Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon méaculpa by Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon méaculpa by Legend Empty
MessageSujet: Mon méaculpa by Legend   Mon méaculpa by Legend Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:14

Heu, voila m'as pas fallu longtemps pour regretter la guild. après avoir médité je me rend compte de ma grosse bétize. Je suis pas la pour vous faire des excuses sa sera trop facile, je suis juste la pour expliquer ce que j'en pense sans arrière pensées. Jouer a guild Wars sans c'est potes c'est un peu useless beaucoup méme. J'ai par la méme occaz comprit mon leave mon pk du leave de la guild j'ai sans doute voulu vous faire réagir pck pour moi je dit bien pour moi on faisait pas grand chose ensemble, enfin brf ce n'est pas une excuse ya d'autre moyen pour s'exprimer le fofo par ex. Voila par rapport a la plupart je suis encore jeune des bétises on en fait moi le 1er j'ai enfin comprit que ma vrai guild c'est les WOLF puis bah si jlai leave c'est ma faute tanpis pour moi certain diront c'est pas faux. En conclusion logique et prévisible pour certains OUI je regrette les WOLF et OUI j'aimerais y revenir je c'est que vs allez pas vouloir pour la plupart je comprend a la limite Mad me reparle shehaine m'as tjr parlé malgrés sa c le principale .... a bonne entendeur au revoir, le pardon fait grandir c'est ce que l'on m'as apprit bne continuation les gas...
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon méaculpa by Legend Empty
MessageSujet: Re: Mon méaculpa by Legend   Mon méaculpa by Legend Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:44

Citation :
Legend : "c'est certain de la guild ce sont des potes que je connais depuis plus longtemps que toi c'est pour te dire"

Msg de la part de quelqu'un qui fait des efforts : tu nous as tourné le dos, et pour moi l'amitié, c'est sacré, ça se mérite et se gagne, donc à mon goût t'as du boulot.

Bon retour parmi nous. Neutral


Ps : je te le dis tout net et sans faux-semblant, je suis contre le fait de te remettre Off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon méaculpa by Legend Empty
MessageSujet: Re: Mon méaculpa by Legend   Mon méaculpa by Legend Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:44

Oyez oyez , saluont se meaculpa ( que idee de me faire ecrire des mots difficile Smile) , alors deja premierement il est kler et net que legend ne sera pas nomé officier , il a perdu se privilégé (ki selon moi en est un ) quand il est parti , bon ensuite pour sa reintegration ce smoi qui lui est dit que nous le reprenion car je sentai bien qu il etait ennuier de se leave , apres je n oublie pas non plus quil sont parti , a lui de nous prouvé que l on a bien fait de le reprendre et si tu etait un wolf en partant tu n est plus qu louvetau en ce moment .

En tous cas meme si t est un gros noob , et que ta fait une connerie on t aime bien quand meme imbecile ! Smile Mon méaculpa by Legend 149442 Mon méaculpa by Legend 12619
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Mon méaculpa by Legend Empty
MessageSujet: Re: Mon méaculpa by Legend   Mon méaculpa by Legend Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:43

Mon méaculpa by Legend 439914 Bé oui vieux fou on te kif !

Bon bah que dire ...
On a tous des hauts et des bas et je salut ton courage d'avouer que tu t'étais tromper et que tu tenais un minimum à nous tous.
J'applaudi ton retour et MAD qui est un dur au coeur tendre ^^

Bon maintenant tu me fera plaisir de supporter le PSG et rien d'autre !!! Mouhahahaha Mon méaculpa by Legend 149442

Allé bande de PiDi, RDV au HALL pour une grosse touz de retrouvaille plein d'amour dans les fesse arrosé à la bierre de nain drunken

PS: dsl pour ma non activiti du moment (plein trop d'truc à faire) Wink

Aouh ... BANZAI ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon méaculpa by Legend Empty
MessageSujet: Re: Mon méaculpa by Legend   Mon méaculpa by Legend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon méaculpa by Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISPO de la Line Up GvG !
» Goooooo PSG
» Build balanced gvg que l on va jouer dorenavant.
» Tite Annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser