Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation rapides xd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain ussop




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

Presentation rapides xd Empty
MessageSujet: Presentation rapides xd   Presentation rapides xd Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:17

Salut! je me present en tansque nouveau membres !! Razz
j'ai ete recruter pour officier en pvp , je ne suis pas super Ranker , mais jai pas mal xp sur 3ans de gw. jai jouer pas mal balanced mais pas fait de lames auxquelles je ne suis pas contre. Mes profs jouer sont Para, el,R pet fufu,N/rt et depuis quelques moi Env ,G biensure Derviche et pas M sauf en ra.Je suis R4 actuellement avec 1.227.200 pts de baltha al'heure ou j'écris ces lignes. J'ai un esprit ouvert et pas le cul comme shehaine par exemple ^^ Laughing j'aime bien rigoler et prendre du plaisir a jouer.Donc preparer vous a vous defoulez et a faire des fames dans une ambiance positive RDV ig pour ca. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Presentation rapides xd Empty
MessageSujet: Re: Presentation rapides xd   Presentation rapides xd Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

MOUHAHAHHAHahahahHAHAHAhahhAHHAHahhahahaaaa!!!!!! Alors là, ton petit Q de black il va passer "aux traps" ma poule!!!!! T'inquiète qu'on va te rouskinised l'anus Wink. Beh j'ai qu'un truc à dire ma poule, BIENVENUE!!!!!!
Vous avez interet à l'aprécier, c moi ki l'ai invité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Presentation rapides xd Empty
MessageSujet: Re: Presentation rapides xd   Presentation rapides xd Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:24

IOP;

Bienvenu a BORD Cap'tain Wink
Bon j'espère que nous allons faire du bon TAF ensemble

Merci pour ta présentation et @Bientôt IG

LA GRD VAINQUERIRA !

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation rapides xd Empty
MessageSujet: Re: Presentation rapides xd   Presentation rapides xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation rapides xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser