Heu, voila m'as pas fallu longtemps pour regretter la guild. après avoir médité je me rend compte de ma grosse bétize. Je suis pas la pour vous faire des excuses sa sera trop facile, je suis juste la pour expliquer ce que j'en pense sans arrière pensées. Jouer a guild Wars sans c'est potes c'est un peu useless beaucoup méme. J'ai par la méme occaz comprit mon leave mon pk du leave de la guild j'ai sans doute voulu vous faire réagir pck pour moi je dit bien pour moi on faisait pas grand chose ensemble, enfin brf ce n'est pas une excuse ya d'autre moyen pour s'exprimer le fofo par ex. Voila par rapport a la plupart je suis encore jeune des bétises on en fait moi le 1er j'ai enfin comprit que ma vrai guild c'est les WOLF puis bah si jlai leave c'est ma faute tanpis pour moi certain diront c'est pas faux. En conclusion logique et prévisible pour certains OUI je regrette les WOLF et OUI j'aimerais y revenir je c'est que vs allez pas vouloir pour la plupart je comprend a la limite Mad me reparle shehaine m'as tjr parlé malgrés sa c le principale .... a bonne entendeur au revoir, le pardon fait grandir c'est ce que l'on m'as apprit bne continuation les gas...