Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous preferez quoi comme classe .

Aller en bas 
+5
liloo de golan
3mp7y
Shehaine
Arsenic One
angel
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

Voila je par sur un petit sondage car comme vous le savez peu etre deja je vais dorenavant m occuper du gvg et monter une ligne up . Pour commencer correctement j aimerai deja que chacun me donne simplement son xp gvg (top et nombres de gvg et eventuellement pts de champ) et egalement la prof que vous preferez et maitriser le mieu!! ATTENTION pas quelque chose que vous ne pouvez pas jouer , seulement la prof que vous maitriser top du top et que vous aimez en gvg .je recapitul :

-top:
-nombres de gvg:
-pts de champ:
-prof preferée:



merci
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:50

top 200-300
environ 200 GvG
4 points champ
prof preférée: D, G, El, N, M
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:20

Le GvG c'est MAL ! Mais j'aime ce qui est MAL ^^

-top: N/C
-nombres de gvg: 50 pas plus
-pts de champ: ZERO
-prof preferée: Rodeur (Le Flag en particulier)

BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:53

Aller les gars on repond tous svp sinon comment voulez vous que je monte une ligne up , car il est hors de question de partir a l arrache .
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:28

Dsl j étais pas là du Week End, mais me voici pour les réponses!!!
J'ai joué avec des Top 300, mais, je ne considère pas que mon niveau soit le même qu'à l'époque. J'étais el terre Ward (team décharge) et envout afflux décharge.
-Nombre de gvg: Mouai, 200 peut-être, voi rplus j'en sais rien en fait ^^
-pts de champ: 0
-Prof préferée: Env, El, M, P, R...rien ne me pause de vrai problèmes sauf guerrier. Les profs où je rox le plus en gvg restent l elem et l envout.
Revenir en haut Aller en bas
3mp7y




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 115
Localisation : oO
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:38

Salut et dsl pour la rep tardive Smile

Alors, nombre de gvg, je c pas trop plus de 200 c sur (2.5mill balth)
Niveau jai bcp gvg en top 200 mais cété ya qq temps disons que je dois avoir un niveau top 500 vu le manque d'entrainement c temps si.
Pts de champ: 23
Prof: Env, nec de preference, apres je m'en fous je peu le faire mais j'aime pas le flag en général je sux en moine.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
liloo de golan

liloo de golan


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : eragny
Date d'inscription : 07/11/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:44

Pour moi pas de GVG, pas la dispo nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Alors je tien a pressiser que je prendrai en compte les reponse a se poste pr ma line up , ceux qui ne repondron pas ne feron pas de gvg , et enfin pour ceux qui pense ne pas avoir la disponibilite ne vous inquitez pas je ne compte pas gvg tous les jour loin de la , je prefere la qualite a la quantite . Smile
Revenir en haut Aller en bas
soldiertitan




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 23/11/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

Pour ce qui est de ma part, je suis pour le gvg.
J'ai fais une cinquantaine de gvg dans le top 400 ( Tp guilde italienne )
J'ai 3 pts de champion
Profession préférée, M infuse ou ele.

Disponibilité tout les soirs et le week end ( mode geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:36

Je vais donner l exemple et donner mon xp aussi pask si je le fais pas ^^ certain ne save pas forcement .

-XP top 100 ( je suis ancien mg des WOLF pdt 3 ans ) nbres plus ou moins 4000 gvg je comptait a l epok et j m etait arreter a 3000 donc sa doit bien faire sa maintenant.
-pts de champ:24 pts
-prof pref : tous sauf healer , principalement lead normal mais pas en G j m pas trop non plus.

j ai tjr leader les gvg d ailleur je vous explikerai comment on fonctionnera , mes grosso modo je lead un quelqu un alaise avec le siblage le fera , ces un peu compliquer a expliquer mais je vous dirai tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shehaine

Shehaine


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Arles
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:57

Sir, YES SIR!
Revenir en haut Aller en bas
Illian

Illian


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

Merde j'ai complètement zappé ce post OMG Evil or Very Mad ! Bon allez je répond vite fais
Niveau : on va dire non classé (surment classé mais tellement pourri que vaut mieux dire ca vous voyez le genre ... lol!

Nombre de GvG : au moins 5 voire 10 OMG afro j'vous met tous sans voix hein ??? (après dites moi pas les raisons ca pourrait être vexant xD)

Proffession jouée : M ou healer ! (accro au heal)

et nombre de point de champion ben euh .. voila quoi .. ZERO ! YOUUUPIIII

Alors Mad t'as pas intérêt à m'oublier dans ta backline en monk !

Voili voilou bonne soirée les GRD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:05

Smile repondre au post ces deja faire un pas dans la lineup Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: ^^   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

top:800
nb gvg: 100-150
classe: R,G,El,N
Revenir en haut Aller en bas
Volc

Volc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:21

-top: 400/300
-nombres de gvg: Une cinquantaine environ
-pts de champ: Niet meme si on a deja pété plusieur fois du top 100 (Eight below et d'autres ^^')
-prof preferée: Guerrier meme si CaC en général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:18

Ces bien le post se rempli , j espere pouvoir comencer le gvg des le week end prochain , je vous tien au courant pr la line up et les build, vous pouvez egalement me proposer certain build , j etudie ttes les idee.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:07

Coool MAD jolie travail Wink
Vivement l'week end prochain (prévois les kleenex loul)

BANZAI !
Revenir en haut Aller en bas
Volc

Volc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/11/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:01

Personelement je trouve que l'idée de gvg est très bonne Cool
Parcontre sa serait simpa d'eviter tout ce qui est lame, jouer une balanced serait plus enrichissant je pense que de jouer une gank-way Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
3mp7y




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 115
Localisation : oO
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:16

perso le lame me branche pas plus mais connaissant mad je pense pas que ce soit ce qu'il envisage...
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 16/08/2008

Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:01

nn mad veut balance. il est pa du genre a lame^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous preferez quoi comme classe . Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez quoi comme classe .   Vous preferez quoi comme classe . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous preferez quoi comme classe .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocante du gromanche !!
» 3mp7y vous depannes
» Selon vous shehaine est plutot ?
» La team PvE oeuvre pour vous!!!
» Insolite, vous avez dit insolite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser