Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NewNews de la Tannière.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:20

Bon Nouveau départ, nouvelles idées etc... Je vous fais des propositions vous me dites et vous agissez en conséquence Smile

Idées :

- Chgt de Cape ?
- Qui Désigner comme Off. ?
- Des connaissances qui cherchent une guilde ?
- Une New Ally ?
- Quelles sont les Choses à améliorer dans notre Quotidien Gw selon vous ?

Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas, c'est le bon moment pour prendre quelques résolutions, peu importe leurs natures.
J'attends vos réactions. Merkiiiiii NewNews de la Tannière. 149442
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: legendddddddddddddddddddddddddddd   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:29

niquel ce topic cris , OUI la cape omg elle suxx go la changer svp svp xD. Ensuite concernant les oFF osef pour ma part que ce qui sont les plus aptes le soit. Après niveau recrut mieux vaut avoir des connaissance sa évitera les speed leave. Et puis voila c tout pour le moment affraid sunny NewNews de la Tannière. 439914 flower afro lol! NewNews de la Tannière. 478817 NewNews de la Tannière. 478817 NewNews de la Tannière. 478817 NewNews de la Tannière. 478817 NewNews de la Tannière. 478817 NewNews de la Tannière. 478817 NewNews de la Tannière. 478817 NewNews de la Tannière. 478817
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:25

Chgt de cape > OUI (l'ancienne est 100 fois plus jolie)
Officiers > des players d'expérience pour lancer des GvG (même si MG pas là)
Recrutage > OUI faire jouer nos FL (membres compri)
New Alli > OUI (intégrer une Alli HoH/GvG)
Amélioration > GvG Matin Midi et Soir ^^ (en bref avoir une vrai Ligne UP avec des vrais dispositions et un vrai planning GvG)
Je me propose pour monter une Team GvG du Matin (9h-11h)

Quand pas de GvG > go HoH

Chui passé sur TS à 23h45 mais TLM été couché ^^ tampix ++

Aouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:05

Pour la Cape, je vais ouvrir un Topic ou tt le monde pourra faire des propositions avec leurs essais, les plus "belles" seront mises au vote et Hop on adoptera.

Nb : que l'imagine fasse ou réf. à un loup n'est pas déterminant, vous avez carte blanche ^^


Pour la Line up Gvg en journée pkoi pas Ars, moi dans la journée ce sera Week end et jours fériés sinon le soir vers 18h.

Recrutement > avis aux amateurs si vous connaissez des gens intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: legend it's me   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:04

Dac avec toi ars sur plusieurs point gvg midi et soir au moins en line up puis l'ancienne cape et nettement mieux que celle ci. Après concernant l'ally bah gvg/hoh niquel jpeux avoir 1 guild gvg cris faudra que jten parle bah c les ruby qu'on avait battu l'autre jour sont un peu moins bon que nous mais il gvg souvent il on leur line up etc comme ça pour les guest c pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Vatsya




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 30/03/2009

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

Citation :
Après niveau recrut mieux vaut avoir des connaissance sa évitera les speed leave

Rhoo, je suis arrivée de nul part, et je m'accroche ! :p

... Et avec vous, c'est pas toujours facile !! lol!

La cape : Oéééééé !! Un jeu de création artistique !! Si on prends pas la mienne, osef, je l'affiche pas ! :p (Une bonne réaction de fille dans toute sa splendeur)

Les Off : Comme bon vous semble, mais si possible, des personnes régulièrement connectées et qui n'ont pas 2 mains gauches et 10 pouces bounce

Recruter : Euh ... Déjà donné mon avis juste au dessus. Et je regarderai en FL si certains peuvent correspondre. =) Mais il faudra s'assurer d'une activité régulière. =)

Ally : Alors, là, je pense que c'est une priorité. A la limite, si vous me laisser demander, 9/10e des personnes que je fréquente sont dans des guildes PvP actives.

Améliorations envisageables : Peut être se servir un peu plus du forum (Pour les builds, activités, absences etc.)

Voilouuuu ! Je pars créer la plus beeeeeelle cape de GW ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
soldiertitan




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2008

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:11

Changement de cape > Comme vous voulez, perso je la porte jamais
Officiers > C'est surtout à mon avis au mg et aux officiers de décider de cela.
Recrutement > Au chef à décider et à observer avec les connexions journalières, si on est 8 de connecté chaque soir pour gvg, je pense que le recrutement est un peu à bannir.
Amélioration > jouer plus ensemble en pvp ou pve
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:26

Bon bah go prendre un peu de responsabilité Delphine, tu tends des perches à droite à gauche, on finira bien par trouver une ally ^^.
Idem pour le recrutement (ça vaut pour tt le monde). alien
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:05

Bon Bah j'y pense maintenant !
Va être dure de monté une Line Up GvG du Matin du coup ^^
Car c'était une de mes ambitions MAIS ...

il faut dire que:

1) Que je retrouve du temps de jeu (pô simple ces derniers temps)
2) Que je retrouve de la motivation car j'avoue depuis MARS et "mon coup d'gueule pour le GVG" bah je me détache de + en + de GW -_-
Un sentiment de blazitude m'a envahi ...

Me pose la question si j'dois pas arrêter tout simplement m'ennui un peu sur GW ...

Tjr pas de Speed clear en VU ???
Rahh jé mon PvE a finir MAIS jé pô envie en ce moment ^^

Bon Allé BANZAI !
Je passe sur TS dès que j'ai 5min en espérant croiser du monde Wink

Aouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:12

Bah j'ai pris les choses en main ma poule, tous les soirs sauf big imprévu, on groupe mini hoh, maxi gvg. Donc on est loin d'être inactif. Pour l'ally je cherche ^^. alien
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:07

OK, demain soir je suis là ...
D'ailleurs c'est mon seul connect du soir de la semaine ^^
(sinon c'est 9h-12h > 14h-16h pour moi)

Allé MoOoOotivé MOoOOoOotivé Wink

@demain mAtiN

Aouh ...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:52

poufff y avait person ce matin à part une apparision de Sirius et Delph co à midi NewNews de la Tannière. 209918

Vievement ce soir bounce

Il est certain que j'aurais du mal à créer un Line Up du Matin ^^
Mais impossible n'est pas Arsenic donc >Go Gladd 3 cet été et >Go GvG à la rentré (pour moi)

Aouh ... @cE sOir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:01

Anonce de Guilde --> Vendredi 5 Juin : Doigts de pieds en évantail, lunettes de soleil...ce soir c'est le WEEK END ^^ / Hoh > 17h !

Je suis le seul connecté xD
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:29

LouL NaNaKi ^^

> 19h27 sur Roland Garros "Allez ROGER" cyclops

> 19h30 Mme part à la danse cheers

> Connection prévu à 20h30 bounce


@tt les pulets !

Aouhhhhh ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NewNews de la Tannière. Empty
MessageSujet: Re: NewNews de la Tannière.   NewNews de la Tannière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NewNews de la Tannière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser