Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [GvG] The Build !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:15

Voila apres avoir discuter avec certain d entre vous et avoir vu se qui allait et pas , et avoir elaboré un build voila le resultats et autant vous dire qui faudra s habituer a se build , defaite ou pas sa sera notre seul et dernier build car y en a marre de refaire des build tous les jours , donc ou on ROX ou on ROX !!! ENREGISTRER en que un sa sera celui la !!!



[build prof=G/Rt ][attaque lunisolaire][entaille][trancheartere][attaque du taureau][course][sceau du pacte avec la mort][taillade sauvage][rage primitive][/build]




[build prof=G/El ][demembrement][attaque du taureau][sceau de resurrection][entaille agonisante][decharge electrique][course][frappe corporelle][rage primitive][/build]




[build prof=En ][blocage de pouvoir][diversion][honte][sceau dhumilite][fuite de pouvoir][drain de pouvoir][enchantement inspire][sceau de resurrection][/build]


[build prof=N/G moi=10 mal=12 tac=8][malediction latente][apprehension][defenses profanees][abolition des enchantements][pose de discipline][festin immonde][propagation du fleau][sceau de resurrection][/build]






[build prof=El/Rt ][affinite ignee][kaolai etait protecteur][flammes virulentes][meteore][regard embrase][flamme liquide][arme de protection][sceau de resurrection][/build]





[build prof=M/G ][paix et harmonie][gardien][don de sante][retablissement partiel][lien spirituel][ame inebranlable][pose dequilibre][pose de discipline][/build]




[build prof=M/G ][parole de guerison][transfert de sante][gardien][guerison de malefice][esprit patient][sceau de penitence][sceau de rajeunissement][pose de discipline][/build]



[build prof=El/Rt ][arme de protection][kaolai etait protecteur][flammes virulentes][regard embrase][glyphe denergie mineure][affinite ignee][hate du jinn de flamme][arme de lombre][/build]

VOILAAAAA ces definitif !!!!!

Build a venir , ps: fini le split , et le contre split sera gere avc le m/g lumiere de la delivrance , le g/el, et eventuellement le flag ou l env le cas echeant.


Dernière édition par madkass le Mer 4 Mar - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: legendddddddddddddddddddddddddddd   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:52

yeah enfin une balance ou du moins sa i ressemble chaud chaud partit pour allez dans le ladder la....
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:09

Iopi iop Wink

Biensur je saute sur le Necro ^^
voici une variante du Build pour gvg car j'ai peur du rodeur interupt de propagation!

[build prof=N/En ins=3 moi=12 mal=12][malediction latente][apprehension][defenses profanees][abolition des enchantements][mantra de resolution][festin immonde][propagation du fleau][sceau de resurrection][/build]

Avec ce BUILD je met totalement ma vie entre les mains des moines en cas de Décharge sauvage sur ma face ^^
Après plusieurs variante sont possible

Allé GoOoOooOooO WoOooooLF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:03

Je suis d accord avec ta variante ars Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: balbkaaaaaaaaaaaaaaaaaa   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:00

le problème ars c que la tu va avoir très mal sans pose puis normalement ta propa tu la pose sous pose donc y devrait pas y avoir de soucis a moins d'un mageban,.... (lé relou ce legend a tout critiker ^^)
Revenir en haut Aller en bas
legend




Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2008

[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeee   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:01

encore moi ou dans c cas la ars tu prend une distortion si tu la gére c méme mieu ke la pose et sa bloke aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:13

Klr je suis d'ac avec toi lgend sur les 2 GvG là la pose m'a suffit.
La distorsion jé deja utilisé il fo y allé tout doux mais cé une bonne idée !

GG le lead decharge legend Wink

GoOooo WooooOoOLF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:09

Build mis a jour , attention legend ne pas confondre lead decharge et placement Smile ET LE m/g jouer par sirius va etre remplacer par ce build :

a voir ce que sa donne :


[build prof=P jav=12 mot=3][javelot declair][attaque vicieuse][attention][refrain agressif][sceau de resurrection][repliezvous][attaquez les yeux][ne vous rendez jamais][/build]

OU [build prof=Rt/N ][charge du gardien][rage de lancetre][souvenirs apaisants][arme de protection][kaolai etait protecteur][abolition des enchantements][rigor mortis][sceau de resurrection][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:38

Bon apres moulte moulte moulte reflexions sur le sujet entre hier soir et ce matin je pense finalement que l on va essaye un el/rt a la place du M/G et un el/rt a la place du flag rt , de maniere a donner plus d impact a notre decharge , nos moino devrons combler le fait de retirer un M mes il von y arriver en suis sur , de plus les el/rt auron quelque bricole en heal donc cela reviendra o meme nivo heal et une plus grande puissance niveau decharge .



[build prof=El/Rt ][affinite ignee][kaolai etait protecteur][flammes virulentes][meteore][regard embrase][flamme liquide][arme de protection][sceau de resurrection][/build]



EL/RT flag ---< [build prof=El/Rt ][arme de protection][kaolai etait protecteur][flammes virulentes][regard embrase][glyphe denergie mineure][affinite ignee][hate du jinn de flamme][arme de lombre][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:00

Si sa sux avc les EL on pourra tjr repassé avc le rt ou le ¨p , Mais je suis confiant .
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:15

Pour le flag, je suis d'avis de choisir une classe de perso qui puisse s'auto heal un minimum quand il split seul jusqu'à la hampe. Cb de fois j'ai vu le flaggeur mourir dans son coin sans pouvoir survivre. Donc perso, je suis pour un Flaggeur Rt, qui puisse se prot et se heal un minimum pour flagger, sachant qu'il n'est pas là pour soutenir la team mais plutot de faire son taff qui est bien à part du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

L el ke j ai poster tiendra autant que le rt croi moi , et ta vu ita la derniere fois il avait bo etre rt sa la pas empecher de se faire peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] The Build ! Empty
MessageSujet: Re: [GvG] The Build !   [GvG] The Build ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] The Build !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build GvG
» Build Test
» [HoH] Build Sway
» [GvG] Build Split
» [GvG] Build NON Split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser