| Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vatsya
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Devant mon écran. Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... o/ Mar 31 Mar - 22:58 | |
| Bon, je vais quand même faire une mini présentation, étant de donné que je débarque un peu de nul part. Mmh, en plus de tous les prénoms cités en titre, vous pouvez aussi m'appeler Delphine (C'est le vrai, promis !) Mmmh, je joue à GW depuis, une vingtaine de mois ... Pratiquement que du GvG (Flag, Blind Bot, Necro-qui-fait-chier-son-monde-mais-qu'on-joue-trop-rarement), AvA ... mon paradis pour rager, et j'ai l'impression de savoir jouer \o/, PvE ... pour acheter mes armures, et HoH en plus que dilettante... R3 sur un ou deux week end double fame, j'me souviens pas bien. Vous avez pu le constater, je n'ai pas cité l'arêne, parce que ça m'a traumatisée, je n'irai plus jamais ! Sinon, IRL, 24 ans, guide conférencière (un nom de taff qui fait classe, mais en fait, je me bourre la tête d'infos qui font chier tout le monde, et je me balade pour tout ressortir ), y'a un gars qui me supporte depuis 5 ans.... (vous remarquerez par la suite que le terme supporter n'est pas mis à la légère ) Ah oui, et j'ai 8 chats ... ce qui est cause de quelques afk ou cris du genre : Putin, bouge ton cul de là sale conne ! *DJLING* Et merdeeeuuuh ! Mmh, je pense avoir fait le tour... si des questions, hésitez pas. | |
|
| |
Nekro de Vous
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 0:52 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 0:53 | |
| OUAI Bienvenue Vanessia!!!!
Plaisir que tu sois parmi nous ^^
Hum...Delphine, ça s'écrit avec ou sans poil? | |
|
| |
Vatsya
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Devant mon écran. Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 1:37 | |
| | |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 1:39 | |
| Pour moi, ce sera sans poils et à point s'il vous plait | |
|
| |
Vatsya
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 1:41 | |
| On dit que c'est la viande de mauvaise qualitée qu'il faut cuire à point ... je serais une fille, je me vexerais ! | |
|
| |
Shehaine
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 1:45 | |
| Bah, le problème c'est que saignant, j'me suis dit que ce serait hardcore pour une fille -_- | |
|
| |
Vatsya
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 1:47 | |
| De toute façon, j'aime pas les films d'horreur. | |
|
| |
Shehaine
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 1:48 | |
| Hum...je t'avoue que je pensais pas à ça... | |
|
| |
alegoub
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 9:18 | |
| bienvenue Delphine fait pas attention a ces crevar xD | |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ Mer 1 Avr - 10:36 | |
| LouL Shehaine vu ton Avatar je pense qu'elle a compris ^^ BIENVENUE A BORD Delph En espérant que tu te plaiz vraiment avec nous... @Bientôt IG ! Aouhhh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ | |
| |
|
| |
| Vatsya Yana ... ou Sophia, Sonia, Natacha, Sylvia ... \o/ | |
|