Bon, j'arrive du taff après manger, ça me surprend aussi par là brutalité de la chose, mais je sentais que quelque chose n'allait pas d'où mes inquiètudes le concernant la semaine passée.
Pour la forme, je pense qu'il s'y est prit ainsi car arrêter apres avoir joué pdt plusieurs années, c'est une décision difficile à prendre et à tenir. Je ne veux en aucun cas le blamer, ni même le rappeler etc... ce serait le retenir dans une situation dans laquelle il ne veut plus être.
Pour ce qui est de l'avenir de la guilde, personnellement je me suis attaché à ce Tag, donc je vais laisser le Msg de Mad jusqu'à ce soir tard, pour que tt le monde en prenne connaissance. Suite à cela, je vais faire ce que nous aurions du faire depuis longtemps, nous trouver des joueurs pvp pour combler notre déficit, donc maintenir les orientations hoh/gvg.
Pour le reste, j'ai tjrs pensé que le nbre de 5 officiers était très bien, pour prendre une décision cela permet d'avoir une majorité saine. Cela implique la désignation de 2 nouveaux officers donc je vais étudier le sujet, vous en parler.
Pour le reste, on avisera en soirée, donc rendez-vous sur ts ce soir pour discuter et me donner vos impressions.
Ps: Je vous avoue que perso j'ai pas étanché ma soif Gw, donc pas de risque de me voir partir, je joue certe un peu moins (le taff oblige), mais je gvg/hoh autant que faire se peut, tous les soirs dès 17/18h et les week ends.
NB : Nous ne sommes pas Morts, nous continuerons à jouer entre potes, l'esprit restera le même, le jeu le fun et le délire, le reste n'est pas important.
MaD >>>>>> *Slurp*