouve ça seulement très drôle et de "bonne" augure pour la suite des évènement dans l'alliance. - Citation :
- si tu veu la guerre t ai tomber sur un gros poison
J'aime bien la petite remarque sur l'attitude puéril... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 15:28 | |
| A on dirait qui en a qu il veul relancer de l huile sur le feu .Comme on dit reponse du berger a la bergere. enfin bref... passon a autre chose plz pask sa va commencer a me gonfler. |
|
| |
Arsenic One
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 15:57 | |
| J'ai pas trouvé le post de MAD agressif MoA ... Peut être parce que je le connais mieux que vous et cela depuis quelques années de GW ... Mais il est VRAI que quand on se sent agressé on répond souvent agressivement (moi l'1er) allé BIZZZ BANZAI ! | |
|
| |
Junken
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 20:15 | |
| Sur ce, fermez tous vos boîtes à gros mots et viendez chez moi, j'lances le festival des saucisses grillées pour apaiser les tensions! Non pour clore le tout c'est moi qui suit à l'origine de la réaction de Legend, je pense donc être le mieux placé pour en répondre, -Legend à affirmé qu'il trouvé l'alliance inactive en Ta/Ra et GvG, il a donc proposé de recruter des guildes centrées sur cet axe. -Tout en restant le plus "impartial" possible je lui ai demandé de quoi est constituée sa guilde (j'avais ouïe dire qu'elle était faite de connaissances IRL) - Legend m'a répondu ce qu'il en était (3 potes irl), je lui ai donc suggéré de recruter dans l'enceinte de sa propre guilde plutôt que d'en inviter une autre. - Voyant que je ne lui ai pas donné la réponse qu'il attendait, il a prit lui-même la décision de partir avec sa guilde.
(Je ne lui reproche rien, si par mégarde il a vu en mes propos un signe de quelconque agressivité qu'il m'en excuse, et surtout je le prie de ne pas déformer mes propos) J'espère ainsi clouer le sujet merci de l'avoir lu | |
|
| |
S1r1uS
Nombre de messages : 63 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Ven 9 Jan - 21:09 | |
| Bon, si mon avis vous interesse, et ayant eu d'autre info de la part de Legend au court de cette fameuse soirée (en pm, pendant qu'on groupait pour uwsc), je vous le donnerai mais plus tard ou sur TS, là je suis chez la mere de mon futur enfant , et je rentrerai tard | |
|
| |
legend
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: la petite blague Ven 9 Jan - 23:13 | |
| Bon me voila en passant sur le fofo qu'esque je vois CertainSS me font passer pour un kikou qui a rage quit l'alli sans RAISON VALABle Oo c une blague ? voila ma version réel et non remixer a la OD comme j'ai pu le voir . J'ai proposer une new alliance TA GVG et non comme mag ou nekro et j'en passe ont pu dire "ué legend n'as pas proposer de d'ally il a seulement proposer un recrutement d'autre guild ta ect...." donc je propose ça en chan ally pour voir ce qu'en pensent les gens plusieurs OD n'étaient pas cho voir négatif pour avoir une ally en + ta gvg .. et la la meilleur de la part de nekro il me dit quoi "bah vous étes pas ta gvg vous déja ?, vs arrivez pas a grouper ta lol " nekro pour ta part chez les WIN nous sommes 9 pas toujours co ensemble ensuite on groupe ta mais souvent il nous manque 1 last pourquoi tu me diras ? TOUT simplement que NOUS mis a part guildwars on a UNE vIE hein mag ? euch nékro pour ma part jsuis en terminale L et les autres sont a la fac dsl de ne pas étre no-life hoh (aufaite c pour quand le panpan les OD depuis le temps il serait temps de hold hoh ) brf revenons a nos moutons et ensuite tofof je crois (un autre od ) pareil pas cho sirius (ah mon grand regret pas cho aussi ) après il y a encore 2 autre od que je connais pas .. question parce-que la je suis perdu KESke sa peut vous faire qu'on est une ally gvg et ta en+ tt façon vs avez pas de pb a grouper (vu les no-lifes c sur en étant au chomage on en a du temps pour guild WARS ...) donc voila suite a cela il est vrai j'ai prit la rage pck en anticipant (et ui les cour font que mon cerveau se ramolis pas x)) jme suis dit la chose suivante étant donner que les OD ont une SALE mentaliter je c que sava étre rellou pour avoir cette ally ect... méme si c les grd chefs d'ally dc voila je suis partit j'ai + 10ans je leur ai dit un peu comme nekro a dit (sans c éffets spéciaux) " les gas jivai sa ma soulé je ne part pas nn + comme un voleur prévéner ars de cette histoire" ..Pour moi c'était régler mais faut croire que non lool..j'en vient a un autre point éssentielle on m'as dit je l'ai apprit par un grd je dirais pas qui la n'est pas la question que certain OD (ui encore vous ) disait que ué les WIN on les voyaient pas proposer beaucoup de choses sont pas trés actif ... comparé a vous c sur on dort nous kan méme dsl si je peu pas dormir que 4h je tien pas ma journey de COUR. sinon . et méme d'après ma source shehaine leur a dit "ué mais c une new guild faut leur laisser le temps " un truc ds le genre ... Aufaite les OD dite moi les Ahah ya des gens ds cette guild ché pas je les ai jamais vu ni parler chan ally ou très rarement ... j'y repense la j'aime bien nékro ton "les win snt venu chez sans nous prévenir" lool.. vu ton niveau de jujote ils ont bien fait de ne pas t'en parler ça évite les réfléxion béte et inutile a bonne entendeur bonsoir et puis éviter de dire que mad crie pour rien mas merki pour ceu coup de gueule fallai pas surtout pour des gens comme eux .... | |
|
| |
Yurichi San [OD]
| Sujet: de mieux en mieux Ven 9 Jan - 23:56 | |
| Romu Perso j'es mon taf et je ne suis pas a fond no life je viens me detendre sur le jeu. Apparament toi tu viens pour rager a ce que je peut en lire. Continue a travailler ton BAC (comme ces années sont loin pour moi) ainsi que pour Nekro cela dit au passage (et pour bien d'autre OD également) Pour info voici le panpan OD que tu demande. Ta proposition aurait pu etre débattu sur ts étant donné qu un bon nombre de personne n etait pas co, j'entend par là Ars et bien d autre. Apres niveau mentalité je te trouve bien mal placer pour en parler. Désolé je ne suis pas assumé par Papa ou Maman alors niveau maturité tu pourra repasser.D'ailleur je m abaisse a ton niveau en ce moment en faisant durée la polémique. Votre guilde est partie et ce n'est pas pour me déplaire (avis strictement personnel). | |
|
| |
sangli ludo
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : jn13kf narbonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Sam 10 Jan - 0:24 | |
| salut tous, serieux vous faite chier avec votre lecture j'ai pas pu grouper pour l'event de ce week end pendant au moins 10 mn lol . Remettez vous au sexe vous etiez mieux avant. Ke dire de plus pas trop grand chose j'ai beaucoup moins de titre jeu que certains. a bientot pour GROUPER kan meme
ludo | |
|
| |
Nekro de Vous
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Sam 10 Jan - 0:41 | |
| Legend, je vais être TRES clair, lis bien :
- Je suis Juriste d'entreprise et j'ai Bac +8, mon éducation est faite, la tienne manifestement reste à faire. Etre en Terminal L, et écrire avec autant de fautes d'orthographe au point d'être illisible, tu fais honte à la langue de Molière.
- Beaucoup de temps libre ? Arf on t'a pas dis ? Avec plein de diplômes on a des taffs, sympa notamment plein d'avantages, mais là c'est ma vie privée, ne t'avise même pas de t'immiscer dedans tu le regretterais amèrement.
- Pour ce qui est de ton attitude sur ce forum ou ingame, No comment mais je plains tes parents, ils doivent trimer pour te faire une éducation.
Au plaisir de ne plus avoir à te croiser, les imbécilités d'un Lycéen me passent à 100.000 km au-dessus de la tête. La seule chose qui me chagrinne , c'est que mes amis à la GRD et les autres OD soient mal à l'aise à cause d'un "trou d'uc" dans ton genre.
Veilli un peu, devient adulte, et un jour peut-être (quand tu auras appris à écrire en Français correctement), on en reparlera mais à mon avis ce n'est pas pour demain. | |
|
| |
Junky Warriors
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Avis de GRD Sam 10 Jan - 0:45 | |
| Voila étant membre des GRD jme permet de donner mon avis sur le problème , moi perso Legend c'est un mec que j'apprécie beaucoups et je trouvais que l'idée d'avoir une ou deux guild TA n'était pas mauvaise au contraire elle me semble bonne.Donc je pense qu'on pourrai se reposer la question avant de répondre sans réfléchir et sans consulter tout le monde parceque jtrouve pas l'alliance franchement active avis perso.
Hakim
Dernière édition par Junky Warriors le Sam 10 Jan - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
sangli ludo
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : jn13kf narbonne Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Sam 10 Jan - 0:57 | |
| de toute facon ce n'est a l'origine qu'une decision des mg de l'ally. C'est une hiérachisation militaire ni plus ni moins une guilde. Donc ...................... | |
|
| |
Junky Warriors
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: C'est clair Sam 10 Jan - 1:03 | |
| Je pense que la décision n'aurait pas été la même en pleine démocratie car la "dictature" mène toujours aux conflits! Mais où est passé le droit de vote!!! | |
|
| |
legend
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: legend ui ui Sam 10 Jan - 1:10 | |
| lool les od on win le panpan gg du faite que t'as le screen sa prouve que cela est rare tu aurais bien lus j'ai dis a quand le hold tes année de bac snt loin je te plain... necro écoute c'est pas a moi que tu va me faire gober que t un bac + 8 jurist d'entreprise déja tout simplement qu'il suffit d'un bac +5 (une master Oo) puis méme en étant spécialiser bac + 8 a d'autre .. de + vu le temps que tu passe sur gw lool arret de t'enfoncer mec stop ... puis c vrai jsuis qu'un lycéen et content de pas vs ressembler + de 25ans (23-27) je c pas a peu près et ça joue encore a gw c vrai nékro tu est juriste tu as le temps d'étre r7 ect.... pardon .. et ceux qui est pour l'orthographe pas envie de me fatiguer pour vous perso 14 bac français rien a vous prouver .. le tu plain mes parents ect... a éviter laisse les ou ils sont perso moi j'éspèr que les tiens vont bien vu le goss qu'il ont fai gg mon fils joue a gw il r7 super ça go avoir une vie irl et stop dire nimp ... tchao.... | |
|
| |
Junky Warriors
| Sujet: Aufaite... Sam 10 Jan - 1:17 | |
| Aufaite Nekro désolé de m'en mêler mais es tu sur d'être BAC +8 oO Juriste d'entreprise j'aurai penser foureur de saucisses xD ou peut être que tu confonds gw et la réalité pour toi r7=bac+8 Stop No lifer et go Dodo
Hakim | |
|
| |
Nekro de Vous
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Sam 10 Jan - 1:22 | |
| - legend a écrit:
- lool les od on win le panpan gg du faite que t'as le screen sa prouve que cela est rare tu aurais bien lus j'ai dis a quand le hold tes année de bac snt loin je te plain... necro écoute c'est pas a moi que tu va me faire gober que t un bac + 8 jurist d'entreprise déja tout simplement qu'il suffit d'un bac +5 (une master Oo) puis méme en étant spécialiser bac + 8 a d'autre .. de + vu le temps que tu passe sur gw lool arret de t'enfoncer mec stop ... puis c vrai jsuis qu'un lycéen et content de pas vs ressembler + de 25ans (23-27) je c pas a peu près et ça joue encore a gw c vrai nékro tu est juriste tu as le temps d'étre r7 ect.... pardon .. et ceux qui est pour l'orthographe pas envie de me fatiguer pour vous perso 14 bac français rien a vous prouver .. le tu plain mes parents ect... a éviter laisse les ou ils sont perso moi j'éspèr que les tiens vont bien vu le goss qu'il ont fai gg mon fils joue a gw il r7 super ça go avoir une vie irl et stop dire nimp ... tchao....
En ce qui concerne mon niveau d'éducation, je n'ai rien à prouvé (j'ai une vie irl pleinement épanouie), pour info ma thèse en Droit Privé, je l'ai soutenu et ai obtenu Mention assez Bien. Fais en autant. R7 > oui, et tu sais pas à quel point j'en suis fier. J'aurais pas jouer à Gw pour rien. Un Regret ? Avoir à répondre à de tels palabres.
Dernière édition par Nekro de Vous le Sam 10 Jan - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! Sam 10 Jan - 1:22 | |
| Bon, Beh écoutez, quoi dire...Tout d'abord: Legend, tu sais que je t'apprécie beaucoup, et j'apprécie beaucoup les OD aussi. Je vais parler sans préférences. Bref, à mon sens, quand j'ai vu que tu avais quitté l'ally, je me suis dit que c'était pas une mauvaise chose car il vous fallait une ally plus axée vers vos attentes. Ensuite, je me suis dis aussi que la mentalité des WIN (et n'y voit pas là une reproche genre "vous êtes nuls" par ce que tu sais que c'est pas de moi) n'est pas la même que celle de l'ally et je m'explique: Mad qui c'était retrouvé avec un WIN en Ra l'avait vu lancer des piques (un petit flammage koi) à ses adversaires et tu sais qu'on déteste ça. Ecoute et t'énerves pas, c'est pas un reproche. Je me suis simplement dit que vous etiez plus jeunes, un peu plus fou et que vous notre engouement pour le TA c'était mieux pour vous de partir si tel avait été ton choix. Il est vrai que je ne t'en ai pas parlé parce que j'ai pas trouvé ça nécessaire. Après, je pense que quoi qu'il en soit tu pouvais nous attendre Ars et moi pour parler d'un éventuel recrut de guilde GvG, TA, tu sais très bien qu'on t'aurait écouté et surement approuvé d'une pour vous parce que tu sais qu'on t'aime et de 2 pour la GRD aussi puisque Mad et Ars veulent faire de la TA aussi. Enfin, ma poule ce qui me surprend c'est que j'ai pas l'impression que les gens t'aient descendu sur ce poste, ils ont juste dit comment ils ont vu la situation. Perso, je pense que tu as mal pris une situation qui n'était pas contre toi spécialement. Je comprends pas ta violence...Enfin je la comprends, mais je crois qu'elle est surtout pas justifiée... Moi j'aimerai juste que vous arretiez de vous prendre la tête, qu'on arrête de se prendre la tête car ça sert à rien, si vous vous aimez pas beh c'est pas grâve, chacun sa route et utilisez pas ce forum pour vous foutre sur la gueule.
En résumé:
-Legend à mon sens t'aurais dûe nous en parler avant de quitter L'Alli -Si les OD ont mal compris ce que tu demandais beh c'est pas grave. -Arretez de trasher sur le fofo. -Les potoz restent potoz, soyons adulte, et arretons tous ça please, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti coup de gueul !! | |
| |
|
| |
| Ti coup de gueul !! | |
|