Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag Sam 1 Nov - 6:07
Bon bas je me présente sur votre fofo comme le veux la tradition. Donc moi c 'est Mag, 24 ans MG de L'OD guilde qui fêtera bientôt ses 2 ans.
IG: Et m'étant lassez du Pve rapidement je me suis lancé dans l'aventure PvP, et aujourd'hui je suis r6+hoh bientôt glad 3. Je partage mon compte avec mon homme Romu 24 ans lui a évincer le Pve (r6 crème) et c'est mis plus tardivement au pvp.
IRL: Et bien j'habite en dordogne à Périgueux pas loin de bordeaux, j'aime la musique faire la fête entre amis, les tatouages et puis GW.
Voila je vous fait pas un roman on aura tout le temps de faire connaissance . Je vous joint mon forum http://ordrededanika.xooit.fr/index.php et une photo de ma bouille:
Spoiler:
A bientôt IG, et comme on dis chez vous: BANZAI !!!!!
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag Lun 3 Nov - 11:39
IOP MAG
Et bin merci d'nous rendre visite ici "BIENVENU au Groland" Je vais de ce pas faire la même sur ton jolie fofo.
@Bientôt IG ++
BANZAI !
Yurichi San [OD]
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: ^^ Lun 3 Nov - 22:47
Merci d'être passez postez ta présentation sur notre fofo ça fait plaisir Sinon le votre est vraiment bien conçu et gréable à l'oeil Bise à tous et a bientôt pour de nouvelles aventures de héros !!!
Brother
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : Groland Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag Mer 17 Déc - 18:44
YEAH les OD et les grolandais ensemble sa va faire mal ( tourné pa l do a shehaine et y ora pa tp de dega). ke no 2 guild s entende et nou vainkeriron tt les rageux de GW . ps: ma tof arivera la smene prochaine sur le fofo pour tt ceu ki me la demande depui l tem XD
angel
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag Mer 17 Déc - 18:49
oups dsl c pa brother ki a rep c moi^^ g pa fé gaffe depui kil est enregistré sur fofo g pa fé gaffe a changé pseudo
legend
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag Jeu 18 Déc - 1:48
yes welcome mag content de refaire alli avec les OD (méme si je joue pas trop en ce moment ) et puis bah t'as une bonne ti bouille pck généralement les filles geek pas trop sa quoi xD sinon bah BANZAi et voila :p
Yurichi San [OD]
Sujet: ^^ Jeu 18 Déc - 11:20
Mici, moi aussi jesuis ravie que l'on puissent se retrouver à nouveaux ensemble. Il ne tient qu'à nous d'entretenir les liens étroits qui uni nos deux guildes tâchons d'y faire attention.
Dzoyle Derviche
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Dans ton cul .. hmm tu le sens =) Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag Ven 19 Déc - 20:25
Bianvenue:)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag
Yurichi San/ Ibikyu Sama /Mag
Page 1 sur 1