Yop les filles il est 22h55 et je viens d'envoyer un texto au chef en esperant qu'il se connecte pour qu'on en parle, mais c'est pas grave, je repasse demain sur notre ts
Bah Mad a due me filer sa maladie, Je fais plus rien sur Gw à part être l'ombre de mon ombre, et surtout j'ai l'impression de rien apporter, ce qui m'ennuie fortement.
Bref, je m'en vais, mon compte retourne dans ma première guilde qui est gelée, là où il y a tous les marchands, au cas ou j ai une envie de farmer...
Je pense que suzu et nanaki seront de bons officiers, du moins bien meilleurs que moi, vu que suzu propose pleins de trucs.
Je sais qu'à chaque fois qu'il y a un départ, les gens le vivent comme un abandon mais please, le vivez pas comme ça, vous savez que si je suis co vous pourrez toujours me pm pour aide ou autre.
Peut être ai-je juste besoin d'une periode où je puisse être solitaire comme le loup que nous sommes tous ici! Je sais pas, tout ce que je sais c'est que la guilde a besoin d'autre chose que sa vieille chienne...
"Une pute est fraiche à 20 ans, mais quand elle a trop servie, elle s'en trouve fatiguée et à besoin d'une pause pour que sa chatte béante se referme "(confusius).
Meditez sur cette sitation bande de salope!!! ^^
Allé à bientôt les filles