| Vous preferez quoi comme classe . | |
|
+5liloo de golan 3mp7y Shehaine Arsenic One angel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous preferez quoi comme classe . Sam 22 Nov - 15:03 | |
| Voila je par sur un petit sondage car comme vous le savez peu etre deja je vais dorenavant m occuper du gvg et monter une ligne up . Pour commencer correctement j aimerai deja que chacun me donne simplement son xp gvg (top et nombres de gvg et eventuellement pts de champ) et egalement la prof que vous preferez et maitriser le mieu!! ATTENTION pas quelque chose que vous ne pouvez pas jouer , seulement la prof que vous maitriser top du top et que vous aimez en gvg .je recapitul :
-top: -nombres de gvg: -pts de champ: -prof preferée:
merci |
|
| |
angel
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Sam 22 Nov - 16:50 | |
| top 200-300 environ 200 GvG 4 points champ prof preférée: D, G, El, N, M | |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Sam 22 Nov - 19:20 | |
| Le GvG c'est MAL ! Mais j'aime ce qui est MAL ^^
-top: N/C -nombres de gvg: 50 pas plus -pts de champ: ZERO -prof preferée: Rodeur (Le Flag en particulier)
BANZAI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 23 Nov - 13:53 | |
| Aller les gars on repond tous svp sinon comment voulez vous que je monte une ligne up , car il est hors de question de partir a l arrache . |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 23 Nov - 14:28 | |
| Dsl j étais pas là du Week End, mais me voici pour les réponses!!! J'ai joué avec des Top 300, mais, je ne considère pas que mon niveau soit le même qu'à l'époque. J'étais el terre Ward (team décharge) et envout afflux décharge. -Nombre de gvg: Mouai, 200 peut-être, voi rplus j'en sais rien en fait ^^ -pts de champ: 0 -Prof préferée: Env, El, M, P, R...rien ne me pause de vrai problèmes sauf guerrier. Les profs où je rox le plus en gvg restent l elem et l envout. | |
|
| |
3mp7y
Nombre de messages : 12 Age : 115 Localisation : oO Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 23 Nov - 17:38 | |
| Salut et dsl pour la rep tardive Alors, nombre de gvg, je c pas trop plus de 200 c sur (2.5mill balth) Niveau jai bcp gvg en top 200 mais cété ya qq temps disons que je dois avoir un niveau top 500 vu le manque d'entrainement c temps si. Pts de champ: 23 Prof: Env, nec de preference, apres je m'en fous je peu le faire mais j'aime pas le flag en général je sux en moine. Voila | |
|
| |
liloo de golan
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : eragny Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 23 Nov - 17:44 | |
| Pour moi pas de GVG, pas la dispo nécessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 23 Nov - 20:58 | |
| Alors je tien a pressiser que je prendrai en compte les reponse a se poste pr ma line up , ceux qui ne repondron pas ne feron pas de gvg , et enfin pour ceux qui pense ne pas avoir la disponibilite ne vous inquitez pas je ne compte pas gvg tous les jour loin de la , je prefere la qualite a la quantite . |
|
| |
soldiertitan
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 23 Nov - 21:23 | |
| Pour ce qui est de ma part, je suis pour le gvg. J'ai fais une cinquantaine de gvg dans le top 400 ( Tp guilde italienne ) J'ai 3 pts de champion Profession préférée, M infuse ou ele.
Disponibilité tout les soirs et le week end ( mode geek ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 23 Nov - 21:36 | |
| Je vais donner l exemple et donner mon xp aussi pask si je le fais pas ^^ certain ne save pas forcement .
-XP top 100 ( je suis ancien mg des WOLF pdt 3 ans ) nbres plus ou moins 4000 gvg je comptait a l epok et j m etait arreter a 3000 donc sa doit bien faire sa maintenant. -pts de champ:24 pts -prof pref : tous sauf healer , principalement lead normal mais pas en G j m pas trop non plus.
j ai tjr leader les gvg d ailleur je vous explikerai comment on fonctionnera , mes grosso modo je lead un quelqu un alaise avec le siblage le fera , ces un peu compliquer a expliquer mais je vous dirai tous sa. |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Lun 24 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
Illian
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : France, Alsace Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Lun 24 Nov - 20:03 | |
| Merde j'ai complètement zappé ce post OMG ! Bon allez je répond vite fais Niveau : on va dire non classé (surment classé mais tellement pourri que vaut mieux dire ca vous voyez le genre ... Nombre de GvG : au moins 5 voire 10 OMG j'vous met tous sans voix hein ??? (après dites moi pas les raisons ca pourrait être vexant xD) Proffession jouée : M ou healer ! (accro au heal) et nombre de point de champion ben euh .. voila quoi .. ZERO ! YOUUUPIIII Alors Mad t'as pas intérêt à m'oublier dans ta backline en monk ! Voili voilou bonne soirée les GRD !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
legend
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : paris Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: ^^ Mer 26 Nov - 19:17 | |
| top:800 nb gvg: 100-150 classe: R,G,El,N | |
|
| |
Volc
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 30 Nov - 2:21 | |
| -top: 400/300 -nombres de gvg: Une cinquantaine environ -pts de champ: Niet meme si on a deja pété plusieur fois du top 100 (Eight below et d'autres ^^') -prof preferée: Guerrier meme si CaC en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 30 Nov - 8:18 | |
| Ces bien le post se rempli , j espere pouvoir comencer le gvg des le week end prochain , je vous tien au courant pr la line up et les build, vous pouvez egalement me proposer certain build , j etudie ttes les idee. |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 30 Nov - 10:07 | |
| Coool MAD jolie travail Vivement l'week end prochain (prévois les kleenex loul) BANZAI ! | |
|
| |
Volc
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Dim 30 Nov - 21:01 | |
| Personelement je trouve que l'idée de gvg est très bonne Parcontre sa serait simpa d'eviter tout ce qui est lame, jouer une balanced serait plus enrichissant je pense que de jouer une gank-way | |
|
| |
3mp7y
Nombre de messages : 12 Age : 115 Localisation : oO Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Lun 1 Déc - 1:16 | |
| perso le lame me branche pas plus mais connaissant mad je pense pas que ce soit ce qu'il envisage... | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . Lun 1 Déc - 16:01 | |
| nn mad veut balance. il est pa du genre a lame^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous preferez quoi comme classe . | |
| |
|
| |
| Vous preferez quoi comme classe . | |
|