Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chatons ... !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vatsya




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 30/03/2009

Les chatons ... !! Empty
MessageSujet: Les chatons ... !!   Les chatons ... !! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:17

Bon, la situation de la guilde me travaille. J'entends par situation les nombreux départs pour x ou pour y raison.
En étant vraiment souple sur le terme "d'actif", on doit être 8 actifs dans la guilde, avec des horaires de connection qui s'accordent rarement.

Alors, on fait face à un petit soucis : Si on recrute, les personnes risquent de repartir vite voyant le manque flagrant d'activité commune.
Quant à trouver une ally, faut être patient, indulgent et surtout être soit même un minimum actif.

Donc, j'vous avoue que dans ma petite tête de chaton qui ne pense qu'à manger du thon, la situation me semble complexe.
Si quelqu'un avait une tite idée pour nous sortir de là, je suis preneuse !!

Les chatons ... !! 631607 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junken

Junken


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 04/01/2009

Les chatons ... !! Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ... !!   Les chatons ... !! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:27

J'en ai pas des masses, mais guild wars c'est comme tout, à la longue on se lasse c'est inévitable. Pour ma part ben je pense continuer on verra ce qui se profile à l'horizon Les chatons ... !! 149442
Revenir en haut Aller en bas
Vatsya




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Devant mon écran.
Date d'inscription : 30/03/2009

Les chatons ... !! Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ... !!   Les chatons ... !! Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:11

Nous avons rejoins l'ally des Ty ... Je connais bien les WnF et les GL.

J'espère que cela va bien se passer.

Pour le moment, Thomas et moi avons déjà eu l'occasion de guest chez les wooT pour GvG.

N'hésitez pas à demander en chan ally quand vous partez en run. Y'a pas trop de bras cassés. (Chez les WooT, j'ai vu énormément de glad 3 -5 et 8.)

Bref, je fais une tite prière. Chui sûre que cette ally peut nous faire du bien, si on se bouge un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chatons ... !! Empty
MessageSujet: Re: Les chatons ... !!   Les chatons ... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chatons ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser