Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et vi...Moi aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Et vi...Moi aussi Empty
MessageSujet: Et vi...Moi aussi   Et vi...Moi aussi Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:03

Yop les filles il est 22h55 et je viens d'envoyer un texto au chef en esperant qu'il se connecte pour qu'on en parle, mais c'est pas grave, je repasse demain sur notre ts Wink

Bah Mad a due me filer sa maladie, Je fais plus rien sur Gw à part être l'ombre de mon ombre, et surtout j'ai l'impression de rien apporter, ce qui m'ennuie fortement.
Bref, je m'en vais, mon compte retourne dans ma première guilde qui est gelée, là où il y a tous les marchands, au cas ou j ai une envie de farmer...
Je pense que suzu et nanaki seront de bons officiers, du moins bien meilleurs que moi, vu que suzu propose pleins de trucs.
Je sais qu'à chaque fois qu'il y a un départ, les gens le vivent comme un abandon mais please, le vivez pas comme ça, vous savez que si je suis co vous pourrez toujours me pm pour aide ou autre.
Peut être ai-je juste besoin d'une periode où je puisse être solitaire comme le loup que nous sommes tous ici! Je sais pas, tout ce que je sais c'est que la guilde a besoin d'autre chose que sa vieille chienne...
"Une pute est fraiche à 20 ans, mais quand elle a trop servie, elle s'en trouve fatiguée et à besoin d'une pause pour que sa chatte béante se referme "(confusius).
Meditez sur cette sitation bande de salope!!! ^^

Allé à bientôt les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Et vi...Moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et vi...Moi aussi   Et vi...Moi aussi Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:42

C'est marrant ça !

Je suis dans le même état que toi ma grosse salope de chienne qui pu du cul au fond de ta chambre de passe ^^ ...
Après avoir eu bcp d'espoire dans la WOLF et depuis l'départ de MAD j'ennui grave sur GW.

Puis bah, je ne sais pô, chui pô motivé!
Je reviens des 24 HEURES DU MANS et j'ne pense qu'à un truc c'est d'y retourner l'an prochain ^^ mais j'pense pô à GW ...

Serais-je guéri ??? LOL c'est Madame qui est contente !!!

Bon bah sinon je pouri dans les bas fond de la Guild et j'attend j'attend j'attend !

Vé tenter de finir ce satané Gladd 3 qui n'avance du coup pas bcp et après ché PÔ ché PÔ ché PÔ ...
GvG ??? sans doute un rêve imposible ...

Allé BANZAIIII les poulets ... @Bientot IG Shehaine Wink BiZ DTC !
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Et vi...Moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et vi...Moi aussi   Et vi...Moi aussi Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:15

Bise ma grosse couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
liloo de golan

liloo de golan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : eragny
Date d'inscription : 07/11/2008

Et vi...Moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et vi...Moi aussi   Et vi...Moi aussi Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:52

Tu vas me manquer ma poule, mais quand la motivation est plus faut pas se forcer.

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
riku65

riku65


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/12/2008

Et vi...Moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et vi...Moi aussi   Et vi...Moi aussi Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:41

Au revoir shehaine Tu resteras toujours pour moi le monsieur complexé par son petit sexe xd .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ethernel

Lord Ethernel


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2008

Et vi...Moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et vi...Moi aussi   Et vi...Moi aussi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:44

tagazok a toi mon ami tu va me manqué

j pleur plus q un ami je perd un frère Et vi...Moi aussi 209918
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vi...Moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Et vi...Moi aussi   Et vi...Moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vi...Moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser