Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:41

voila voila je suis partit de la guild sans prévenir donc je tenez a m'excusez c'est pas correct.. mad dsl mais j'ai craker on fait vraiment rien de chez rien méme en méttant en place plein de truc on aboutit a rien et pourtant c'est un leave avec un grand regret.. donc voila encore dsl les filles pour les WOLF snt tjr ma best guild mais on fait rien ZETE RELOU bande de noob :p surceu a pluch les filles queen king king
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:46

No Comment. (Où je risque de partir en sucette) silent

PS : si t'avais fait l'armée tu comprendrais.... j'aime pas les déserteurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:43

+1 comme chris , legend je ne m etalerai pas sur le sujet mais tu ma tres decu de la facon dont tu est parti et l excuse que l on fait rien est facile sachant que tu etait en italie pendant 1 semaine et tous les jour on grp guild hoh ou autre pour ton info , alors peu etre que l on gvg pas mais dit pas que lon fait rien , ces plutot toi qui ne fait rien avc nous , en tous cas je te met pour le moment dans mon panier de joueuer a eviter car tres decu de toi. ;(
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:37

scratch Eug scratch
Dur Dur Dur

J'veux pas prendre le choux à personne mais je sentais l'truc venir ...
Espèrons que ça reste un cas isolé ...

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 209918

Aouh ... ++
@Bientot les Gay's


Dernière édition par Arsenic One le Mar 14 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:15

ah si Arsenic prend moi le chouxXx stp

jaime sa
<3
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:23

Bon...Que dire...
Pour ma part je suis d accord avec mad sur le fait que tu voulais pas grouper avec nous. Genre "Ouai l'iway, c'est du lame c'est pour les noobs", bah je trouve ça dommage, mais bon...(alors qu'on fait tous plein de trucs en fait en solo comme ensemble )
Je suis aussi d'accord avec Ars sur le fait que comme la guilde bouge pas trop à l'unisson beh ça rime avec départ souvent.
Mais, moi j te connais, t'es un noob et tu sais pas partir d'une guilde correctement (encore plus quand c'est tes potes et que tu craints leur jugement...). Bref, pour ma part, j te dis juste régale toi, pour ce qui est de ton post et de l'excuse, il vaut mieux tard que jamais donc ma poule moi j te fais de gros poutoux et espère que tu iras dans le top 100 avec ou sans nous Smile

On va pas se prendre la tête pour un jeu Wink On est pote avant d'être playeurs Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:30

c'est pas une excuse mad je faisait mon propre constat personnel étant donné que je Ta ou gvg pour moi bah je sentais qu'on faisait rien. voila après j'ai toujours été comme je leave sans laisser de traces j'aime pas trop les jugements d autres encore moins ce de potes donc voila pk je désert comme tu l'as dit necro. la parole et d'argent le silence et d'or.. bye les filles a bientot i hope Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:50

Autre constat personnel, tu étais officier ? enfin je crois. On te confie des responsabilités et au lieu de faire face aux problèmes de la guilde et d'agir en conséquence, tu préfères leave sans dire un mot comme tu dis. Perso, je laisse le silence aux morts, et pourvu que je "gueule" encore longtemps.

Pour info, j'ai trouvé une ally qui joue sans se prendre la tête (pas comme ceux avec qui tu es parti jouer). J'avais prévenu Savy déjà à l'époque qui a fait le même choix que toi aujourd'hui. Il a délaissé toute une guilde et ses amis pour rejoindre des mieux rankés. Résultat aujourd'hui, il est seul et reforme les GoD, je l'avais prévenu à cette époque en m'emportant un peu mais je ne mettais pas tromper. Maintenant je vais te tenir le même discour qu'à lui à l'époque. Tu passes la porte, tu nous lache et nous tourne le dos. Bon vent, mais pas la peine de te retourner. Pour moi, agir avec ses amis avec autant de légèreté c'est évocateur (entre nous surtout pour des mecs comme eux).

Donc que dire ? à part Bon vent et Adieu ?

Constat personnel pour reprendre tes mots : pure perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:11

lol c'est pas de mieux ranker forcément c'est certain de la guild ce sont des potes que je connais depuis plus longtemps que toi c'est pour te dire, c'est juste qu'il correspondent plus aux critéres que j'ai a gw c'est tout voila shehaine la comprit c'est un jeu voila j'estime que j'ai été assez patient concernant ce que j'aime faire c'est a dire le gvg après voila tu dis tu lache tes potes pour des mieux ranker jtrouve sa un peu égoiste avant de juger l'autre faudrait peut étre le comprendre chose que t'as du mal a faire mais jten veut pas on est tous différent donc voila c'est mon dernier sms voila pk jveu partir sans bruit pour éviter ce genre de scrupules surtout venant de tes potes shehaine la comprit maD je l'espère aussi malgrés sa colère ceux qui est normale sinon c'est le principale alez tchao les wolf gl next et adieu cris si sa peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:12

legend a écrit:
avant de juger l'autre faudrait peut étre le comprendre chose que t'as du mal a faire

T'inquiète, j'ai très bien compris, c'est nous qui sommes "relou", et c'est toi qui te casse.
Tu nous avais déjà fait ce coup là une fois, tu recommences, on aurait déjà du s'en douter.



*sujet clos*
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:08

Juste pour finir!

Legend de partir en silence est pire que de nous dire simplement que tu voulais voler vers d'autres horizons plus proche de tes activités sur GW.
Car tu l'aurais fait, j'en met ma main au feu, que les commentaire aurait été du genre: "Bonne chance ma poule passe nous faire coucou ... etc"
C'est vrai ça reste un jeu mais le coté affectif y est présent et tu étais un Officier WOLF (ton silence à plus déçu qu'autre chose).

Moi perso ça me faisait chier de te voir passer 2 seconde chrono sur TS et hop sans dire un p'tit coucou tu étais déjà reparti (j'ai du te griller o moins 2 fois par hazard).
J'me suis demandé sérieusement si tu nous portais un minimum de considération et de respect Sad? Heureusement, J'me suis plutot dit: "il a du avoir un prob X"

A part ça tu est tjr dans ma FL et je ne suis pas actif ces derniers temps (prob de PC) donc voilà, étant Off, je disais simplement ce que je pensais sur le sujet.
J'ai bien compri que tu t'ennuyais ici.

Je suis d'accord que l'activité PvP est o point mort mais je préfère rester car j'ai des pote ici (même si on n'est pas tjr d'accord).
Puis surtout j'aimerais les retrouver et play avec eux dans GW2.

++
Aouh zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 209918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:44

Moi je n insisterai pas de plus sur ce qui a etes dit car je risquerait de m emporter car ces pas tellement le faite que tu soit parti mais surtout la maniere et la non motivation dont tu a fait preuve entend qu off ! de plus j suis persuadé que tu te rendra compte de ta connerie tous seul , croi en mon xp , quand j etait mg des wolf a l epok on avait du gros nivo et on etes crain par bocou de monde mais on se fesait tracher et on avait pas bocou de pote ig , maintenant moi je sai ou sont mes priorité , des amis , une guild stable et le niveau viendra de lui meme j en reste persuader.Et pour ceux qui dise que l on ne fait rien moi je groupe constament hoh avec la guild pour vous aidez pour vos ranker , alors ne dite pas que lon ne fait rien si vous n etes pas avec nous.Peut etre que le gvg est o points mort POUR LE MOMENT , mais on s active dans une autre activité actuellement voila tous! Wink zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 149442
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:09

Citation :
Et pour ceux qui dise que l on ne fait rien moi je groupe constament hoh avec la guild

héhé GG MAD
bah CoooL il est vrai que moi je ne peut pas voir tout ça, car chui plutot inatif là ...

je reviendrais je reviendrais bounce

zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 12619 Aouh ... GoOOooOooOo WOoooOoOoolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu   zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zétes relouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser