Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 GvG du 10 Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:53

Iop Slut à tous;

BON 3 défaite en 3mn chrono chacune ça ne fait pas Plaiz j'avoue. (de plus sur notre ile de feu).

Mais ne nous dispersons pas!
Revenons sur nos Match référence du Vendredi 6 Mars.

Qu'en ressortir?

1) Réadapter les Build de Moine.
2) Nos 2 wins & le 4ème Match du Vendredi 6 n'était pas sur notre ile (ile de Feu).

Voilà, pour moi, les 2 grandes raison de notre contre performance d'Hier!


Comment réagir?

Arrow 1) Je pense que pour les Build de Moine il faut revenir à la version précédente.
(à voir par la suite dans notre évolution d'intégrer L'Egide)

Arrow 2) Il faut Absolument changer de HALL qui à mon sens n'est pas adpter à notre expérience et à notre BUILD.

Je pense sérieusement que L'ile Impérial sérait parfaite pour continuer à progresser ensemble:
- Le Split sur celle-ci est difficile et très facile à voir.
- La Hampe est dégagée et nous aprendrons à nous placer plus facilement.
- La map n'est pas compliqué à retenir.
- Nous avons réussi dans ce HALL notre victoire la plus acomplie et sans doute la plus belle.


VOILà MON AVIS

GoOoOOOo WooOoOoLF
Travaillons Travaillons Travaillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:45

Alors a mon tour , j allais justement faire un post pour parler de se qui n allait pas , pour commencer :

-incapacité a tomber nos cible .
-Incapacite a tenir le heal plus de 3 min.

= resultats on se fait owned a chaque fois .

Solution : arreter de jouer de sbuild vu a la tv gw et plutot jouer des chose plus simple , car meme si certain maitrise ces build il son loin d etre totalement compris et sa se voix .

Ensuite je pense Niveau heal : repasser a 3 M avc un lod ou autre sera largement mieux car a chaque fois kil y avait 3 monk on tenai , ensuite le flag RT/P est parfais ( bien titi !!) , enfin pourquoi ne pas abandonner les histoire denvout et d el , et ne pas se rapprocher plutot de 2A coup de paume et rafal et de 2cac marteau devastateur , un peu comme la team ki nous avais dechirer la derniere fois , au mois pas de prise de tete avc des male etc... et pas de complication a play sa !

De plus les team adverse font du copie build donc le pnh adverse va voir debarquer 4 cac sur sa gueule il va pas servir a grd chose avc son elite , et enfin plus cas tomber le parole et le tour est jouer .

Enfin et ce mon avis ( ces vrai que je ni connait rien en gvg ) l ile de feu fait partir des plus sur pr pas se faire spliter avec l ile de jade. Le palais royal cette map est mortel car niveau placement si sa sux on est cuit.

Et pour finir ars , ces bien de s entrainer ds les placement mais a force de s entrainer et de ne pas win on va finir par etre la derniere guild de gw et moi sa commencer a me souler les defaite .

Enfin ma solution 2A ,2G, 3M ,1flag.

Apres si vous voulez changer d ile car vous n etes pas a l aise avc celle si pas de pb par ctr vous vous exposerer au split soyer en sur!! mes je ne suis pas ctr.
Et je terminerai par vous dire que je recherche tjr une alli gvg donc si vous avez vous aussi des contact sa serai cool.

Ps : j espere ne pas vous avoir heureter dans ma facon de parler sachant que tous sa et a comprendre sur un ton nrv car desus actuellement .


Enfin ce bien connu que le gvg fou la merde ds les guild , j espere sa sera pas notre cas!


Votre mg et ami mad.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:19

Perso j'ai réfléchi, j'ai tiré quelques constats de batailles en GvG:

- en tant que moine, l'ile de feu est un enfer. Perte de vie dans la lave, peu de place pour évoluer, et surement pas assez entrainé donc trop noob pour une telle map.

- sur cette map, nous n'avons jamais rien fait de bien, la seule et belle bataille qu'on est faite, s'est déroulée à l'extérieure, sur l'ile impériale où on a pu développer notre technique de jeu, former de réelle ligne et apprendre à se placer. Maintenant que ce soit ce hall ou pas m'emfiche clown

- on a pas assez d'entrainement, on ne peut meme pas tester nos builds, là je parle pour nous les moines. Résultat ça donne ce qu'on a vécu hier soir, des grosses gifles sans pouvoir réagir. Et Dieu sait qu'on l'a mal vécu hier soir, le moral était dans les basket.

Résultat :

> nous faut un autre hall pour qu'on puisse apprendre à nous placer et à tenir des lignes quitte à en rechanger apres, et pas de souci pour les sous, suis prêt à payer de ma poche Surprised

> nous faut une ally ou au moins une autre guilde en ally pour faire de l'amical et faire du test build, sans aller se faire casser les papattes arrières en fight officiel. Faut quand meme avouer que nous les moines hier soir on en menait pas large, on voulait bien faire mais n'ayant pas pu tester nos builds, on l'a fait sur le Tas, et vous connaissez le résultat. Crying or Very sad

> et faut qu'on pose 2 teams, une pour le split, et une balanced que l'on ne joue que celles-ci. A force de changer, nous les moines on en perd notre latin (pour le peu qu'on en ait), on sait plus trop sur quel pied danser. Neutral

Voilà, moi je pense que ces Petites choses peuvent aider. Quand au fait que le Gvg crééent des tensions, c'est pas le cas du tout, me sens un peu désappointé, c'est tout. Le Moral est tjrs là, à chaque pb sa solution.

*SLURP*

WOLF WOLF
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:42

Re, MAD Je ne suis pas totalement d'accord avec tout ça.
Je m'explique:


Citation :
-incapacité a tomber nos cible .
FAUX car Vendredi nos cibles tombaient très souvent je dirais à 75%.
Avec une bonne assise défensive il est bcp plus confortable pour effectuer des décharges propre.
(chose qui nous été impossible de faire correctement Hier) Prob de Heal (à corriger) on le sait tous.


Citation :
Solution : arreter de jouer des build vu a la tv gw
Je suis OK avec ça, MAIS pourquoi veux tu copié donc la team 2G 2A qu'on a croisé hier?
C'est exactement la même chose que de coipier sur TV GW.
En même temps c'est un peu normal que les Build GvG se resemble, comme ceux du HoH se resemble et pareil en HvH TA RA etc etc ...


Citation :
Ensuite je pense Niveau heal : repasser a 3 M avc un lod ou autre sera largement mieux
EUH? bah j'en revient à vendredi où la team tenait super au niveau du HEAL.
Alors jamerais qu'on m'explique (bête coome je suis ^^) car j'ai sans doute raté un épisode?


Citation :
Enfin ma solution 2A ,2G, 3M ,1flag.
Moi je suis ok pour tester ce Build.
On en revient "PRESQUE" au jour où l'on jouait 2 Assasin (Build Split) où les victoires était au RDV plu régulièrement.
C'est un retour en arrière mais ça me dérange pas.

MAIS JE PENSE QUE L'ON OUBLIE TROP VITE !
Vendredi dernier on y était BIEN vraiment BIEN !!! PENSEZ Y !!!

Biz mon vieux crapaud de MAD & No Soucy entre nous TkT on a plus 15 ans & on s'aime Wink ...
Restons objectif car on travaille tous dans le bon et le même sens.

PS: D'accord avec Chris >>> ILE DE FEU = Zero Win !!! Go ILE IMPERIAL !!!
Que l'on se fasse Split ça change rien on apprendra à contrer ça car de toute façon quand on jouera à l'extérieur on poura tjr se faire Spliter dans d'autre HALL.
(vaut mieux apprendre a réagir en concéquance).

GoOOoOOooO WooOOooOoLF
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:54

Là Franchement mon sentiment est:

UN PEU DECU DU MANQUE DE PARTICIPATION AU DEBAT DU DEBRIF GVG ...

J'attendais un peu plus d'avis et de réaction de gens qui se sentent un minimum impliqués!

RESULTAT >>> 3 sur 8 >>> voir >>> 3 sur 12 Grrrrrrrrr

Message perso:
MAD je te suiverais à 100% dans les choix (sauf l'ile de feu & le changement de build intempestif ^^) GoOoOooOoooOO WoOOoOOooLF

Sortez vous les doigts Alléééé GoOOooOOOoOoo
Communiquez vos réactions, vos idées, votre avis, votre pensé, vos solutions, vos tripes, etc etc ... Ayez le courage de vos attentes ...
ON A BESOIN DE COMMUNIQUER POUR ALLER PLUS LOIN! ... allé GoOoOOO

Dites ce que vous en pensez ce n'est pas dure; non?

GoOooOoooOooOoo WoOoOOoOoOOLF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:00

Ps : j ai trver une tite ally gvg de depannage mais bon les mec sont pas tres cool ds cette ally j en connais certain donc si on va qui nous gonfle et que l ont fait pas d amicaux au bout 1 semaine on leavera , pas plus compliquer Smile pi si y vous soul avant dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:11

GG Mad Wink

GoOOoooOOOo WoOooOOoOOOooLF
Revenir en haut Aller en bas
titi337




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/03/2009

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:32

Pour en revenir a ta reaction arsenic sur le fait qu'il n'y est pas beaucoup dereaction pour ma part jai lu tout le topic mais a vrai dire je n'ai pas trop osé donner mon avis je vous suivrais quoi qu'il arrive de toute facon...
Pour ce qui est du hall je suis pas trop d'accord certe on a gagné sur ile imperiale mais l'équipe en face n'était pas au top...

De plus par rapport a notre build (2g 2a 4m) je pense qu'une ile de feu est adaptée...Car on va faire masse degat si ils nous split on va perdre de la puisssance il faut qu'on reussise a les obligé a nous joué en 8vs8...

Pour ce qui est d'apprendre a geré un split je me souviens qu'auparavant quand je jouais a un plus haut niveau la journée lorsque nous etions pas assez nous nous entrainions a split par exemple en reprennant nos build en defense et de se taper contre des build que l'on avait pour habitude de rencontré en split...Certe cela ne remplace pas l'experience d'un gvg mais sa aide...

Pour en revenir au build du flaggeur mad je pense que c'est un peu hors sujet mais jen profite tant que j'y suis je pense qu'une woh serait plus adapté qu'une lod...lod est pratique sur notre hall mais ailleurs sa sux je trouve...J'aurais une vrai puissance de heal grace a unewoh que je n'aurais jamais en lod ...
Si tu tiens a ce que je la garde np Smile


Bisous les amis a ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:04

perso on aura beau faire nimporte quelle team si on ne c pas la jouer le résultat sera le méme donc jvoi pas trop l'interet a passer a 2 assa palm strike autist et 2g qui camp les monk dsl de dire sa le fait est...
Perso la team sur le papier qu'on a est correct c nous qui suxons c tous pas besoin de chercher compliquer du genre ué l'ile de feu est useless a cause de la dégen etc..
stop partir avec d gens qui savent pas jouer leur post comme ex le last gvg si vs avait vu le flag la pas fait son taf normale c la 1er fois qu'il le jouer et je comprend c normal. mais bon le vrai pb est que 1 les joueur que mad a mis dans sa line sont jamais co en méme temps donc jamais de vrai line up 2 on écoute pas assez mad en gvg chacun va a droite a gauche 3 personne accepte les critiques qu'ils lui sont faites du coup on avance pas donc voila pas besoin de parler des iles ou de la team parlez plutot des autres et remettez vous en question (ce que je fais cela va de soit ) soyer la aux heures de gvg puis après on en reparlera.. on va marre de changer de team tous les 3jours si la balance marche pas c'est qu'ont c pas la jouer ou que pour le moment entouqua on n'y arrive pas c'tout. voila bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:46

je suis d'accord avec Legend pour dire que l'on a deja trop de mal a groupé entre 16h30 et 19h30.
Jamais les même personnes pour run et une motivation qui je le sent s'effrite petite à petit (pas pour moi).

D'accord aussi pour dire que de changer de Build toutes les 2 run ça saoul un peu (Joker pour le Hall).

En Bref, l'important pour moi, c'est que j'aimerais JOUER car c'est dernier temps c'est touchette dans le HALL on ne part plus GvG tous les jours!
Changeons la Ligne Up s'il faut car là entre 16h30 et et 19h30 bah y a pas assé de monde pour grouper!

Voici mes disponibilités:
Matin: 9h30 - 11h30
Après-midi: 14h00 - 16h00
Vendredi Soir: 21h00 - X
(Sauf Boulot ou Famille)

Voici mes vrai disponibilité.
16h30 - 19h30 c'est un peu plus difficile pour moi (vie de famille oblige).
D'ailleurs ça serait plutot 16h30 - 18h30 pour moi.

Nota: quand je dis 9h30, 14h00 ou 21h00 c'est l'heure départ en RUN donc déjà prêt dans le HALL !

++
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:09

Les Disponibilités de MOUA !

Tous les jours (soirs et week end) >>> comme les mobiles ---------> [] (sors)

Dès 16H je suis prêt au Hall moua ! Mi-temps réglementaire de 19H15/19H30 jusqu'à 20H30
(mais pas tous les soirs, sinon j'en connais une qui va me creuver les yeux, et pour jouer après c plus dur !!!!!!!!) Razz
Pour être clair, mes horaires :

Tous les jours : 16h > 19h15/19H30
Environ un soir sur 2 : 20H30 > ALL THE NIGHT YOUHOUUUUUU (petite musique de FIfa ^^)


CHAMPIONNNNNNNNN DU MONNNNNNDE king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:42

<16h30 //19 h30 du lundi au jeudi
<17h// 19h30 le vendredi
<un soir sur trois de 21h a 22h30 sauf le vendredi et week end non stop 21 h<<xxxh .
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:12

Yop!!! Tout d'abord, dsl pour le manque de participation, j'vais m'y remettre!
Ensuite, pour mes horaires: Ils sont changeants mais pour ce qui est sur pour l'instant:

Lundi --> free
Mardi --> Back Home at 17h30 (si tout va bien)
Mercredi --> Free sauf quand je garde yohan (Un mercredi dans le mois)
Jeudi --> Retour entre 16h30 et 17h30 (ça dépend de si j'ai cours de 16h30 à 17h30).
Vendredi --> Départ 18h Retour à la maison à 23h...
Voila les filles, mon emploi du temps grossie de plus en plus (CMB ^^ )

allé, bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:09

WARNING !!!

VEUILLEZ POSTER VOS DISPONIBILITéS SUR LE BON POST PLZ

>>> https://guildfr.keuf.net/annonces-officielles-gvg-wolf-f18/refonte-line-up-t212.htm

Au Boulot ^^ dsl pour la confusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GvG du 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: GvG du 10 Mars   GvG du 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GvG du 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser