Bon sur le dernier match qu'on a fait dans notre nouveau hall de guilde (ile de feu), je revu la vidéo et perso je trouve qu'il y a certaines choses à améliorer sinon on veut jouer correctement :
1/ Tout le monde, sans exception, a tendance à
backer sur les monks pour avoir du Heal quand. A ce propos, avec Shehaine on est derrière, faut avoir confiance, ne pas jouer comme en Ra en fonction de votre nbre de pts de vie. Faut nous faire confiance. Ce n'est pas en venant nous coller en back-line que vous aurez du heal, loin de là. En faisant ça, vous mettez la panique au groupe car on se désorganise
. Donc restez à vos postes et tout ira bien, si vous tombez ? simple, on rez.
En outre, en backant sur les moines, on ne met plus de pression et c'est pas le but. Donc au
STOP AU BACK SUR VOS MONKS POUR ETRE HEALER Merci pour nous
2/ Pour ce qui est du build à Sirius, je suis loin d'être convaincu que ce soit la bonne solution car il joue moine et le pb c'est qu'avec ce build, il doit suivre les décharges, et pour ça il fait un va et vient entre Front et Backline, qui attire les autres G adverses donc ça nous met la pression.
PErso soit on le fait jouer heal pour soutenir les Monks, soit on le fait jouer attaquant mais pas les deux. Ce n'est que mon humble avis.
3/ Toute la Team a une
tres tres tres forte tendance à BAll, que ce soit aupres des monks ou entre eux. Et croyez le monk qui écrit, c l'horreur pour vous heal et vous prot. Si vous vous collez comme des sangsues, on fait cmt nous pour suivre de vue la décharge adverse ?
4/ Arsounet, si tu joues Necro t'es pas en Thumper
Donc reste derrière les G, te met pas devant, sinon tu nous coute bcp trop cher en mana. Pareil pour les G en général. Donc pour vous "guérir" de cette facheuse habitude d'aller au front comme des fou fous,
en vous mettant overextend du heal, tenez le vous pour dis, je vous coupe le heal si vous faites ça, donc vous serez tuer. Et je le ferais jusqu'à ce que vous fassiez attention.
5/ Les G vous n'etes
pas coordonnés dans vos décharges ou vos pressions, du coup on n'en met pas, ce qui est dommage. A mon avis, vous ne changez pas assez de cible svt et vous avez tendance à vous isoler du grouper en suivant tjrs votre meme cible. Donc à mon avis, entrainez vous en RA ensemble à faire le G ensemble sinon on avancera pas.
Bref on a du Taff
Wolf Wolf