Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décision Rapide & Perso !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Décision Rapide & Perso ! Empty
MessageSujet: Décision Rapide & Perso !   Décision Rapide & Perso ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:00

Voilà, j'ai récup la GRD avec mon 2ème compte et sans en avoir parlé a personne avant d'agir je réinvite la [OD] car je pense profondément que certaines personnes doivent être avec nous car je les apprécies.

Dailleurs je continu à penser que ces personnes sont les bienvenu avec nous dans la [LosT] car c'était le truc.

Puis la [LosT] devra je pense au final prendre le Lead de L'Alli, car tous ensemble ça le fera j'en suis convaincu.

Allé BiZ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Décision Rapide & Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Décision Rapide & Perso !   Décision Rapide & Perso ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:58

Arsenic,

Je parlerai en toute franchise! Tu es mon seul maitre dans le jeu et pour moi le plus sage. Je t'avoue que je n'aurais pas été assez fort pour prendre cette décision, mais je pense que c'est la bonne et qu'elle est bienvenue.
Je suis ton choix donc et suis heureux de voir la OD parmis nous! En espérant que tout le monde s'entende vraiment! Wink

Voila! Allé, j'y go à plus ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Décision Rapide & Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Décision Rapide & Perso !   Décision Rapide & Perso ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:06

Arsenic One a écrit:
Puis la [LosT] devra je pense au final prendre le Lead de L'Alli, car tous ensemble ça le fera j'en suis convaincu.

Bon,
Après réflexion et discution au somet d'ici quelques jours (avant ce week end) nous allons disband l'alliance pour que celle ci soit leadé par la [LosT].

Les invitations seront relancé selon le bon vouloir de notre nouveau PATRON gniark !

CAR > il est vilain, il est méchant, il est pas beau, il pu du bec, mais c'est notre Boss !!! lol!

Allé > BiZ in u're Rect.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Rapide & Perso ! Empty
MessageSujet: Re: Décision Rapide & Perso !   Décision Rapide & Perso ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision Rapide & Perso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser