voila un post de quand on s'emmerde à 4 heure du mat' que faisons-nous ?
moi je fait dans l'ordre :
-Random way en hoh si y a quelque personne
-RAndom en arene en équipe
-Random arena tout simple ^^
-Defi Zaishen pour gagner quelques point de balthas
-AvA, alors pas n'importe lequel : le fort trembleforet, j'laime bien pis sa m'entraine avec mon N/rt se soir 8 parties 7 victoire ^^
bon si j'ai pas envie de PvP on se rabat en PVE ^^ :
-Farm Vaettir (et oui sa marche encore)
-Farm hydre en El 55 hp
-Farm Coop quartier de Nahpui en Hard et M 600 Hp Necro (sans smit)
-Faire des coop Solo c'est marran de voir à quel point le PVP nous a endurci XD (shehaine pas d'esprit pervers plz)
-Trouver un Kikoo pour faire office de M Smit ou prendre un Hero et go en Uw et Fow
-Avancez ces titres
-Faire de l'explo
-Aller voir des boss en HM pour le objet vert ^^
-Go a l'arche du lion Fr 1 (si y a des no life on sait jamais) et arnaquer un max de personne sans se faire screen ^^(j'aime cette option)
-Crée une survivante légendaire (chianli la derniere est morte a 20.000 Xp du legendaire en meme temp j'aime faire le bourrin ^^)
en cas de probleme car gw n'offre pas suffisement de loisir (c'est fou de pensé sa mais bon) on peut aller sur le fofo pour poster des truc a la con (et oui vous avez devinez je m'emmerde XD).
donc j'en étais où -_-' ... à oui le fofo ^^
ensuite et bien sur Youtube pour trouver des jolie video ou en posté (comme ma victoire face à un imprudent ^^)
bon on s'ennuie encore ??? rooo zetes difficile XD;
bon aller je vous présente mes sites :
-dezzer.com
-youtube.fr
-google.fr (avec sa vous tapez force download ^^)
-micromania.fr
-erems.com (ou .tv m'en souvient pas je clic juste dessus XD)
le forum des OD (j'aime bien regardé les photo surtout une en particulier *^^* n'est ce pas yurichi
(enfin mag quoi XD) attention j'aime bien regardé la photo mais sa ne va pas plus loin !!! ma chiri est bizarement tres susceptible d'un coup -_-')
sinon regardé la photo d'arsenic en mode gaypride XD sa me fait rire lol
shehaine à quand ta photo sur le fofo ?
bref avec tout sa vous devriez avoir de quoi faire ^^
sinon ben ... go vous pendre XD
et n'oubliez jamais que la GRD est toujours derriere vous !!! (encore une fois shehaine pas de mauvais esprit ^^)
BANZAI (moi il est tiré du film avec coluche :p)