Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brocante du gromanche !!

Aller en bas 
+4
3mp7y
Shehaine
Arsenic One
Yurichi San [OD]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:18

Coucou à vous tous,

Voila j'ouvre ici un sujet pour vous proposer un projet que j'avais déjà réalisé dans une de mes ancienne alliance.

Arrow Le principe est simple chaque dimanche à tour de rôle, chaque guilde organise à l'heure qu'elle le souhaite une "brocante", autrement dis un rendez-vous dans un hall afin d'y organiser des ventes entre alliés.

Arrow Inutile de préciser que ces ventes doivent proposer des prix spécialement attractifs pour nos alliés, sinon il n'y aurai pas d'intérêt (autant allez à Kamadan).

Arrow D'autre part ces ventes seront strictement réservées aux alliées (interdictions de guest des pote)

Afin d'illustrer mon propos rien ne vaut la preuve en image et en vidéo car autant vous le dire cela à été un franc succès dans notre ancienne alliance.
Alors rdv ici:video brocante OD

et voici quelques screens:

Spoiler:

Spoiler:

Voila j'attend donc vos réactions ! A bientôt les p'tits loups:cheers: cheers cheers

Edit: La vidéo à surement été suprimée par Youtube sniffff.

Edit les [GoD] approuve je vous tiendrais au courant de l'ouverture de cet événement !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19

Twisted Evil TROP BONNE IDEE Twisted Evil

La Brocante du Gromanche (du Dimanche pour nos amis "Coq au Vin") me plait vraiment

je pense, pour commencer, qu'un Plannig Brocante devrait être mi en place avec "la grande première" dans le HALL [OD] ...

J'pourais tenir la buvette ??? lol!

DONC JE SIGNE ... GG Mag T'Assure !

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: gromanche on fait rien comme es gros manches !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:40

Salut à vous mes loulous,

Et bien en ce qui concerne l'organisation de ces brocantes je propose qu'elles se déroulent systématiquement:
Arrow le Gromanche (question de folcklore et d'une plus grande disponibilité de chacuns).
Arrow Pour l'inauguration j'ai envie de faire honneur à la présipauté de Groland,
(donc pour ceux qui seraient mal réveillé chez les [GRD]).Ce dimanche ou au pire le dimanche prochain car week-end double-fame donc à voir entre nous

Arrow En ce qui concerne le calendrier je m'occupe de vous le concocter par l'intermédiaire d'un tableau (option disponible sur mon fofo, je mettrai un lien si je ne peut pas l'éditer sur votre fofo ou celui des [GoD]).

Voila, pour le moment, je tâcherai de transmettre l'info pour ce week-end sur le forum de la guilde maîtresse.

En ce qui concerne votre guilde vous aurez la responsabilité de spammer l 'annnonce (heure, hall et modalités: tarifs attractifs obligatoire etc...cf mon post précédent) dans le canal alliance tous au long du dimanche afin de prévenir un max de people.

Arrow Cette obligation incombera systématiquement à la guilde organisatrice en fonction du calendrier à venir.

Allez à bientôt, et ravie que ça vous plaise, si ça vous fait plaisir ça me fait plaisir aussi cheers.

BANZAÏ !!
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:16

Nikel super génial!!!
Moi je vend mes services!! et pas cher pour l ally, je suce pour 2k!!! je fais des prix de groupe aussi, à partir de 5 personnes en meme temps c'est 1k500!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 6:04

MDR Shehaine Wink

What a Face Bon revenons à nos moutons What a Face



Honoré d'acqueillir la 1er Brocante Officielle de L'Alliance ce Gromanche, je vous propose:


GOMANCHE 30 NOVENMBRE 2008
à Paritr de 13h00 jusqu'à 19h00 >>> HALL [GRD]



- Spam d'annonce BROCANTE Chan Alli

- VENTE D'OBJET A PRIX RECORD (13h00 - 19h00)

- Buvette (au marchand)

- Escarmouche (Tournoi 1vs1+3 Héros "inscription 1K" début à 15h00)
le gagnant gagne le magot (place limité à 8, 16 ou 32 joueurs)

- Election de la plus belle armure (Exposition à 16h00) (Vote à 17h00)
un clé ZAISHEN pour le vainqueur offert par "le président GRD"

- Tombola à 100 po le numéro "ticket illimité par joueurs" (/Roll à 18h00)
Magot à remporter + 10 lots à gagner Offert par la présipauté de Groland !



Bon je ne sais pas si tout cela sera réalisable MAIS ...

Il me faudrait 3 Volontaire présent toute la journée pour organiser:

1 > L'escarmouche (tournoi)
2 > L'élection de la plus belle armure
3 > La Tombola

BANZAI !


Dernière édition par Arsenic One le Jeu 20 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: :D   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:36

Très bonnes idées pour les annexes à la brocante en revanche je pense que tu ferais mieux de l'organiser la semaine prochaine car ce week-end c'est le double-fame à l'honneur. Il n'y aura peut-être pas trop d'affluence ^^.

Bise à tous et à bientôt IG.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:10

OUIIIIII LOL

Je viens de voir ça ce sera le GROMANCHE 30 NOVEMBRE héhé

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:35

Allé Allé y a pas de volontaire pour organisé les manifestation Annexe à la BROCANTE ???

PERSO Je m'occupe de l'election de la plus belle armure !

Me faut un volontaire pour organiser L'ESCARMOUCHE et LA TOMBOLA !
merci de vous faire connaitre

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:58

Voila, moi j me propose pour organiser des batailles de chiens sauvages!!!!
ça fait longtemps qu'on veut faire ça avec Dav ^^
Le principe --> y'a QUE LES PETS qui s'attaquent entre eux! 1vs 1 par contre y a des spectateurs autour qui parient sur tel ou tel pet ^^ Bien sur on peut buffer le pet comme on veut, l'important c que le pet gagne, que tu lui mettes une arme de prot ou autre...et encore je me demande si on devrait pas juste utiliser les cries ^^
Beh voila qui est proposé ^^ J'aimerai que vous me disiez si vous etes chaud ^^ à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
3mp7y




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 115
Localisation : oO
Date d'inscription : 30/07/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:38

Trop mortel le concept comptez moi dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keichi AgF

Keichi AgF


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Saubion
Date d'inscription : 25/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:42

Excellente idée, le concept est peu banal, j'y adhere totalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agf.fr
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:29

YEAH tp cool!!!!!! vu ke t une chienne on peu te taper dessu osi?^^ j adhere totalemen a c pari.
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: gg   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

Voila une belle innitiative ! comptez moi parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:27

Sa va etre sympa , pour la peine j vai farmer un peu histoire d avoir quelque sous sous pour l occas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:03

Arsenic One a écrit:
Allé Allé y a pas de volontaire pour organisé les manifestation Annexe à la BROCANTE ???

PERSO Je m'occupe de l'election de la plus belle armure !

Me faut un volontaire pour organiser L'ESCARMOUCHE et LA TOMBOLA !
merci de vous faire connaitre

BANZAI !

OK pour le combat de PET Wink SHEHAINE TU AS CARTE BLANCHE Wink

Me faut tjr 2 volontaire pour ORGANISER la TOMBOLA et les ESCARMOUCHES

MERCI D'AV

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: brocante   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:35

Comme a priori personne ne s'est encore manifesté sur la base du volontariat je me porte disponible pour l un des deux évènement à orga et je laisse le choix au prochain volontaire pour gérer celui qui lui plaira le plus cheers allez me tarde Gromanche !!

BANZAÏ !!!


Dernière édition par Yurichi San [OD] le Mer 26 Nov - 21:36, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Keichi AgF

Keichi AgF


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Saubion
Date d'inscription : 25/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

Désolé je ne peux pas, le week-end j'ai trop de décos et je suis pas sur d'etre là... Pour pas gâcher le plaisir je préfère laissez cela à quelqu'un de vraiment dispo...


Dernière édition par Keichi AgF le Mer 26 Nov - 21:50, édité 1 fois (Raison : La négation et la virgule :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://agf.fr
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:14

OK cool Mag Wink

je récapitule:

Esacarmouche: Mag ou 1 Volontaire
Combat de PET: Shehaine
Election Armure: Arsenic
Tombola: Mag ou 1volontaire

ME MANQUE 1 PERSONNE PLZ !!!

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:52

On va botter le Q aux GRD si ça continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:02

euch moi jveux bien ars au pire ya pas de soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: :D   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:10

Ha bas voilà !!! Merci à toi tu n'as qu'a choisir l'animation qui te branche le plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:37

Tournoi de Dodge Ball Pour la brocante!!!

Tour d'abord merci à sirius pour l'idée, le build, l'équipement, tout koi ^^!

Ce tournoi ce joue en équipe de 8, on verra qui sont les meilleurs Smile

Alors, voici le build:

OQZCAMyT5QrGOIFAAAAAAAA
[build prof=En/El inc=12 air=12][globe de foudre][hate du jinn de tempete][affinite aerienne][affinite elementaire][vide][vide][vide][vide][/build]
Et l'équipement
Pk5hnMvUSTdokFsGpSmWsGpSIQsGpSaAsGpSsKsGpSA

Explication:
Vous avez 105 Hp et si vous vous faites toucher pas un globe de foudre c la mort assurée. Comme le globe de foudre ne passe pas à travers les murs et qu'il est évitable, il faut arriver à se placer le mieux possible pour roxxer l adversaire!
l'équipe qui saura utiliser au mieux le terrain et éviter les globes sera gagnante!! Tres tres fun à jouer Wink

Pour la peine sirius et moi allons visiter des halls pour en changer pour l evenement Wink.

Voila, inscrivez vous Wink


Dernière édition par Shehaine le Ven 28 Nov - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:37

Règle du combat de pet:

Après mure réflexion et une bonne discution avec sirius, il nous a semblé bien plus interessant de restreindre les skills utilisables. Donc seuls les skills de rodeur et les cries, chants ou hymnes seront utilisables sauf le cri de protection et le lien symbiotique Rappellons que les pets sont des alliés et pas des membres de groupe Wink

Il est strictement interdit d'utiliser des skills où le playeur intervient dans le heal du pet. Seul le pet attaque, donc seul le pet peut seul healer. Par exemple, le skill "camaraderie" est formellement interdit, puisqu'il met le playeur à contribution. Le skill coup du prédateur, lui, est autorisé puisque c'est le familier qui se heal et non vous qui le healez.

Voici un lien pour vous aider à poutrer vos confrères Wink
http://guildwars.wikia.com/wiki/Animal_companion

Rappelons que seul les black bear a un skill qu'il active (ce qui activera certains chants ou autres).

et l'équipement adéquate:
PkpRnsYTUFKsGZYGbsGJYpVsGpYKFsGJYdPsGJYB

Pour ce qui est des paries et de la mise, on y a réflechie avec ars et sirius et on c'est dit que la mise serait fixe -->100po. Vous misez pour le pet avec qui vous etes parti en groupe. tout le monde mise même celui qui a le pet. Si le pet de votre équipe gagne, vous doublez votre mise Smile. Sinon, vous la perdez^^

Dans le cas ou vous être 4 parieux contre 8 en face, si l'équipe de 4 gagne, elle recevra les 200po chacun (100po de la part de chaque playeurs) mais, chaque playeurs devra donner 200po (100po à chaque playeur à la team adverse).
Donc, si Rodeur s'en va seul contre un autre rodeur qui part avec une team complète de 8 playeurs, s'il gagne, il reçois 800po, s'il perd, il devra 800po Smile
Il est bien sur interdit de refuser des gens dans son groupe dans l'espoir de farmer plus d'argent sur le dos de ses petits camarades Wink

Partir à 8 rodeurs vs 8 rodeurs qui se frittent chacun leurs tours sera à mon avis plus rigolo;)

Chaque groupe peut décider de faire de 4vs4 3vs3 2vs2 au lieu de faire du 1vs1, pour diversifier les builds et pas faire toujours la même chose, et aussi pour que ça tombe plus vite!!!!!

Voila je vous ai assez aidé Wink à plus plus et Gl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keichi AgF

Keichi AgF


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Saubion
Date d'inscription : 25/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:29

Hummm... Dodgeball sa me va bien, c'est moi le champion (eh oui sirius et shehaine se sont fais plomber en 2v1 xD) et le truc des pets me parait un peu incertain : les pets pve ont un avantage (ex : jovial = + hp / vieux : vitesse d'attaque, etc...) par rapport au pvp. Avis a tous les Rangers pve, inscrivez vous ! Un petit mélange de tactique mélé à un soupçon de hasard... cela s'annonce vraiment interressant !

Ps : vous trouvez pas mon avatar superbe ? (donne un objet à celui qui dit oui) lol!


Dernière édition par Keichi AgF le Ven 28 Nov - 22:30, édité 1 fois (Raison : le ptit :lol: a la fin :))
Revenir en haut Aller en bas
http://agf.fr
Yurichi San [OD]

Yurichi San [OD]


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : périgueux
Date d'inscription : 01/11/2008

Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: GG   Brocante du gromanche !! Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:05

Dodge ball ça va etre vraiment sympa !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brocante du gromanche !! Empty
MessageSujet: Re: Brocante du gromanche !!   Brocante du gromanche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante du gromanche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Brocante du Gromanche
» Planning Officiel Brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser