| Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] | |
|
+3Yurichi San [OD] angel Arsenic One 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Lun 1 Déc - 13:09 | |
| Voilà la Fête du GROMANCHE est déjà fini ! Merci à tous les acteurs, organisateurs et particulièrement les [OD] pour l'idée et l'aide précieuse DONC Voici un bref résunmé des activité de ce Gromanche ! Buvette:Le Marchand est en rupture de Bière de Nain Escarmouche:Alorga La Grande [agf]-----------------------------> Mad Kass [GRD]Mad Kass [GRD]---------------------------------------------------------------> Mad Kass [GRD]ll Volc ll [GRD] -----------------------------> ll Volc ll [GRD] Suzana Haruno [GRD] ----------------------------------------------------------------------------------------> Mad Kass [GRD] (8k) Angel Was A Gothic [GRD] -----------------------------> Angel Was A Gothic [GRD] ll Black Luna ll [agf] ---------------------------------------------------------------> Angel Was A Gothic [GDR]Momu Kebab [agf] -----------------------------> Momo Kebab [agf]Arsenic One [GRD]Election de la plus belle armure:1er Ladie Emptyself [GRD] (4voies) > Une Clé Zaishen remporté 2ème Alorga La Grande [agf] (3voies)3ème l Shehaine l [GRD] (2voies)Tombola:89 Tikcet vendu 100po/µ 20 Item Gold plus des KDO distribué par TOM CROUTE La cagnote (8,9 K) Remporté par Atani Y avec le N°40VOILà CE FU UNE SUPER JOURNEE ET NOUS ATTENDONT LA PROCHAINE AVEC IMPATIENCEMERCI A TOUS BANZAI !
Dernière édition par Arsenic One le Lun 1 Déc - 18:36, édité 8 fois | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : france Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Lun 1 Déc - 16:16 | |
| gg a tt les participant mci d etre venu. gg mad tu ma mi ma raclé 2 foi d afillé XD. mci o OD agf et GRD d etre venu en force et a remettre et gg empty pour avoir gg le concour de la plu belle pute ...EUH armure^^ | |
|
| |
Yurichi San [OD]
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: ^^ Mar 2 Déc - 11:17 | |
| Bon je m'excuse car je devait réaliser un calendrier que je n'ai pas encore poster je le ferai avant dimanche | |
|
| |
Arsenic One
Nombre de messages : 436 Age : 49 Localisation : Roissy CDG (77) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Mar 2 Déc - 12:28 | |
| Ok Mag, on attend avec impatience ce calendar BANZAI ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3mp7y
Nombre de messages : 12 Age : 115 Localisation : oO Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Mar 2 Déc - 20:10 | |
| moi aussi je me suis régalé un gd merci a tout le monde | |
|
| |
Shehaine
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Arles Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Mar 2 Déc - 21:06 | |
| Ouai!!!!! Dmg, on aurait pu être super méga plus nombreux!! Mais la prochaine j'espère!! Un grand merci aux OD pour leurs aides et aux AgF pour la bonne humeur | |
|
| |
Yurichi San [OD]
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : périgueux Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: ^^ Mar 2 Déc - 22:40 | |
| Bon bas je suis ravie que cette expériences vous ai plus. Ca me fait trop plaisir Alors RDV ici mes loulous !! OU IciJe vous embrasse tous, je souhaite vous exprimer toute ma gratitude et ma joie quand à votre engoument et votre investissement à tous encore une fois Merci et BANZAÏ !!!!!! | |
|
| |
Arsenic One
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Mer 3 Déc - 10:33 | |
| Vivement la Prochaiiiiiine iouhh ! Je préparerais mon build PET et Escarmouche cette fois ci BANZAI ! | |
|
| |
Keichi AgF
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Saubion Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Mer 3 Déc - 11:23 | |
| J'espère être là pour le prochain... et comme tout les mg s'y mettent...
BANZAI !!!! | |
|
| |
Volc
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] Mer 3 Déc - 12:59 | |
| Waou je m'étais pas souvent autant amusé sur gw sa fait plaiz' Sa me fait vraiment plaisir de faire partit de vous les [GRD] avec les fêtes ect.. sa me change des "We rage in [Ha]" avec qui ont ragais tout le temp sur ts -_-' au moin avec vous on s'amuse vraiment bien Vivement ce week que je puisse rejouer avec vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] | |
| |
|
| |
| Brocante du Gromanche 30 Nov [Résumé] | |
|