Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GvG] Build NON Split

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[GvG] Build NON Split Empty
MessageSujet: [GvG] Build NON Split   [GvG] Build NON Split Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:53

Maintenant notre p'tit "Build NON Split" sorti de derrière les fago Smile ,
j'insiste sur le fait que nous allons nous accrocher à celui si alors habituer vous !!

C'est un peu la surpprise du chef:

R/P >>> OgkjcpZsJOwGetFGXfYKO7YBAA
[build prof=R/P exp=10 tir=12+1+1 comma=8][lecture du vent][dexterite de lexpert][attaquez les yeux][fleche vive][tir du chasseur][reflexes foudroyants][repliezvous][sceau de resurrection][/build]


R/G >>> OgESc5MPqG+6jB2U1OMFHBA
[build prof=R/G exp=12 tir=12+1+1][tir sauvage][peste][tir de diversion][lecture du vent][tir de melandru][tir du chasseur][reflexes foudroyants][sceau de resurrection][/build]


EL/P >>> OgljgwMs5QiDgDLgcD1bIDhDCAA
[build prof=El/P air=12+1+1 con=12 comma=3][choc spirituel][decharge incapacitante][traumatisme][eblouissement][trouvez leur faiblesse][glyphe denergie mineure][affinite aerienne][sceau de resurrection][/build]


EN/EL >>> OQZEA3wKt6wMMrrjqhSEZANEAA
[build prof=En/El inc=7 ins=12 feu=4 eau=10+1+1][rouille][rafale givrante][vision troublee][tempete de glace][miroir de glace][glyphe denergie mineure][affinite aquatique][sceau de resurrection][/build]


N/RT >>> OAhkQwG6hEiTi4T8IMc3hM2w8iB
[build prof=N/Rt san=12+1+1 moi=10 mal=2 res=8][rigor mortis][armure affaiblie][suppression dun enchantement][sang de lagresseur][pouvoir du sang][arme de protection][kaolai etait protecteur][chair de ma chair][/build]


M/G >>> OwEU4w3CzKSaRUECE4FzEPgBEWfA
[build prof=M/G chat=8 pro=11+1+1 fav=9 tac=8][lien spirituel][retablissement total][gardien][pose de discipline][revers de fortune][ame inebranlable][egide][sceau de penitence][/build]


M/EL >>> OwYT043CN6mQjoBkkQgY6DZIgAA
[build prof=M/El gue=12+1+1 pro=11 fav=6][egalite de conditions][parole de guerison][esprit patient][transfert de sante][gardien][guerison de malefice][glyphe denergie mineure][egide][/build]


M/G >>> OwET0YHDHqBkwqeCvi6zlw6rrAA
[build prof=M/G gue=12 chat=12+1+1 fav=3][esprit patient][vous etes seul][sceau de rage][revers de degats][condition de chatiment][expiation des malefices][sceau de penitence][sprint][/build]



Comme vous pouvez le voir, plus des CAC (omg ^^)
car n'ayant hormis roro pas de veritable cac ds cette guild de payday, j'ai tous simplement dessider de sens passé hihi !!
Vous inquitez pas sa va mettre une pression de Ouf !!

Ce que je demande, je jouerais le rôle du R/P, parfois il y aura des décharge qui devrons être suivie du N, EL, et des 2 R .
L'Envouteur s'occupe exclusivement des CAC adverse.
LE flag (si on joue à la maison) ira caper l'autel en + lors du premier run flag qui sert à pris pas le 2 ème R.
En cas de Split le R malandru sans charge, et ainsi ne me delaissera pas du lead, le flag peut être amener à l'aider.
Enfin les moine avec 2 bling et snare vous devrier être finguer in the noze !!! Smile Smile

ps: Les Build seront ajouter des que j'fini le taf, aller j'file Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Build NON Split
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GvG] Build Split
» Les base du Split !!! A lire !!!
» [GvG] The Build !
» Build GvG
» Build Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser