Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choses à Améliorer, mon avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

Choses à Améliorer, mon avis Empty
MessageSujet: Choses à Améliorer, mon avis   Choses à Améliorer, mon avis Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:32

Bon sur le dernier match qu'on a fait dans notre nouveau hall de guilde (ile de feu), je revu la vidéo et perso je trouve qu'il y a certaines choses à améliorer sinon on veut jouer correctement :

1/ Tout le monde, sans exception, a tendance à backer sur les monks pour avoir du Heal quand. A ce propos, avec Shehaine on est derrière, faut avoir confiance, ne pas jouer comme en Ra en fonction de votre nbre de pts de vie. Faut nous faire confiance. Ce n'est pas en venant nous coller en back-line que vous aurez du heal, loin de là. En faisant ça, vous mettez la panique au groupe car on se désorganise Sad . Donc restez à vos postes et tout ira bien, si vous tombez ? simple, on rez.
En outre, en backant sur les moines, on ne met plus de pression et c'est pas le but. Donc au STOP AU BACK SUR VOS MONKS POUR ETRE HEALER Merci pour nous Smile

2/ Pour ce qui est du build à Sirius, je suis loin d'être convaincu que ce soit la bonne solution car il joue moine et le pb c'est qu'avec ce build, il doit suivre les décharges, et pour ça il fait un va et vient entre Front et Backline, qui attire les autres G adverses donc ça nous met la pression.
PErso soit on le fait jouer heal pour soutenir les Monks, soit on le fait jouer attaquant mais pas les deux. Ce n'est que mon humble avis.

3/ Toute la Team a une tres tres tres forte tendance à BAll, que ce soit aupres des monks ou entre eux. Et croyez le monk qui écrit, c l'horreur pour vous heal et vous prot. Si vous vous collez comme des sangsues, on fait cmt nous pour suivre de vue la décharge adverse ? No

4/ Arsounet, si tu joues Necro t'es pas en Thumper Surprised Donc reste derrière les G, te met pas devant, sinon tu nous coute bcp trop cher en mana. Pareil pour les G en général. Donc pour vous "guérir" de cette facheuse habitude d'aller au front comme des fou fous, en vous mettant overextend du heal, tenez le vous pour dis, je vous coupe le heal si vous faites ça, donc vous serez tuer. Et je le ferais jusqu'à ce que vous fassiez attention.

5/ Les G vous n'etes pas coordonnés dans vos décharges ou vos pressions, du coup on n'en met pas, ce qui est dommage. A mon avis, vous ne changez pas assez de cible svt et vous avez tendance à vous isoler du grouper en suivant tjrs votre meme cible. Donc à mon avis, entrainez vous en RA ensemble à faire le G ensemble sinon on avancera pas.

Bref on a du Taff Surprised

Wolf Wolf
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

Choses à Améliorer, mon avis Empty
MessageSujet: legennnnnnnnnddddddddddddd   Choses à Améliorer, mon avis Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:47

J'ai vu la vidéos plusieurs fois aussi, tout d'abord je tient a dire que jme suis pas très bien placé defois over ce qui est un cauchemar pour nos moine dsl x(. ensuite pour continuer dans la lancé rom et moi ne sommes pas du tout coordonnées donc soit c moi qui parle pas assez fort ou je c pas mais rare sont les fois ou ont a décharges ensemble d'ailleur vers la fin on été coordonnés résultats on a péter le mesmer en 1/4. voila concernant les cac. pour parler de ars normale qui soit defois mal placé puisque il doit nous draw et donc avancer comme un frontline ds c moment la bien évidemment faire attention qu'il ne se fasse pas décharges. je trouve aussi comme toi le build de sirius bof ah ma grande surprise je verrai bien un r ou rt a sa place brf c pas sa le pb. perso le grand pb que je vois la c nous les g pas coordonnées donc comme l'as dit nékro pas de vrai pression sinon jsuis plutot content du heal car en face c'était pas les plus facil et on a bien tenus donc voila
......
Revenir en haut Aller en bas
S1r1uS




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

Choses à Améliorer, mon avis Empty
MessageSujet: Re: Choses à Améliorer, mon avis   Choses à Améliorer, mon avis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:02

je confirme, mon build a été peu utile Wink
Avantage : full mana la plupart du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choses à Améliorer, mon avis Empty
MessageSujet: Re: Choses à Améliorer, mon avis   Choses à Améliorer, mon avis Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:05

Du coup t ai full mana et tu peu spam LOD , apres si vous voulez modifier sa sur un rt ou autre j suis partant , en attendant on va essayer sa pour remplacer le M/G

[build prof=P jav=12 mot=3][javelot declair][attaque vicieuse][attention][refrain agressif][sceau de resurrection][repliezvous][attaquez les yeux][ne vous rendez jamais][/build]
OU
[build prof=Rt/N ][charge du gardien][rage de lancetre][souvenirs apaisants][arme de protection][kaolai etait protecteur][abolition des enchantements][rigor mortis][sceau de resurrection][/build]



et tu sais nekro defois y fo backer sur vous parcque la pression est trop grande et toi ba tu recule aussi comme sa on se retrve aps sur toi , et si tous le monde regarde un peu la pression prise tous le monde back et ainsi personne ne se retrve a 15 km , fo ce deplacer ensemble mes sa ces l xp sa viendra Wink j espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

Choses à Améliorer, mon avis Empty
MessageSujet: Re: Choses à Améliorer, mon avis   Choses à Améliorer, mon avis Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:27

oki doci c'est noté.

Maintenant faut quand même éviter de ball, et quand je parle de ball autour des moines c surtout pour ita qui le fait svt svt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Choses à Améliorer, mon avis Empty
MessageSujet: Re: Choses à Améliorer, mon avis   Choses à Améliorer, mon avis Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:56

Bon,

Voici mon avis de midle ligne.

Je me trouve entre 2 , j'ai resenti un grand malaise quand à un moment je faisait l'essuit glace pour retiré les condi devant et derrière + suivre les décharge (perte de temps) mais je suis, comme dit Chris, je suis trop devant, mais je doit quand même suivre les cible des G (mauvais placement certain).
Il faut, je pense, s'étirer en largeur mais pas trop en profondeur.

Mon grand problème n'est de ne pas assé spamer les malé.
Car bcp de temps passé pour les condi et je focalise peut-être un peu trop là dessus.
(a corriger car pas de malé c'est un manque de pression)

Pour le BUILD de Necro je pense garder la pose de Guerrier car je gère facilement l'interupt avec un moindre coup d'énergie.
(la distorsion est aussi bien en étant raisonable) les 2 skill sont valable à voir pour l'avenir.

Je suis content du HEAL car on tient vraiment mieux ! Je suis aussi content du LEAD de Legend sur les décharge !
Manque juste un chouilla sur les décharges (pd de sync entre G ET manque d'un skill de midle ligne pour etre à l'aise en cas de raté).
CAR + de décharge et + de pression sur l'adversair = moins de souffrance sur notre team.

Il nous manque, à mon avis, le juste équilibre entre l'attaque et la défense.
Pour moi il nous manque un midle ligne (soit un R, un EL, un P ou RT comme vous avez proposé. juste le skill qui manque pour tomber la cible).

IDEE >>> Pour tester la décharge on peut tjr tester la team au HOH !

GoOOoOoO WoOoOoOoOLF j'y crois de plus en plus Wink ++
Travaillons Travaillons Travaillons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses à Améliorer, mon avis Empty
MessageSujet: Re: Choses à Améliorer, mon avis   Choses à Améliorer, mon avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses à Améliorer, mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti coup de gueul !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser