Les Bouchers De Groland [GRD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Bouchers De Groland [GRD]

Bienvenue dans L'Alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [GvG] Build Split

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:48

Au vu des derniers gvg j'ai trouver des choses de pas mal donc nous allons tourner sur 2 build différent. Un au split et l'autre non!

Pour commencer je poste le "Build Split".
Au vu des resultats avec le "Build NON Split" nous passerons sur un "Build Split" .
Le "Build Split" se compose de:

1ER groupe spliter:


[build prof=G/El ][decharge electrique][rage primitive][attaque du taureau][course][sceau de resurrection][taillade dinterruption][frappe corporelle][demembrement][/build]


[build prof=El/Rt ][affinite ignee][arme de protection][explosion de lame][glyphe denergie mineure][invocation de rodgort][sceau de resurrection][eblouissement][hate du jinn de flamme][/build]




[build prof=R/M ][sceau de resurrection][tir de diversion][tir de melandru][tir du chasseur][tir sauvage][toucher reparateur][application de poison][foulee naturelle][/build]



[build prof=M/G ][esprit patient][gardien][parole de guerison][pose de discipline][sprint][toucher reparateur][voile sacre][guerison de malefice][/build]


2ème groupe a la hampe:



[build prof=G/Rt ][attaque du chasseur de mages][attaque du taureau][coup de marteau][peste][sceau du pacte avec la mort][charge enragee][coup ecrasant][frappe de diversion][/build]



[build prof=El/Rt ][affinite aerienne][afflux aveuglant][bourrasque][glyphe denergie mineure][sceau de resurrection][arme de protection][kaolai etait protecteur][traumatisme][/build]



[build prof=M/G ][ame inebranlable][gardien][lien spirituel][revers de fortune][retablissement total][pose de discipline][sceau de penitence][voile sacre][/build]




[build prof=M/G ][esprit patient][gardien][parole de guerison][pose de discipline][sceau de rajeunissement][transfert de sante][egalite de conditions][/build] + 1 anti male.


Dernière édition par madkass le Sam 28 Fév - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:36

Voila donc 2 groupe distinctif, un groupe split et l'autre hampe, pas de flague pendant que les groupe son divisés, si on doit se reunir ces le M/G du groupe 1 qui passe flag.
Le but du grp 1 est de split et le groupe 2 de tenir et backer au besoin et egalement de poser le 1 flag le + tard possible.
Le groupe 1 cap l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Nekro de Vous

Nekro de Vous


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/01/2009

[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:43

Noté Chef Chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:23

Pour l anti malé du moine 8 je pense a un esprit impeccable ou un guerison de malé , au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:24

manque juste les code model super pratique pour charger l'build Wink
Sinon beau travail pour les bbcode & j'aime cette team cheers Génial MAD t'assure GRAV cheers

En mode Split, le G du 2ème Groupe devra je pense être en mode défensif et de s'occuper en particulier du CAC leader de la team adverse, non?

GoOooO WoOOoooooOolF
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic One

Arsenic One


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 48
Localisation : Roissy CDG (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:38

Voilà,

ici j'peux jouer le R/M, Un EL et je m'entraine sérieusement en G marteau pour pallier a une absence de roro.

Une question:
Pourquoi ne pas mettre le rez dur sur L'EL air qui a déjà de la resto sur lui?

D'ailleurs il pourrais facilement être remplacer par un Necro qui je pense serais plus efficace en revoyant les conditions (avis perso).

WoOoOoOoolF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:11

Bon suite au differnet gvg avc cette team j ai dessider d appliquer quelque chamgement .


Groupe split :


[build prof=G/N ][coup ecrasant][confort du lion][attaque du taureau][marteau devastateur][charge enragee][coup de marteau][rigor mortis][sceau de resurrection][/build]



[build prof=R/M ][application de poison][sceau de resurrection][tir de diversion][toucher reparateur][tir sauvage][tir de melandru][tir du chasseur][foulee naturelle][/build]



[build prof=Rt/A ][arme de protection][arme resistante][chaussetrappes cachees][retablissement][souvenirs apaisants][kaolai etait protecteur][ruee][echappatoire obscure][/build] (FLAG)



Groupe hampe :



[build prof=G/El ][attaque du taureau][course][decharge electrique][demembrement][frappe corporelle][taillade dinterruption][sceau de resurrection][rage primitive][/build]



[build prof=R/G ][tir de diversion][tir du chasseur][reflexes foudroyants][fleche brulante][sceau de resurrection][peste][tir sauvage][lecture du vent][/build]



[build prof=Rt/N ][abolition des enchantements][charge du gardien][kaolai etait protecteur][souvenirs apaisants][arme de protection][arme resistante][chair de ma chair][rage de lancetre][/build]



[build prof=M/G ][lien spirituel][gardien][ame inebranlable][retablissement partiel][esprit patient][paix et harmonie][pose dequilibre][pose de discipline][/build]



[build prof=M/G ][esprit patient][parole de guerison][guerison de malefice][transfert de sante][sceau de rajeunissement][gardien][suppression de condition][pose de discipline][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Build Split Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Build Split   [GvG] Build Split Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Build Split
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GvG] Build NON Split
» Les base du Split !!! A lire !!!
» [GvG] The Build !
» Build GvG
» [GvG] THE BUILD WOLF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bouchers De Groland [GRD] :: Grenier :: Grenier du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser