Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GvG] Last !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GvG] Last ! Empty
MessageSujet: [GvG] Last !   [GvG] Last ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:45

Bon alors celui ci de build sera mon last , donc ou on si tien ou CROTTE !!! deja plusieurs pts :

- On ne par plus avec des guest .

-On ne par plus avec des merco.

-On ne par plus avec des gens ki ne peuve parler sur TS.

On par uniquement avec des gens qui veul reelement s investir ds le gvg et ds la guild en general.

Et enfin on par avec des gens qui ecoute le lead sinon y zon cas le faire !


Voila les build , je pense que ces pas mal du tous , donne moi votre avis.



[build prof=G/Rt for=12 epe=12 res=3][trancheartere][entaille][attaque lunisolaire][taillade sauvage][attaque du taureau][rage primitive][course][sceau du pacte avec la mort][/build]



[build prof=G/El air=3 for=12 hac=12][demembrement][frappe corporelle][taillade dinterruption][attaque du taureau][decharge electrique][rage primitive][course][sceau de resurrection][/build]





[build prof=R/M pro=3 exp=12 sur=9 tir=9][tir de melandru][tir du chasseur][tir sauvage][tir de diversion][application de poison][foulee naturelle][toucher reparateur][sceau de resurrection][/build]




[build prof=N/G moi=12 mal=12][malediction latente][apprehension][defenses profanees][abolition des enchantements][propagation du fleau][festin immonde][pose de discipline][sceau de resurrection][/build]




[build prof=En/El inc=8 ins=9 air=1 feu=8 eau=11][expulsion de malefices][tempete de glace][vision troublee][glyphe dimmolation][buee][drain denchantement][traumatisme][prison de glace][/build]






[build prof=M/El pro=12 fav=12][don de sante][lien spirituel][retablissement total][gardien][ame inebranlable][voile sacre][egide][glyphe denergie mineure][/build]






[build prof=M/El gue=12 pro=10 fav=8][esprit patient][transfert de sante][parole de guerison][gardien][esprit protecteur][esprit impeccable][egide][glyphe denergie mineure][/build]





flag [build prof=Rt/A omb=10 res=12 inv=8][chaussetrappes cachees][arme de lombre][souvenirs apaisants][compagnon darme][arme de protection][kaolai etait protecteur][retablissement][ruee][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

[GvG] Last ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Last !   [GvG] Last ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:50

Juste une ébauche pour donner une idée de ce qui pourrait peut etre se faire, l'avis n'est demandé qu'à notre chef de chez chef!!

Sachant qu'on va subir un nouveau nerf et qu'il y a une vieille team que j'aimais bien, beh j propose un truc...qui pourrait être une belle merde d'ailleurs, mais l'important c'est d'essayer Wink

[build prof=G/Rt for=12 hac=12][coup de diversion][endurance du guerrier][frenesie][demembrement][attaque puissante][attaque du protecteur][course][sceau du pacte avec la mort][/build]
OQgSEZJPFF7iWJqIUMK/kkL

[build prof=G/Rt for=12 mar=12 res=3][charge enragee][attaque du chasseur de mages][peste][coup ecrasant][attaque du protecteur][coup de marteau][attaque du taureau][sceau de resurrection][/build]
OQgjExTc4MG2QNfFsYUWKMFBAA

[build prof=El/En ins=8 air=12 con=10][expulsion de malefices][globe de foudre][eblouissement][glyphe denergie mineure][drain denchantement][miroir de desenchantement][affinite aerienne][sceau de resurrection][/build]
OgVDMIysO6uyB3AZQEKqhDBA

[build prof=En/El inc=10 domi=11 ins=10][afflux denergie][flamme denergie][fin du gaspilleur][glyphe denergie mineure][diversion][honte][drain denchantement][sceau de resurrection][/build]
OQZDAqsjOnAVwNFZ4BmBEBBA

[build prof=En/El inc=8 domi=12 ins=10][drain de pouvoir][afflux denergie][flamme denergie][fin du gaspilleur][diversion][honte][glyphe denergie mineure][sceau de resurrection][/build]
OQZDAowjOZgTgK4m6BmBIDBA



[build prof=R/M pro=3 exp=12 sur=9 tir=9][tir de diversion][echappatoire][foulee naturelle][immobilisation][application de poison][annulation des malefices][toucher reparateur][onguent des trolls][/build]
OgMU8mLjzcOPGgzvGxMbaJ5VfDA


Le R flag. Mais bon, plus je matte ton build, plus j le trouve mortel mad ^^
on en parlera demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Last ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Last !   [GvG] Last ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:00

Moi perso shehaine j adore l idee des 3 mesmers , je trouve sa tres sympa pour l avoir tres souvent jouer en gvg a l epoque et avec toujours de bon resultats a la clé , apres il y a peu etre un mix de tous sa a faire Smile

Apres si on desside de garder le mien j aurai quelque ajustement a faire , genre un des W en endurance du guerrier en G/A , le mesmer empathie , retour de flamme ect... et le N en N/D , pour remplacer sa pose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Last ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Last !   [GvG] Last ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:54

Bon voila je mettrai les build a jour dans quelque heure , je suis vraiment tres impatient des les tester car sa me plait enormemnt perso , si on rox pas avc se que je vai poser bas on peu stoper le gvg Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[GvG] Last ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Last !   [GvG] Last ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:08

perso mad je pensai la méme chose que toi la base pour moi c 2g 1 r
après vu les nerf qu'il va y avoir et vu qu'on a un rc notre nékro je
laurai mis en env/n malélatente toujours sauf que la propa et la draw
un peu useless jaurai plutot mis soufrance en duo ac l'incantation
propice a la limite si il prend trop chére il prend une distortion
sinon rien a dire c la team balance qui roxx sont on la joue bien après
shehaine le g endurance en duo ac le mage hunter eux pk pas je doute que sa fasse plus de pression que les 2 g rage primal mais jme trompe peut étre donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Last ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Last !   [GvG] Last ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Last !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser