Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [GvG] THE BUILD WOLF !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:22

Le voici , le voila , le magnifique le merveilleux , que dit je ! le splendide build de la guild , j aimerai que l on se tienne a celui ci car apres avoir ecouter chacun d entre vous au niveau des skill et des prof voila ce que sa donne en image t je suis sur que on va tous roxer donc on si tien et vive le vent.... EUH vive nous Smile







OQcAMaF7CTJoEVOKTQBA
[build prof=G/A ][frenesie][endurance du guerrier][attaque du taureau][coup sauvage][demembrement][frappe du griffon][ruee][sceau de resurrection][/build]
x2 avc les changement aporter par twillight e legend que je n est pas mi a jour pacque je ment rapel plus Smile





OQZAMQDkhZddwMUiVDBA
[build prof=En/El ][affinite aquatique][glyphe denergie mineure][rafale givrante][vision troublee][rouille][miroir de glace][tempete de glace][sceau de resurrection][/build]







OQhAMegZAG4EgBzAFhLG
[build prof=En/Rt ][diversion][honte][fuite de pouvoir][afflux denergie][enchantement revele][drain de pouvoir][dissipation des enchantements][chair de ma chair][/build]




OgljgwMrpRhD0CcDhfWYLgiDCAA
[build prof=El/P air=12+1+1 con=11 comma=6][affinite aerienne][aura de retablissement][eblouissement][hymne de lassitude][attaquez les yeux][traumatisme][choc spirituel][sceau de resurrection][/build]
14>AIR 11>CONSERVATION 6>COMMANDEMENT


OwEU40HDlKOaRKyMRggXaJ1ErPA
[build prof=M/G chat=10 pro=12 fav=2 tac=8][lien spirituel][retablissement total][revers de fortune][gardien][pose de discipline][annulation des malefices][voile sacre][sceau de penitence][/build]

OwEU04HCvKS3NaENgkETf3E4FCEA
[build prof=M/G gue=12 pro=8 fav=7 tac=8][sceau de rajeunissement][parole de guerison][esprit patient][transfert de sante][guerison de malefice][egalite de conditions][pose de discipline][gardien][/build]


Build Monk édité par votre Chienne Wink



[build prof=Rt/P ][vie][kaolai etait protecteur][arme de lombre][arme de protection][souvenirs apaisants][attention][retablissement][repliezvous][/build]


Dernière édition par madkass le Sam 7 Mar - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: legendddddddddddddddddddddddddddd   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:28

yes i like this.. juste voila comme dab quoi remarque le N/D je l'aurai plutot passer en N/env avec une distortion car cela bloke les attaques et ça lui fait une pose par la méme occaz au moins vu le boulot de nos moines sa serait mieu ... voila sinon niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
S1r1uS




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:48

je me permet de suggerer le don de santé a la place de Mains du protecteur. Surtout que c'est un moine Paix et harmonie, le manque de heal que procure le RC risque de faire défaut

Voila, c'etait juste histoire de critiquer, tout en essayant de faire croire que c'est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:48

BUILD MIS A JOUR !!!!!!


Sof le build des M et des cac car je ne les ai pas mais on concerve ceux que vous aviez modifié et qui fonctionnait bien.


PS: disparition du N et aparition du EL qui nous aidera d avantage a decharger et a blind , dissparition du R pour un ENV / afflux d nrj pr decharger un M sans mana sa ira plus vite a l ancienne Wink et enfin l env snar pr remplacer l env motier snar moitie expulse , le snar participe a la decharge avc miroir de lace , la sa va tomber comme des mouche Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:50

EUH !


Je veux pas dire mais sur l'envouteur MAIS: Avec 10pts en Inspiration.

"L'Enchantement révélé" coute 10pts Mana et rapporte 11pts Mana
(Gain 1pt Mana seuleument) recast 20sec.

"Le Drain D'Enchantement" Coute 5pts de Mana et te rapporte 14pts Mana
(Gain 9pts Mana + 93 de vie) Recast 20sec.

Y a pas photo NON ???


De plus > le REZ dur je le metterais plutot sur L'EL Eau car l'envouteur est souvent très surveillé par les inteupt adverse.
Pour finir je le verais plutot comme ça moi L'envouteur:

OQpkAYC8guaTGADcCICGYPwMQAA
[build prof=En/D inc=6 domi=12+1+1 ins=10 pter=6][drain de pouvoir][fuite de pouvoir][afflux denergie][drain denchantement][concentration pieuse][diversion][honte][sceau de resurrection][/build]
14>Domination / 10>Inspiration / 6>Incantation rapide / 6>Pierre De La Terre

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:53

Le rez oui oki par ctr le ench revelé NAN!! Smile , modif sur le flag SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
S1r1uS




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:41

l'interet de l'enchantement revelé est de copier l'enchantement. Particulièrement utile quand on vire les voiles sacrés adverse.

Pour le rez, faudra donc sacrifier les skill de necro sur l'elem ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:07

En faite je parlais de L'EL EAU mais j'avais pas fait gaffe qu'il était en FastCast donc c'est Mort ^^

Voici les modif que j'ai apporter pour L'EL AIR:

OgljgwMrpRhD0CcDhfWYLgiDCAA
[build prof=El/P air=12+1+1 con=11 comma=6][affinite aerienne][aura de retablissement][eblouissement][hymne de lassitude][attaquez les yeux][traumatisme][choc spirituel][sceau de resurrection][/build]

On tiens très facilement la Mana. L'éblouissement peu etre spamé sans soucy!
Verifier vos enchantements (mais là j'vous apprend rien) ^^ si vous êtes débuf ralentissé la cadence.
Toute fois allez y molo sur le Choc Spirituel pour l'épuisement.

Pour gérer l'épuisement vous pouvez suivre les décharges avec le Traumatisme.
Utilisez également les Skills de parangon sur chaque décharges ça passe très bien et c'est très utile Wink

Je décharge principalement les Moine et les Caster au CHOC SPI, et les CAC ou Rodeur au TRAUMA (Skill de parangon obligatoire). (sur un conseil de Sirius Wink)

ps: MAD, SI TU VALIDE CE CHANGEMENT J'EDITERAIS TON POST AVEC CE BUILD.

GoOOoOOo WoOOooOLf
Revenir en haut Aller en bas
titi337




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2009

[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

Bon voila je me permet de post car après pluieurs gvg en tant que flag a vos coté je m'apercois que arme de l'ombre c'est pas top je ne l'utilise que peu de fois durant un gvg...

Même malgré le nerf d'arme de protection elle m'est plus utile que l'autre :p c'est pourquoi je pensais a une arme de resistance!
Cette arme me permetrait de geré plus facilemen un split face aun rodeur notament!

Après si vous voulez je garde l'autre pas de soucis!

Titi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:14

Ok arsenic pr valider ton el/P , et titi je suis ok aussi pour l arme resistante , d ailleur sa me fait plaisir de voir chacun ajuster les detail en fonction de ces besoin , ces un signe que chacun comprend son role et son build .

Signer un mg heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi337




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2009

[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:50

ba vui on fais ce que l'on peut pour faciliter ton travail un peu Smile mais bon ce qui est chiant avec flageur c'est que tu peut pas aller en ra test quelque truc voir si sa passe mieux :s!!

Donc me faudrai un test en condition voir si sa marche vraiment mieux en tout cas je l'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] THE BUILD WOLF ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] THE BUILD WOLF !   [GvG] THE BUILD WOLF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] THE BUILD WOLF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning GvG [WOLF]
» Ventrilo GvG [WOLF]
» Dispo WOLF
» THE Cape Officielle des [WOLF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser