Le voici , le voila , le magnifique le merveilleux , que dit je ! le splendide build de la guild , j aimerai que l on se tienne a celui ci car apres avoir ecouter chacun d entre vous au niveau des skill et des prof voila ce que sa donne en image t je suis sur que on va tous roxer donc on si tien et vive le vent.... EUH vive nous
OQcAMaF7CTJoEVOKTQBA
[build prof=G/A ][frenesie][endurance du guerrier][attaque du taureau][coup sauvage][demembrement][frappe du griffon][ruee][sceau de resurrection][/build]
x2 avc les changement aporter par twillight e legend que je n est pas mi a jour pacque je ment rapel plus
OQZAMQDkhZddwMUiVDBA
[build prof=En/El ][affinite aquatique][glyphe denergie mineure][rafale givrante][vision troublee][rouille][miroir de glace][tempete de glace][sceau de resurrection][/build]
OQhAMegZAG4EgBzAFhLG
[build prof=En/Rt ][diversion][honte][fuite de pouvoir][afflux denergie][enchantement revele][drain de pouvoir][dissipation des enchantements][chair de ma chair][/build]
OgljgwMrpRhD0CcDhfWYLgiDCAA
[build prof=El/P air=12+1+1 con=11 comma=6][affinite aerienne][aura de retablissement][eblouissement][hymne de lassitude][attaquez les yeux][traumatisme][choc spirituel][sceau de resurrection][/build]
14>AIR 11>CONSERVATION 6>COMMANDEMENT
OwEU40HDlKOaRKyMRggXaJ1ErPA
[build prof=M/G chat=10 pro=12 fav=2 tac=8][lien spirituel][retablissement total][revers de fortune][gardien][pose de discipline][annulation des malefices][voile sacre][sceau de penitence][/build]
OwEU04HCvKS3NaENgkETf3E4FCEA
[build prof=M/G gue=12 pro=8 fav=7 tac=8][sceau de rajeunissement][parole de guerison][esprit patient][transfert de sante][guerison de malefice][egalite de conditions][pose de discipline][gardien][/build]
Build Monk édité par votre Chienne
[build prof=Rt/P ][vie][kaolai etait protecteur][arme de lombre][arme de protection][souvenirs apaisants][attention][retablissement][repliezvous][/build]