Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 activité de la guild

Aller en bas 
+4
itachi91400
S1r1uS
Arsenic One
angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

J vien posté pour exposé le probleme d un certain manque d activité de la guild. Le fait que depui ke je sui revenu j ai + groupé alli ke guild me derange bcp car on est en guild et j vou coné tous ya plein de nouvo pa et mm des 2 off hoh ke g mm pa revu (illian) ou vu (puma) si vou reveillé pa la guild pour hoh, j pense ke j v mi mettre avant vous. Car sa va pa s arangé tout seul voila.

BANZAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:18

Oué BON,

Je suis absent en ce moment pour lkes raison que vous devez connaitre.

C'est à vous, Officiers, de monter des groupe GUILD (PvP ou PvE) et de compléter avec l'alli ou FL s'il y faut!

SI vous ne trouvez pas assé de joueurs dans la GUILD c'est qu'il faut encore RECRUTER.

SI vous trouvé des joueurs inactif ou des joueurs connecter qui ne participe jamais au sorti PvP ou PvE = KICK

C'EST VOTRE TAF D'OFFICIER ...

dsl moi je ne suis pas très verni c'est dernier temps d'ailleur ma vieille 205 m'a laché ce matin ARF la poisse continu

BREF sotez vous les doigts du cul

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:41

ba moi perso j en ai marre d etre le seul off pvp avec ars a recruté dc ou les otre se sorte osi les doigt du cu comme tu di^^ ou alor si vou voulé pa assumé repassé membre mé voila j vou voi jamai illian et puma et le recrutemen fai parti del entraide si j sui l seul a clké mon tem et mon argen la dedan j trouve sa assez injuste dc voila lisez ce poste et go recruter svp apre.
tte mes condoleances pour ta 205 ars Crying or Very sad ^^

BANZAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:42

D'ac avec Angel
Revenir en haut Aller en bas
S1r1uS




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

j'ai bien essayé de recruter Pvp aujourd'hui mais entre celui qui me demandé si rang2 kurzick ca suffisait et l'autre qui utilisait son energie mentale pour combattre .... j'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:22

MDR Sirius oui là forcément ça donne pas envie LOL
Revenir en haut Aller en bas
itachi91400

itachi91400


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/10/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:29

Erf Kick c'est mechant mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:35

Yop les fillettes, deja je tiens à dire +1 à Sirius et surtout à Angel.
Ensuite, voici le problème à évoquer à mon avis:
Sirius et moi étant officiers pve, nous ne sommes que des bonus pour les off pvp qui doivent nous demander de l'aide pour le recrut s'ils s en sortent pas. On est censé s'oqp du pve. Mais il doit y avoir une entraide entre officier, et je pense que là il faut la faire jouer car c'est un peu la crise chez les off pvp. donc Angel, ma poulette, quand tu pars recruter demande nous de venir avec toi, sinon, nous on s'occupe de notre section, n'hésite pas on est là pour ça.
Pour finir, je crois que là il y a un problème avec les off pvp. On ne peut pas accepter un tel désequilibre d'activité. Il est à préciser que les off sont censés être les plus actifs de la guilde, meme plus que le chef ^^. En bref, une réunion est nécessaire à mon avis, ou une restructuration.
Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

nn pa de reconstruction j pense ke ars en a assez bavé et ke finalemen sa reconstruction est tré bien pensé c juste kil fo ke certain off soi plu motivé ke sa j lé site plu car j croi ke j lé assez di ds d otre post mé voila le rank fé pa tt pour etre off mé juste sa d off pret a faire groupé guild avan lui mm ou a recruté kan necessaire et nou laisser faire les otre pendan kil play ds son coin
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:40

De toute façon une place d'OFFICIER n'est pas une place définitive!

C'est une fonction avec des devoirs et un gros connect

Il est indispensable de remplacer un Off qui ne rempli plus sa fonction que ce soit provisoire ou indéterminé.

pour exemple > Voir dans "Annonces Officielles" post "Remplacement d'un Officier PvP"

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
itachi91400

itachi91400


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/10/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:07

moi j'ai tout pigé le mechant d'aujourd'hui c'est shehaine car il est mg lol

l'admin est mechant ....
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

lol ars il t avai di kil allai te kick tu va y passé +2k pour la cape^^ fait du poker pour racheter une voiture vu ke ta di ke tu sortai les cartes^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Tea

Ice Tea


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Le Panthéon des Héros
Date d'inscription : 11/11/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:30

Bon et bien je vais faire de mon mieux pour relancer la guilde et y mettre un peu d'activiter.
Vous pouvez compter sur moi !
Petite question : quel est le rank hoh moyen dans la guild ? et qui est expérimenté en hoh ? pour savoir à qui m'addresser quand j'organise des teams en guild.
Revenir en haut Aller en bas
3mp7y




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 115
Localisation : oO
Date d'inscription : 30/07/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:33

Perso moi je suis connec un peu la journé sa depends des jours et le soir tard (00 - 3h) du coup pour recruter c bof. Je déplore l'absence de nocturnes pvp (TA) ds la guilde (supernoobman me mank) mais je fais avec. Sinon je vous baise tous jai vu les messages des parisiens dans d'autres posts je n'ai qu'une chose a dire , faut pas oublier que ce sont les parisiens qui ont inventé la vaseline et c jay jay Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mais fo pas oublier non plus qu'ils l'ont inventé parce qu'ils ce faisaient toujours prendre a sec par les marseillais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation La fin justifie les moyens comme on dit.
Bon sur ce je me casse.

++ les moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachi91400

itachi91400


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/10/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:16

ben sur on avais des irritation a force de vous Enc.... lol apres chaque match lol (oseff je regarde pas le foot j'aime pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:48

LOL

L' OM, ça fait 15ans qu'il n'on rien gagné Mouhahaha ...

Heureusement qu'on a inventé la vaseline elle vous est indispensable aujourd'hui.

Mais au dela de la vaseline il vous faut une protèse à ce jour.
> 15ans d'enculade aye aye aye j'aimerais pas avoir votre anus il doit resemblé au tunnel sous la manche ^^

(j'étais obligé de réagir là)
BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
itachi91400

itachi91400


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/10/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:53

15 ans ? non deja quand j'étais née ils ne gagnaient pas donc heuuu j'ai 19 sa fait bien 20 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:45

bn ben j voulais dire un grand GG a la guild car sa avance pluto bien. L activité TA se deroule bien bcp de monde participe ce ki nou a permi de test team ki seront biento sur forum continuer ainsi. reste plu ke le hoh test le week end prochain c a dire le vendredi 21 novembre si ya assez de monde pour hoh ou si il fo recrute ce ki veu dire kon va biento partir hoh en guild et plu avec c connar de pretentieux ranké de l alli.
Voila BANZAI!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeLun 17 Nov - 5:29

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:51

Alors ECOUTE MOI BIEN Angel les accusations que tu portes, en plus d'être déplacées au plus au point, sont injustifiées ! En effet je me suis CASSE LE CUL à grouper TA avec les membres de la guilde connectés ! C'était samedi toute la journée et dimanche matin ! ET DEVINE QUOI !? J'ai eu recours quelques fois à ma FL et plusieurs fois à l'ally car je n'ai même pas trouvé 3 personnes motivées de connectées ! Alors me fais pas rire quand tu parles de relancer toi même la guilde en hoh ! Sachant qu'on est censé être une guilde soudée je trouve ça honteux qu'un new officier ose venir casser du sucre sur le dos de deux anciens qui de surcroït font ce qu'il peuve ! Ensuite j'ai eu une discussion avec Shehaine et j'ai clairement annoncé que je n'étais pas là pour saouler mon monde en temps qu'officier mais au contraire pour aider ce qui le souhaitent à grouper, à progresser, à tester de nouveaux builds et tout ça dans la bonne humeur ! Je lui ai même dis à ce moment là que j'avais la sensation d'avoir perdu ma journée à grouper (ou éssayer du moins) tout ce temps ! Alors le premier qui devrait se sortir les doigts du cul avant de parler je crois sincèrement que c'est toi ! Car je ne t'ai pas vu éssayer de grouper en quoi que ce soit avec la guilde ! Il se trouve même que la dernière fois je t'ai traité de lacheur car tu es parti en TA avec l'ally alors que je groupais guilde ! Alors mon objectif n'est certainement pas de te faire rétrograder ou de "desolidariser" cette guilde qui s'efforce de se lancer dans le grand bain : si il en était ainsi je peux vous certifié que j'aurais déja pris mes clics et mes clacs et que je serais déja loin !
Je favorise la critique positive (n'est-ce pas mon shehaine Wink ) mais les critiques et accusations gratuites ont le don de m'énerver !
De plus poster sur le forum un problème qui n'a même pas été évoqué IG est plus qu'insolent ! Si tu avais un quelqonque problème avec puma (je ne le défends pas mais je ne l'accuse pas non plus car je n'ai pas toute les données en main) ou moi tu aurais dû nous prévenir !
Par ailleurs, l'alliance étant vraiment très sympa je ne vois pas le problème à grouper avec eux le temps que l'on trouve 8 joueurs souvent connectés et adeptes du PvP !

Malgré ce beau texte je tiens à dire que je te trouve sympathique Angel mais les coups de couteau dans le dos de ce genre sont à exclure !
Veille dorénavant à parler de ce genre de problème sur TS ou IG avant de poster ce genre de commentaire !
Evite simplement les maladresses de ce type et tout ira bien !
Sache aussi que tu n'est pas le centre du monde scratch et informe toi avant toute accustation contre qui que ce soit dans la guilde !
Personnelement je tiens à dire que je ne critiquerais aucun officier gratuitement et sans fondement mais je n'hésiterais pas à le mp pour lui demander de m'aider à grouper ou autre devoir d'officier ! bounce

LES TOPICS DE CE TYPE NUISENT A L'UNITE DES MEMBRES DE CETTE GUILDE ! Mad

Sur ce bonne soirée à tous et à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:56

Mon message a été envoyé en réponse au premier post de ce topics et je n'ai vu les suivant qu'après coups ! Mon message tendait simplement a mettre les choses à plat quant à une attitude qui m'avait attristée et désolée !

Que personne n'y voit de critique mais plutôt que chacun (surtout angel à qui il était déstiné) y réflechisse

Voila Bonne soirée chers amis afro
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:59

A oui et j'oubliais SI un membre de l'alliance ose encore vous remballer quant a votre rank dites les dans les plus bref délais car ce problème doit être réglé rapidement : il est capital pour la cohésion guild/ally !

D'un autre côté si vous êtes totallement inexpérimenté en PvP ne vous incrustez pas dans des balanced r9+ mais commencez plus modestement !

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

MDR ferme la un peu tu veux. je t laché nn pa pour l alli mé pour ice tea et la team etai composé de 4 GRD et ui car ice tea avai une team a test alor ke nou on playai normal et sa fesai 20 min kil demandai et j croi ke les regle dise entraide nn? ok et ki n est pa venu lorske g organisé hoh plein de monde on etai 4 on a donc TA g TA + ke toi avec les membre ki les a recruté MOI. dc stp si j metai pa mi a recruté tu en serai ptete encre a play hoh tt seul et vien pa me faire de leçon de moral ok? j sui pa un lacheur juste aidé a test team ki orai pu profité guild si tu veu plu play avec moi np si c pour m faire traité de l acheur j pref pa d ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:07

apre pour ce ki sagi des "coups dans le do" g essaillé de parlé a puma premiere foi le lendemin du jour ouj sui revenu il ma pa rep me sui di bn ok y est ptete pa la c pa grave j retenterai plu tar pui le lendemin a nouvo encore rien bn g laisser pui g voulu groupé TA pour test team g du faire appel a une otre guild glad 3+ pour test ma team (puma ma di kil devai avancé son M pve chose kil pouvai remettre a plu tar pour un off pvp ki est censé entraidé) dc voila pk g di tt sa et osi le fait ke avec ars on etai les seul a recruté (j parle juste pvp) g recruté plein de glad se ki nou a permi de TA. alor c pa vremen ds l do on va dire ke comme on m a pa ecouté j lé di sur fofo c pa dans l do c juste un rever de medaille. dc si tu veu hoh recrute osi moi j fé ke groupé mtn. kan a l alli g groupe avec d agf d sup ki son venu ensuite ds la guild (ke g invité) ex: ice tea et kiri pop
donc ok j sui ptete brutale (tp pour toi) mé o moin sa avance j sui kelkun de super actif (c t sa ou j partai car kanj sui arivé sa bougeai pa et ke sa mennuyai de repartir alor ke j en avai pa du tt l intention) ske je regrette pa du tt. reste plu ka test groupe hoh on vera si ya assez de GRD dispo et kon perde ou nn parce ke y a pa du rank osef on retrouvera ce plaisir kon avai pendant les vac avec le bn esprit GRD c sa ki m a tjr le + manké avec vou bien sur^^. dc a test
jespere ke sa t eclaircira un peu + illian
BANZAI!!!!!!!!!!!! les GRD vainqueriront ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:13

Réfléchis un peu avant de te braquer et de te vexer et tu constateras que tu n'a pas été correct avec puma et moi-même ! Je suis d'accord avec le fait que tu a beaucoup TA (plus que moi je n'en suis pas sur mais la n'est pa la question) ! Je ne remet pas tes compétences d'officier en cause mais le message déplacé de début de topics ! Alors ne te vexe pas car mes intentions sont amicales ! Ensuite tu me parles de Puma il est peut être bien en tort qu'est ce que j'en sais mais qu'est ce que moi je foutais dans ton message ? rien du tout ! Ensuite moi je recrute peut être moins mais que de la qualité ! Ma dernière recrue était Alias the Angelus r8 HoH, r2 glad avec forte experience : résultat des course il est passé officier avant même que toi tu ne le sois alors stp avant de balancer des noms vérifie les source ...

Voili voilou si là tu comprends pas je peux plus rien pour toi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité de la guild Empty
MessageSujet: Re: activité de la guild   activité de la guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité de la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mixage de Nom de guild ^^
» New Guild = New Fofo
» Sondage maitre de guild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser