Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MAD est DEAD !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

MAD est DEAD ! Empty
MessageSujet: MAD est DEAD !   MAD est DEAD ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:49

MAD est DEAD ! 631607 Stupeur ce matin quand j'ai lu dans le Statu le départ apparement définitif de MAD !

Un peu déçus de la façon dont ça a été fait.

1) sup du compte du fofo
2) petit message dans le statu et disparision brutal

Je pense qu'on méritait un peu plus.

M'enfin je respect son choix mais je suis sur l'cul par la brutalité et la forme de l'annonce!

Je peut dire que moi personnelement j'ai mi un gros coup de frein sur GW voyant que la Guild marchait au ralenti sans trop de but.
Ah si le GvG ! c'était ça l'vrai but au départ ^^

Mon coup de frein est forcément voulu vu la situation et la démobilisation je ne voulais pas trop passer pour l'aboyeur de service pétant les plombs voyant que rien n'avancait.
(j'ai déjà donné c'est pas bon pour mon coeur ^^)

Bon maintenant la question est:

Qu'est ce que l'on fait?

Chris c'est toi l'chef MAD est DEAD ! 439914 (Slurp's)
Montre nous le chemin ^^

PS: MAD, je te souhaite bon vent ma poule, ainsi que tous mes voeux de bonheur dans tes projets actuel et futur ++

Aouh ...


Dernière édition par Arsenic One le Mer 27 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

MAD est DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: MAD est DEAD !   MAD est DEAD ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:26

Bon, j'arrive du taff après manger, ça me surprend aussi par là brutalité de la chose, mais je sentais que quelque chose n'allait pas d'où mes inquiètudes le concernant la semaine passée.

Pour la forme, je pense qu'il s'y est prit ainsi car arrêter apres avoir joué pdt plusieurs années, c'est une décision difficile à prendre et à tenir. Je ne veux en aucun cas le blamer, ni même le rappeler etc... ce serait le retenir dans une situation dans laquelle il ne veut plus être.

Pour ce qui est de l'avenir de la guilde, personnellement je me suis attaché à ce Tag, donc je vais laisser le Msg de Mad jusqu'à ce soir tard, pour que tt le monde en prenne connaissance. Suite à cela, je vais faire ce que nous aurions du faire depuis longtemps, nous trouver des joueurs pvp pour combler notre déficit, donc maintenir les orientations hoh/gvg.
Pour le reste, j'ai tjrs pensé que le nbre de 5 officiers était très bien, pour prendre une décision cela permet d'avoir une majorité saine. Cela implique la désignation de 2 nouveaux officers donc je vais étudier le sujet, vous en parler.

Pour le reste, on avisera en soirée, donc rendez-vous sur ts ce soir pour discuter et me donner vos impressions.

Ps: Je vous avoue que perso j'ai pas étanché ma soif Gw, donc pas de risque de me voir partir, je joue certe un peu moins (le taff oblige), mais je gvg/hoh autant que faire se peut, tous les soirs dès 17/18h et les week ends.

NB : Nous ne sommes pas Morts, nous continuerons à jouer entre potes, l'esprit restera le même, le jeu le fun et le délire, le reste n'est pas important. MAD est DEAD ! 149442


MaD >>>>>> *Slurp*
Revenir en haut Aller en bas
riku65

riku65


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/12/2008

MAD est DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: MAD est DEAD !   MAD est DEAD ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:31

La même que Nekro je sentais aussi que y avait probléme ( mg pas co depuis 5 jours , compte supprimé ...) .

Pour la forme d'accord avec Nekro encore . Tout le monde ici connait le niveau de Mad et l'addiction que peut entrainer GW . Dans la même situation je pense que j'aurais fait pareil de peur de retomber dedans .

Après pour la guilde pareil j'aime bien le tag et la cape , plus que la GRD donc je trouverai ça dommage de la détruire .

Concernant les officiers a recruter , pour moi c'est aux officiers actuels d'en décider stoo Cool .Mais faites en sorte que se soit SI POSSIBLE des personnes régulièrement co dans la guilde .

Pour le recrutement la encore surtout prendre des personnes co souvent et qui se barrent pas dans d'autres guildes Rolling Eyes . Pour moi ce n'est pas une question de quantité de gens a recruter mais plutôt de présence au sein de la guilde .

Par contre la ou je me pose des questions c'est concernant le lead gvg ..... lol!

A oui j'oublie le plus important .

/slurp Nekro Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

MAD est DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: MAD est DEAD !   MAD est DEAD ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:52

bon on en parlera sur ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

MAD est DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: MAD est DEAD !   MAD est DEAD ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:29

Pareil pour le TAG et la Guild (me suis habitué) avec juste une préférence pour l'ancienne cape ^^

Voilà mais ça c'est l'moins important ...
le reste GO TS mais je craind ne pas pouvoir être présent car je taf jusqu'à 22h (j'essais de faire de mon mieux)

PS: chris je suis assé d'ac avec ton analyse concernant MAD.
Mais avant son départ, j'voulais un gros poutoux MOA ! clown

++
Aouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAD est DEAD ! Empty
MessageSujet: Re: MAD est DEAD !   MAD est DEAD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD est DEAD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser